Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, hmb21000, killi13011, MixRys, papinova, poilau, Scudabear, TELLOUCK et 170 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre ou vos montres ... suite

Message » 19 Oct 2015 12:22

Montre de dotation pour un appel d'offres de l'armée de l'Air (qui n'est pas sorti). Zenith Rainbow Flyback Colour, ou ZRFC. 4850 pièces.

Les touches de couleur sont là pour répondre au cahier des charges, le El Primero est en Flyback, diamètre contenu (40mm). Je l'adore. C'est une vraie toolwatch, pas désignée comme un bijou.

Je m'en suis séparé il y a deux ou trois ans, et j'avoue que c'est une de mes seules ex que je regrette.
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Oct 2015 11:35

Jaeger-LeCoultre
dévoile sa nouvelle boutique
aux Galeries Lafayette


2015 voit Jaeger-LeCoultre poursuivre et continuer à partager sa passion avec les amateurs de beaux objets et de Haute Horlogerie dans le monde entier. Après Paris, Hong Kong, Singapour, New York et Londres, la Maison inaugure une nouvelle boutique à Paris aux Galeries Lafayette.

Plus de 3 ans après avoir ouvert son flagship place Vendôme, c’est aux Galeries Lafayette, grand magasin parisien, que la Marque a choisi de placer sa nouvelle boutique. Là, au rez-de-chaussée, la Maison Jaeger-LeCoultre a trouvé un écrin de caractère pour présenter ses dernières créations, ses modèles iconiques ainsi que l’ensemble de ses collections.

Un espace de rencontre où collectionneurs et amateurs ont le plaisir de découvrir des pièces de Haute Horlogerie et de Haute Joaillerie, ainsi que d’admirer les mouvements créés par Jaeger-LeCoultre depuis plus de 180 ans. L’équipe travaillant dans la boutique est heureuse de partager sa passion avec les clients et de les accueillir pour des rendez-vous personnalisés.

Jaeger-LeCoultre offre à son nouvel espace parisien une ambiance à l’image de son identité. Matériaux nobles, respect du patrimoine, talent artisanal : ce sont toutes les valeurs de la Marque en matière d’esthétique, de technicité et de raffinement qui s’expriment.
Fichiers joints
Jaeger-leCoultre GL 1.jpg
Jaeger-leCoultre GL 2.jpg

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Oct 2015 10:36

Image
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 23 Oct 2015 11:32

TELLOUCK a écrit:
rmsk a écrit:
A regarder l'heure, peut-être ?

Remy


Cela serait trop simple. :o

Je n'ai pas de montre pourtant je travail sur rendez vous et ne suis jamais en retard.
Montre dans la voiture et téléphone suffisent amplement.


A quoi ça sert d'avoir un système hifi et un système home-cinema ? un smartphone suffit :)

Peut être tout simplement le plaisir des belles choses, ce qui rend l'homme humain tout simplement.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 23 Oct 2015 11:33

lameugne a écrit:...
Je m'en suis séparé il y a deux ou trois ans, et j'avoue que c'est une de mes seules ex que je regrette.


Tu en as parlé à ta femme ?
;-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 23 Oct 2015 12:17

Eldudo a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Cela serait trop simple. :o

Je n'ai pas de montre pourtant je travail sur rendez vous et ne suis jamais en retard.
Montre dans la voiture et téléphone suffisent amplement.


A quoi ça sert d'avoir un système hifi et un système home-cinema ? un smartphone suffit :)

Peut être tout simplement le plaisir des belles choses, ce qui rend l'homme humain tout simplement.

ed

Il n'aime pas les montres, pourquoi troller ici ? :hein:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 23 Oct 2015 13:26

Il en a le droit ... nous ne sommes pas dans une section où ceux qui ne sont pas des adorateurs forcenés de telle ou telle marque sont pourchassés comme des malpropres.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18300
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 23 Oct 2015 13:29

La preuve, on accepte même les gars qui aiment les B&S à 0,165k€ :siffle:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 23 Oct 2015 13:45

Et même les Swatch!
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 23 Oct 2015 13:54

La B&S est une Swatch :wink:

Et d'ailleurs, je trouve que ça fait longtemps que Boc21 n'est plus venu nous en parler... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 23 Oct 2015 14:18

Ah oui mais je parlais des Swatches de prolétaire, à 100 balles ;-)
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 23 Oct 2015 14:34

roland_de_lassus a écrit:La B&S est une Swatch :wink:

Et d'ailleurs, je trouve que ça fait longtemps que Boc21 n'est plus venu nous en parler... :siffle:


Nan mais euuuuhhhhh je vais pas vous saouler avec la B&S pendant 107 ans non plus :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 23 Oct 2015 14:37

:o nan mais j'y crois pas vous avez réveillé the beast :mdr: :mdr: :mdr:

A+
Velvet, vade retro BocB&S_buth
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 23 Oct 2015 14:37

Velvet a écrit::o nan mais j'y crois pas vous avez réveillé the beast :mdr: :mdr: :mdr:

A+
Velvet, vade retro BocB&S_buth

et ta speedmaster toi? :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Oct 2015 14:39

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit::o nan mais j'y crois pas vous avez réveillé the beast :mdr: :mdr: :mdr:

A+
Velvet, vade retro BocB&S_buth

et ta speedmaster toi? :siffle:


bah tu vois ça doit faire 2/3 mois que je ne porte plus aucune de mes montres ... et cela ne me manque pas
Du coup la speed va attendre ... sauf sur un coup de tête impulsif et irréfléchi :ane: :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message