Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, franck660, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, Mr Eric, papinova, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, roland_de_lassus, sceint, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 262 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Transition énergétique et Environnement

Message » 03 Déc 2022 15:39

Tu veux continuer, continues seul. Moi je suis menteur, tricheur, idiot, déconneur :ko: Donc je te laisse dessiner broder plein d'autres casquettes et tu les distribueras à ceux qui veulent continuer à t'écouter avec tes JE JE JE JE. Y'a plus monde déjà :) Heureusement que tu es là pour sauver la France. Il y a des choses très simples à comprendre mais tu continues à tout déformer pour avoir raison. Et bien tu as raison :) Picétout :) Tu voulais savoir qui avait la plus grosse. Tu as perdu. Picétout aussi :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Déc 2022 15:40

Keron a écrit:
laurent martiarena a écrit:Déjà 3 pages au moins, c'est pas un peu long pour un HS ? :mdr:


:mdr:
Quelle dépense d'énergie en effet :)


Ben faut éviter de raconter n’importe quoi volontairement ou manque de connaissances.
Le mec qui pense que parcequ’il cumule 2 boulots ,il aura 8 trimestres dans l’année : comment dire :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Déc 2022 15:42

Keron a écrit:Tu veux continuer, continues seul. Moi je suis menteur, tricheur, idiot, déconneur :ko: Donc je te laisse dessiner broder plein d'autres casquettes et tu les distribueras à ceux qui veulent continuer à t'écouter avec tes JE JE JE JE. Y'a plus monde déjà :) Heureusement que tu es là pour sauver la France. Il y a des choses très simples à comprendre mais tu continues à tout déformer pour avoir raison. Et bien tu as raison :) Picétout :) Tu voulais savoir qui avait la plus grosse. Tu as perdu. Picétout aussi :)


Baratin de mec qui enonce des trucs et des fake news et botte en touche en mettant en cause l’interlocuteur.
T’es un habitué du genre.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Déc 2022 17:16

JE JE JE ....

Image
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Déc 2022 17:26

Belle defense de minot.
Faudrait que t’apprennes à changer de registre Mario Kart.
Avec une telle meconnaissance des sujets,m’etonne pas que les syndicats se fassent ramasser.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Déc 2022 17:39

J'attends déjà tes excuses pour avoir beuglé comme un âne sur plusieurs topics car tu attendais une réponse qui était déjà affichée depuis deux heures :)

Ensuite j'ai raison sur le fond. Tu as raison sur la forme. Le reste, ce sont des provocations puériles, je m'en tamponne.
Trouve toi une autre copine !
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Déc 2022 18:04

Couillon pueril.
Je suis pas sur hcfr autant que toi payé pour surfer.
Tu connais que dalle sur les sujets que tu postes.
Renseigne toi avant de crier au scandale,t’as convaincu personne sur tes 21 mois non comptabilisés et cotisés.
Le principal c’est que tu convaincs moman et tes gorets sur ta connaissance universelle … evites ici: y’a pas que des neuneus syndicalistes primaires.
Phil
Fais un effort,pour convaincre que tu merites mieux.
Et de grâce ton « trouves toi une autre copine «  arretes et stop.
c’est blessant pour un veuf: il va bien le pancreas de ta femme? Et le tien?
Take care en 8 mois c’est sapin ou urne…quand tu le decouvres tu comptes les semaines…too bad .
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Déc 2022 19:00

Cette année je touche 2 revenus : mon salaire + une indemnité de clause de non concurrence (50% de mon salaire précédant)
C'est pas pour ça que je vais avoir 8 trimestres de cottise.
D'ailleurs la clause de non concurrence la cottise elle est pour rien pour moi

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 03 Déc 2022 19:10

Ben oui.
Mais pour comprendre faut etre equipé… :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Déc 2022 20:11

beb a écrit:Cette année je touche 2 revenus : mon salaire + une indemnité de clause de non concurrence (50% de mon salaire précédant)

De quoi faire péter une TVR :siffle: 8)
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Déc 2022 20:15

Je crois que vous mélangez deux choses:
1) la retraite principale, qui comptabilise le nb de trimestre de cotisation, indépendamment des montants cotisés (y a un minimum par trimestre), et un plafond (bon, ça c'est phil qui le dit et comme il y est, il le sait mieux que nous)
2) Le calcul de la retraite principale, qui va prendre en compte les 25 meilleurs années (à vérifier, phil, pas compris le plafonnement qu'ils t'ont mis. C'est peut être limité à X fois le SMIC)
3) la retraite complémentaire qui comptabilise les points gagnés à chaque cotisation, quelque soit le nb de trimestre.
D'ailleurs, petite différence avec la retraite publique:
Si tu n'as pas cotisé (le point 1) suffisamment de trimestre dans le public, tu perds les trimestres correspondant, que ce soit pour le calcul du 1 ou du 2)
En revanche, pour la complémentaire, tu peux compenser (moyennant finance), l'écart de cotisation sur celle-ci entre public et privé, et tes points de cotis publiques sont alors comptabilisé sur ta retraite complémentaire "du privé"

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 03 Déc 2022 20:17

Causes pour Keron.
C’est lui qui melange tout.
Le plafond c’est pas les meilleurs salaires mais les meilleures cotiz fct du plafond : inverifiable sur 42 ans pour en extraire la moyenne des 25 meilleures.
Pour le reste un plafond est un plafond : 1 plafond par caisse ça existe pas…le plafond de secu en 2022 est d’env. 42000 balles/ an ….si tu cotiz moins tu as un versement de pension incomplet.
Et un trimestre est un trimestre quelles que soient tes cotiz ou les regimes.
Le maxi de pension secu/ cnav versee pour un salarie du privé c’est en 2022 1700 balles hors majorations pour x gosses ou autres,le tout pour cotisations secu au max sur une moyenne de 25 ans et aucune minoration pour manque de trimestres.
Ces 1700 balles de retraite secu bruts ? Je les touche pas .
Pourquoi ? J’en sais rien de rien alors que j’ai explosé les minimas de cotiz .
Sans plafond ? Y’aurait que ceux qui les atteignent et depassent qui pompent .
Du coup,la repartition existerait plus.
A vot bon coeur.

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Déc 2022 20:41

pour ma complémentaire, j'ai que des points
Pour ma femme, elle se fait baiser 6 ans, soit 24 trimestres car elle n'a pas assez bosser dans le public.
En revanche, elle a reçu une offre (payante) pour que ses points de cotis de retraite complémentaire du public soit reversées sur sa retraite agirc/arrco

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 03 Déc 2022 20:59

FGO a écrit:Rémi t’es rentré jeune non ?


18 ans. :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 03 Déc 2022 21:01

adpcol a écrit:Couillon pueril.


J'ai fait assez d'efforts par le passé pour tenter de nouer une relation normale avec toi. Quand les efforts doivent toujours venir du même côté à un moment cela ne fonctionne plus. Tu viens ici pour blesser les autres et les mépriser. Quand ce n'est pas moi il te faut toujours un autre souffre douleur. Commence par te modérer toi même avant de te lancer dans des argumentaires invitant au respect. J'ai essayé. Tu dépasses les bornes une foi de plus vieux couillon aigris que tu es. Et côté maîtrise de certains sujets tu sais très bien que tu mens et j'ai encore tes mp l'affirmant. Désolé que cela se termine ainsi encore une fois avec toi puisque tu n'acceptes pas de lancer des provocations et d'avoir un retour de bâton. Je note que tu ne sais même pas demander pardon quand tu à tort et que tout le monde peut le voir sur ta demande d'hier.
Fin du HS me concernant. Je ne te lirais plus et je ne te répondrais plus.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message