Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], papinova, phil974 et 22 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Transition énergétique et Environnement

Message » 29 Nov 2022 13:28

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:Officiellement depuis le début d'année, oui. Ça te défrise hein :mdr:


Nan heureux pour toi.
Le neuneuland m’exaspere.
Phil


J'en suis à me demander ce qui ne t'exaspère pas... J'espère que pour ta compagne tu n'es pas tout le temps comme ça... :ane: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Nov 2022 13:37

poilau a écrit:Si c'est associé aux véhicules électriques. Aucun autre appareil domestique ne réclame une telle puissance. D'ailleurs ça sert à quoi de recharger à 50kW, surtout dans un parking sous-terrain où on est censé stationner son véhicule toute une journée :o .
Si c'est un chargeur 50kW c'est plus du domestique mais de professionnel (tarif bleu donc domestique max 36kva et c'est déjà énorme)
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • offline

Message » 29 Nov 2022 13:40

Mon fils... Enedis charge sa voiture de fonction à sa boîte... C'est du 50 ou du 36 ?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Nov 2022 13:54

papinova a écrit:
adpcol a écrit:
Nan heureux pour toi.
Le neuneuland m’exaspere.
Phil


J'en suis à me demander ce qui ne t'exaspère pas... J'espère que pour ta compagne tu n'es pas tout le temps comme ça... :ane: :wink:

Je m’exaspere moi- même.
Du coup,y’a un paquet de mecs que je supporte pas.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Nov 2022 15:50

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:Officiellement depuis le début d'année, oui. Ça te défrise hein :mdr:


Nan heureux pour toi.
Le neuneuland m’exaspere.
Phil
Merci Phil ;)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Nov 2022 21:26

Dans la série vive la SNCF et sa meilleure appli "connect"

Aujourd'hui c'est très simple : Impossible de réserver un train pour le week-end prochain avecrvables un TGV
Sur Reims tous les TGV sont annoncés annulés sauf 2 qui sont complets ou non réservvables
Sur mon trajet, non réservables ou complets, tous !

Je pense qu'il sont un souci informatique un poil plus casse-pieds que d'habitude (oui parce que sncf connect au niveau fonctionnement...)

SNCF : à nous de vous faire préférer tout sauf le train, et vivement des TER partout ! Pour la transition énergétique

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10128
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 30 Nov 2022 9:01

Suffit de regarder quelle cogip avec son armée d'ingé a produit cette application :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Nov 2022 9:36

J'ai eu une conversation avec un contrôleur qui m'expliquait qu'il fallait mettre ma photo sur l'appli pour ma carte liberté.
Lui ai juste dit que je savais comment faire, que j'avais essayé mais que comme l'appli était aussi fiable pour ça que pour le reste...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10128
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 30 Nov 2022 9:47

:lol: :lol: :lol: :lol:

https://www.capital.fr/entreprises-marc ... x%20fiasco.

50 millions poru cette appli :lol: :lol:

Punaise, on est chez les fous.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Nov 2022 10:14

C'est pour développer la fonction qui ne donnera jamais le même prix pour le même trajet fonction de beaucoup de critères :)

Avant tu prenais un billet fonction du nombre de km et c'était simple. Désormais... je prends la voiture ou l'avion. Faire par exemple un Lyon Rennes est un calvaire. Déjà il est rare de ne pas avoir un retard. Ensuite c'est changement à paris et de gare. A un moment tu fais les calculs et compte les emmerdes et tu prends la voiture.
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Nov 2022 10:29

bof quand tu vois qu'avec l'appli de la poste je n'arrive à suivre aucun colis alors qu'avec toutes les applis tierces gratuites j'y arrive :ane:
FGO
 
Messages: 33733
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Nov 2022 10:46

papinova a écrit:Mon fils... Enedis charge sa voiture de fonction à sa boîte... C'est du 50 ou du 36 ?


Ton fils s'appelle Enedis ?
Ta fille Engie ?
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Nov 2022 10:47

FGO a écrit:bof quand tu vois qu'avec l'appli de la poste je n'arrive à suivre aucun colis alors qu'avec toutes les applis tierces gratuites j'y arrive :ane:


Oui tu peux suivre mais recevoir un colis c'est pas si facile :ko:
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Nov 2022 10:47

pierre qui roule ...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10128
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 30 Nov 2022 11:01

poilau a écrit:Mais c'est incroyable que cette sécurité ne soit pas positionnée au niveau de la voiture.


Comment est-ce que la voiture saurait que la prise voire le tableau est en train de surchauffer et va bientôt prendre feu ?

Enfin techniquement ce n'est certainement pas impossible, faut voir, mais on essaie de placer la responsabilité au mauvais endroit non ?
Ygg
 
Messages: 1978
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron