Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mr Eric, papi1948 et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre ou vos montres ... suite

Message » 19 Sep 2015 0:35

Et en plus ce bracelet n'est pas connu pour avoir des vertus épilatoires :roll:
Contrairement à celui de la B&S :oops:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 19 Sep 2015 7:57

Boc21 a écrit:Et en plus ce bracelet n'est pas connu pour avoir des vertus épilatoires :roll:
Contrairement à celui de la B&S :oops:

Il y aurait une production de batteries dans les deux chèvres ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Sep 2015 16:50

C'est moins atroce que les trucs connectés qu'on voit habituellement mais c'est quand même pas du meilleur gout :-?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Sep 2015 17:10

Mais ce n'est pas une montre connectée ? Si ?
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 21 Sep 2015 17:18

alain_38 a écrit:
Boc21 a écrit:Et en plus ce bracelet n'est pas connu pour avoir des vertus épilatoires :roll:
Contrairement à celui de la B&S :oops:

Il y aurait une production de batteries dans les deux chèvres ?

Y a pas de mais !

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 21 Sep 2015 18:43

frankxjr a écrit:Mais ce n'est pas une montre connectée ? Si ?


Si si, connectée à ton smartphone et tout

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Sep 2015 10:28

Je vais cliquer, je vais craquer... :love: http://www.merairterre.com/29-444-thick ... urtive.jpg
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 22 Sep 2015 10:45

frankxjr a écrit:Je vais cliquer, je vais craquer... :love: http://www.merairterre.com/29-444-thick ... urtive.jpg


Je l'ai déjà dit précédemment, mais je le répète ici pour info, je connais bien le patron de MATWatches. MP si besoin!
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Sep 2015 12:57

Bonjour

Vu qu'il y a encore quelques personnes qui ont des montres par ici, quelqu'un aura peut-être une idée pour mon cas : je possède une tissot multifonction (quartz analogique digital ETA- mais pas une Touch) qui a rendu l'âme.
Après changement de la pile, toujours hs.
Donc logiquement c'est Sav Tissot, prix 200 euros mini (pour une montre à moins de 400). :evil:

Une idée d'un autre endroit pour la faire réparer, qui n'appliquerait pas forcément un forfait qui me paraît couteux?

Sinon une idée de remplaçante, pour moins de 400€ et en format plat:

Image

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10951
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 22 Sep 2015 13:35

ogobert a écrit:C'est moins atroce que les trucs connectés qu'on voit habituellement mais c'est quand même pas du meilleur gout :-?


Alpina et Frederique constant sont dans le même groupe? :o

http://frederiqueconstant.com/watch-fin ... c-285b5b6/

Edit: après vérification, oui, c’est le même groupe.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 26 Sep 2015 15:16

domin a écrit:Une idée d'un autre endroit pour la faire réparer, qui n'appliquerait pas forcément un forfait qui me paraît couteux?


Je sais pas ou tu es localisé ? J'avais eu une plutot bonne expérience avec un horloger de Rambouillet (78)
post177115254.html#p177115254

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 06 Oct 2015 11:37

Beaucoup d'actu chez JLC

Grande Première: Jaeger-LeCoultre
au cinéma dès le 21 octobre 2015


En juin dernier, Jaeger-LeCoultre dévoilait le film de sa nouvelle campagne « Open a whole new world » où chaque image déroule un imaginaire et où chaque montre Jaeger-LeCoultre est le prélude d’une histoire inspirante.

Grande première en France et à l’international, ce film sera révélé au public à travers une diffusion dans une sélection de salles de cinéma à partir du 21 octobre et jusqu’au 10 novembre*.

Cette campagne de cinéma inédite traduit le désir de Jaeger-LeCoultre d’aller à la rencontre d’un public d’hommes et de femmes qu’un certain art de vivre rapproche, que la passion pour le septième art unit.

Par cette projection innovante, Jaeger-LeCoultre réaffirme son engagement envers le monde du cinéma avec qui la Marque partage une mission commune : faire que chaque seconde imprime un instant d’éternité.

Rendez-vous dès à présent sur Youtube pour visionner le film Jaeger-LeCoultre qui sera dévoilé sur grand écran dès le 21 octobre 2015 :
https://www.youtube.com/user/jaegerlecoultreclub




Salles sélectionnées :

Grand Rex – 1 boulevard Poissonnière, Paris 2ème
MK2 Odéon – 113 boulevard Saint-Germain, Paris 6ème
Gaumont Champs-Elysées, Ambassade – 50 av des Champs Elysées, Paris 8ème
Gaumont Champs-Elysées, Marignan – 27 av des Champs Elysées, Paris 8ème
Gaumont Opéra Capucines – 2 boulevard des Capucines, Paris 9ème
Gaumont Opéra Capucines – Français – 38 bd des italiens, Paris 9e
Gaumont Opéra Capucines – Premier – 32 rue Louis le Grand, Paris 9e
MK2 Bibliothèque – 128 av. de France, Paris 13e
Gaumont Parnasse – 74 bd du Montparnasse, Paris 14e
Gaumont Miramar – 3 rue du Départ, Paris 14e
Gaumont Aquaboulevard – 8 rue du Colonel Pierre Avia, Paris 15e
Pathé Beaugrenelle – 7 rue Linois, Paris 15e
Pathé Wepler – 140 bd de Clichy, Paris 18e
MK2 Quaid de Seine – 14 quai de Seine, Paris 19e
MK2 Quai de Loire – 7 quai de la Loire, Paris 19e

Pathé – 26 rue le Corbusier , 92100 Boulogne

Pathé – 28 rue d'Alsace, 92300 Levallois-Perret

C2L – 25 Rue du Vieux Marché, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Cyrano – 7 Rue Rameau, 78000 Versailles



Megarama – 7 quai des queyries, 33100 Bordeaux

Pathé Vaise – 43 rue des Docks, 69009 Lyon

Pathé Madeleine – 36 av. Maréchal Foch, 13004 Marseille

Cezanne – 1 rue Marcel Guillaume, 13100 Aix-en Provence
Mazarin – 6 rue Laroque, 13100 Aix-en Provence

Variétés – 5 bd Victor Hugo, 06000 Nice
Pathé Lingostière – 604 route de Grenoble, 06200 Nice



JAEGER-LECOULTRE ET LE CINEMA

Le Festival International du Film de Venise n’est pas le seul événement artistique majeur dans lequel Jaeger-LeCoultre joue un rôle important. La Manufacture, leader dans la précision horlogère depuis 1833 et référence mondiale dans la création de Haute horlogerie, est, depuis une décennie, associée de près avec les festivals de cinéma les plus importants autour du globe.

En avril 2013, dans le cadre des actions de la « Film Society of Lincoln Center » à New York, Jaeger-LeCoultre a initié le programme Filmmaker in Residence, une initiative visant à soutenir un cinéaste dans la réalisation de ses futurs projets.

Depuis 2011, Jaeger-LeCoultre est partenaire du Festival International de Shanghai et œuvre à protéger l’héritage cinématographique chinois en finançant la restauration de films anciens. Elle est la première entreprise privée à le faire dans ce pays.

Egalement sponsor des festivals de San Sebastian, Toronto, et Los Angeles, Jaeger-LeCoultre s’attache à soutenir le cinéma dans sa diversité.


Manufacture Jaeger-LeCoultre

Depuis sa fondation en 1833, la Manufacture est un acteur audacieux de l’univers de la Haute Horlogerie. La montre sans clé, les régulateurs silencieux pour les montres à répétitions, le Calibre Jaeger-LeCoultre 101 d’à peine 1 gramme, l’iconique Reverso ou encore des concepts inédits comme le Dual-Wing®s’inscrivent dans la richesse du patrimoine de Jaeger-LeCoultre. Les 1249 calibres mécaniques développés et 413 brevets déposés illustrent la passion créative des hommes et des femmes de la Grande Maison.

Héritiers de l’esprit d’invention du fondateur de la Manufacture Antoine LeCoultre, nos artisans unissent leur savoir-faire pour surprendre et enchanter les amateurs de beaux objets. Unique, l’histoire de chacune de nos montres commence dans les ateliers de la Vallée de Joux et prend réellement vie au poignet de celui ou celle qui la porte, qui la fait sienne.

http://www.jaeger-lecoultre.com




Geophysic®, La nouvelle collection événement de Jaeger-LeCoultre


Connue pour sa maîtrise horlogère et son talent créatif, Jaeger-LeCoultre a aujourd’hui le désir de partager le fruit de son savoir-faire avec un public plus large.

Pour cela, elle dévoile une collection inédite aux traits purs et clairs, galvanisée par un nouveau calibre de Haute Horlogerie
qui concentre l’esprit d’innovation de la Manufacture.

La ligne Geophysic® révèle son histoire pour mieux raconter la nôtre.


Son nom est celui d’une montre qui appartient aussi bien à l’histoire universelle qu’au patrimoine de la Manufacture.

En 1958, l’Année Géophysique Internationale, Jaeger-LeCoultre crée pour les scientifiques en mission un chronomètre d’une résistance extrême puisque capable d’affronter les champs magnétiques du pôle Nord sans perdre de sa précision.



La Grande Maison choisit de faire revivre ce nom de légende dans deux modèles qui marient esthétique, technique et facilité d’utilisation du XXIe siècle : la Geophysic® True Second® et la Geophysic® Universal Time.



Signature de la collection Geophysic®, les Calibres Jaeger-LeCoultre 770 et 772 à remontage automatique est sont désormais synonymes de haute précision et de beauté mécanique. Ces calibres ont mobilisé les ingénieurs les plus pointus du Pôle Recherche et Développement de la Manufacture. Leur dernière innovation prend la forme d’un balancier atypique, dont la configuration non circulaire a nécessité un long travail de recherche afin de réduire les frottements avec l’air. Le Gyrolab®, c’est son nom, a initialement été développé dans une version laboratoire en 2007 pour équiper la montre Master Compressor Extreme Lab 1. Huit ans ont été nécessaires pour passer de cette version confidentielle à une version pouvant être intégrée à une ligne toute entière. Geophysic® est la première collection à entièrement bénéficier de cette avancée déterminante au regard de la précision de la montre.

En version True Second® ou Universal Time, la Geophysic® porte en elle une intensité qui l’inscrit dans la durée.

Elle cultive l’attitude que notre époque appelle. Son message est celui d’une simplicité et d’une complexité en harmonie.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 06 Oct 2015 14:48

Juste une question, comment portez-vous votre montre ?

1- poignet gauche
2- poignet droit

A- ajustee, il n'y a pas de jeu, elle est a sa place sur le poignet au dessus de l'os
B- un peu de jeu, du coup elle se loge sous l'os situe avant la pliure de la main (env. 4cm plus bas que dans A)

Il y a probablement des variantes.... style cadran sous le poignet...

moi : 1B
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Oct 2015 14:55

1A la plupart du temps, même si cela fait bien 2 mois que je ne porte plus de montre ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 06 Oct 2015 15:02

1B pour moi => poignet gauche, assez "loose"

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message