jeoffrey59 a écrit:chicken run a écrit:Je crois que tu as mal orthographié le mot m....
Pas la peine de me faire la leçon, ce n'est pas ma faute si tu n'as pas eu les moyens ou la lucidité d'acheter autre chose que la version 4 cylindres TFSi sur ton TT. Inutile de rejeter ta frustration sur moi !
Ravi d'avoir pu t'aider sur la voie du changement !
Penser que je dis du mal de certaines choses parce que je n'ai pas les moyens de me les offrir c'est se foutre le doigt dans l'oeil... il y a pleins d'objets qui sont hors de ma portée et que pourtant j'aimerais bien posséder si j'avais les mêmes moyens que certains mettent dans des objets totalement médiocres voire inutiles....
tu sait pour les 4 cylindres, sur une voiture du gabarit d'une TT c'est plutôt préférable...de un faut pouvoir le loger un 6 cylindres, puis de deux c'est une prise de poids assez conséquent.
conséquence, plus de couple c'est sur, mais pas forcément plus nerveux en reprise.
Un 6 ou 8 cylindre n'ai pas gage de performances assurées. sur une grosse berline pourquoi, sur un petit spider ou une citadine moyenne et petite taille genre golf ou DS3, aucun intérêt.
exemple ; la golf 4 en V6 4motion n'est pas plus performante qu'un bon 4 cylindre. la golf 3 VR6 syncro non plus, qui se faisait facilement prendre en 0 à 100 par une 205 GTI 130cv.
exemple ; bmw Z4, en V6 2.8i 192cv. performance quasi identique avec la clio 3 RS 201cv, en "2.0L". y compris bien au dela du 0 à 100. ça se corse légèrement au delà des 160 km/h, logique vue la différence de cylindrée.
être Français et voter pour de la grosse cylindrée en insinuant que tout les 4 cylindres sont de la merde, c'est vraiment être inculte coté automobile. de ce coté, les constructeurs Français on vraiment révolutionné le marché. on ne compte plus le nombre de 2.0L essence capable de descendre sous les 7 secondes pour un 0 à 100.
sans parler de certain modèle historique comme la 205 T16. juste un petit 4 cylindres en 1.8L cc. 200cv d'origine, 350 en mode 1, et plus de 500 en mode 2.
pour la T16 500cv, on cherche encore mieux à ce jour, ça ne court pas les rues. même une 911 turbo se fait larguer à nurburgring par une 205 T16...
mais maiiiiirde, c'est pas possible ...................... bientôt, on va tomber d'accord ..............
Non sans dec sinon, moi j'ai pas pris le 5 cylindre de la RS par moyen financier, sinon il n'y avait pas photo pour moi, une TT RS+ ça enfume quasiment tout ce qui roule sur nos routes
Bon après je m'en fou aussi d'emfumer tout le monde, c'est pourquoi j'ai pas fait de crédit, sinon c'est sur qu'il y a toujours moyen d'acheter ce que l'on veut et d'avoir la plus grosse
Et d'un sens, je m'en fou des bagnoles, j'veux juste me faire plaize quand je vais chercher ma baguette ................
vivement demain matin que j'aille chercher le pain à coup de boite séquentielle et de suspension magnétique à base de ferrofluide, le même qu'il y a dans mes compressions JBL
Et d'un autre coté, ça va bientôt faire 1 an que je l'ai, et j'ai envie de changer, surtout quand je vois que ça se négocie + cher affiché, donc le même prix réel que je l'ai payé il y a presque 1 an, ça va donc me couter moins cher au final que ........................... bah quasiment toutes les voitures, dacia comprise .....
J'hésite fortement entre une TTrs, un M3 e92, ou un C63amg ...... c'est l'offre qui décidera, je prendrais la plus avantageuse, c'est à dire celle que j'ai une chance de revendre 1 ou 2 ans après le prix que je l'ai payé
Rouler dans des caisses comme ça gratos, je trouve ça mieux que de perdre 1500e par un sur une clio 3 1.5Dci
C'est que des caisses de tarlouze c'est vrai, mais comme je me fou completement des avis des autres, ça me va très bien