Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, Franck1, franck660, Fre.Mo, gardfield77, laurent martiarena, Mr Eric, papinova, pepelomas84, phil974, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 330 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Voila ce qui vous attend prochainement ...

Message » 04 Jan 2007 18:25

Winchestermann a écrit:J'ai les mêmes problèmes avec les péripa............ :roll: :roll: :roll:


Des problémes de surpoids ?

Si c'est le cas il y a plusieurs positions possibles :mdr:

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Jan 2007 0:17

Nick Cave a écrit:En lisant ça, on regrette le passé simple, c'était plus que parfait, le présent est déjà imparfait et le futur conditionnel.
Ce dialogue est indicatif de ce qui nous attend, je ne suis pas un inconditionnel de cet avenir, je ne veux pas être radical mais il devient impératif d'agir. Il faut qu'on participe dès à présent. Conjuguons nos talents.


Voilà bien un avis subjonctif
titi-squash
 
Messages: 63
Inscription Forum: 23 Mar 2005 19:21
Localisation: Au bord de la Méditerranée
  • offline

Message » 05 Jan 2007 0:24

http://www.mono-1.com/monoface/main.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai la solution.........changez de visage!
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 05 Jan 2007 21:08

:o bravo Patrick67200 et merci !

:lol: :lol: :lol:

j'aime beaucoup les systèmes croisés mais ça ne nous fera peut-être rire encore bien longtemps :o

:mdr:
Glycero
 
Messages: 663
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
Localisation: Entre Lyon et Sainté
  • offline

Message » 11 Jan 2007 9:50

Belle caricature de notre 21e siècle mais quel réalisme !
Mettez-vous en liste rouge, ça ne coûte pas un rond. J'en avais vraiment marre de ces appels pour me faire consommer. Quand je n'avais pas gagné une bouteille de vin pour aller à une dégustation, c'était un téléphone portable que j'avais gagné ou un devis gratuit pour les termites et capricornes, le double vitrage, les volets en PVC, les cuisines, j'en passe et des meilleures et bien sûr, toujours à l'heure des repas... j'adore répondre la bouche pleine et en général, je suis poli mais pas vraiment aimable.
:evil:
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Jan 2007 10:23

Je suis en liste orange, mais visiblement, cela ne sert à rien. Dés que tu donnes ton numéro de téléphone, même à ton FAI, t'es grillé.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Jan 2007 10:28

Keron a écrit:Je suis en liste orange, mais visiblement, cela ne sert à rien. Dés que tu donnes ton numéro de téléphone, même à ton FAI, t'es grillé.


Helas. :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Jan 2007 10:36

Keron a écrit:Je suis en liste orange, mais visiblement, cela ne sert à rien. Dés que tu donnes ton numéro de téléphone, même à ton FAI, t'es grillé.



J'ai réglé le problème...Le téléphone fixe n'est plus branché :mdr:

De toute manière, les gens qui veulent m'appeler ont mon gsm du boulot
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Jan 2007 10:53

Kolian a écrit:
Keron a écrit:Je suis en liste orange, mais visiblement, cela ne sert à rien. Dés que tu donnes ton numéro de téléphone, même à ton FAI, t'es grillé.



J'ai réglé le problème...Le téléphone fixe n'est plus branché :mdr:

De toute manière, les gens qui veulent m'appeler ont mon gsm du boulot


on peut aussi habiter une vielle ferme dans les Causses, s'éclairer à la bougie et se laver au puit.... :mdr:
c'est décidé, je le fais ! loin toute cette société de surconsommation vitaminée à la pub !



m..... ma chaine hifi ! :o
:mdr:
Glycero
 
Messages: 663
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
Localisation: Entre Lyon et Sainté
  • offline

Message » 11 Jan 2007 11:31

On peut habiter une vieille ferme, un peu perdue dans la pampa, ne pas adhérer totalement à ce qu'on nous prépare, voire faire même un peu de résistance quant à cette société de surconsommation débile et aussi pouvoir se laver et s'éclairer, écouter de la musique, baîller aux corneilles et aussi vouloir maîtriser sa consommation ou du moins avoir l'envie de ne pas céder à toutes les sirènes. Bref, choisir, tant qu'il en est encore temps. Et... après moi, le déluge.

:lol:
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Jan 2007 11:56

Glycero a écrit:
Kolian a écrit:

J'ai réglé le problème...Le téléphone fixe n'est plus branché :mdr:

De toute manière, les gens qui veulent m'appeler ont mon gsm du boulot


on peut aussi habiter une vielle ferme dans les Causses, s'éclairer à la bougie et se laver au puit.... :mdr:
c'est décidé, je le fais ! loin toute cette société de surconsommation vitaminée à la pub !



m..... ma chaine hifi ! :o
:mdr:

Un groupe électrogéne............ :mdr:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 11 Jan 2007 12:16

Excellent !!
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Jan 2007 20:53

:o :lol: :lol:

et aussi toujours aussi drole de voir poster alors que tu habites le meme bled que moi...(Eckbo)

le monde est pitit... :mdr:

mes filles aussi (12 -14 ans) , je leurs dit de dire n´importe quoi face au télémarketing.....

encore l´autre jour: "maman est morte"...... :lol:
ou, quand c´est une offre tele2: "papa travaille chez wanadoo" :mdr:

je lui ai dit d´abuser un peu moins.....
mais elles ont reponse à tout.... :D
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 11 Jan 2007 21:55

alicarnasse a écrit::o :lol: :lol:

et aussi toujours aussi drole de voir poster alors que tu habites le meme bled que moi...(Eckbo)

le monde est pitit... :mdr:

mes filles aussi (12 -14 ans) , je leurs dit de dire n´importe quoi face au télémarketing.....

encore l´autre jour: "maman est morte"...... :lol:
ou, quand c´est une offre tele2: "papa travaille chez wanadoo" :mdr:

je lui ai dit d´abuser un peu moins.....
mais elles ont reponse à tout.... :D



:mdr: les coquines!
Tu as un frigo magnifique...........
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 11 Jan 2007 22:23

alicarnasse a écrit:
mes filles aussi (12 -14 ans) , je leurs dit de dire n´importe quoi face au télémarketing.....
encore l´autre jour: "maman est morte"...... :lol:
ou, quand c´est une offre tele2: "papa travaille chez wanadoo" :mdr:


La tête du téléconseiller ! :mdr: Excellent !
Je devrais peut-être adopté ce type de tactique : ça me ferait rire au lieu de m'énerver ! ;)
En tous cas, quand je rentre du travail crevé le soir et que je me dis que j'ai un boulot de m..., je pense que je pourrais faire du télémarketing et je me dis que finalement, ça pourrait être pire !
Glycero
 
Messages: 663
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
Localisation: Entre Lyon et Sainté
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message