Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, athoriac, carlos67, chuinouvo, jmiforum, lasarce, laurent martiarena, led balloon, oli_vip1213, portenawak, Scudabear, TELLOUCK et 256 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

vds circuit electrique ninco dtm quazi neuf

Message » 25 Jan 2006 11:57

salut a tous voila je vends mon circuit de voiture ninco etat quazi neuf valeur 400 euro + 150 euros de route supp +50 euro de voiture en tout 3 voitures audi tt mercedes dtm + clio avec dernier generation de moteur

atttention c'est tres rapide un enfant de 5 ans ne pourrais pas s'en servir ceci est pour ado ou adultes

donc le tout valeur 600 euro

vendu 300 euros ss frais de ports

25 metres de circuit echangeur de voix......

si vs voulez des photos des voitures envoyez moi un mail
c'est une affaire je m'en separe car je refait mon appart

de plus j'ai un handicap physique et ne peut pas me baisser pour ramasser les voitures sinon y a tjrs des magasins qui vendent ce genre de circuit routes camions motos .......

on peut regler les amortisseurs changer les pneus etc..... comme du modelisme pour ceux qui connaissent pas

sevi 10 h max
super tomate
 
Messages: 118
Inscription Forum: 15 Juin 2005 13:04
Localisation: rouen
  • offline

Message » 25 Jan 2006 12:00

je crois que ton post ne va pas durer longtemps lol
il y a une section vente, et pour pouvoir vendre il faut être membre
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Jan 2006 12:03

PA sauvage + MP
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message