Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb, brugam, BrunoL, cyril.edge, duf666, Grammoux, magneto, pablo686868, papinova, patriceonkyo, portenawak et 224 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 14 Nov 2015 12:08

chicken run a écrit:
Ki a écrit:Ca marche aussi avec ordinateur/téléphone/système audio/...
Ha ben avec tout en fait :hehe:


D'une manière ou d'une autre j'ai du pointer la faiblesse de votre voiture/ordinateur/téléphone/système audio/ (cocher la case correspondante) et plutôt que vous remettre en question vous retournez ça d'une manière fort habile.... et vous avez bien raison, vous n'en vivez que mieux votre quotidien !!

Chicken, souvent envieux et désireux de posséder des objets que d'autres ont acheté, parfois plus cher, pas dans mes moyens, parfois moins cher, trop tard j'avais déjà acheté autre chose. Ce n'est pas parce que les autres n'achètent pas ce que j'ai que je les tacle, c'est quand ils achètent de la m....

Ha mais non, je te remercie à chacun de tes posts de m'éclairer sur ce qu'il est bon d'aimer ou pas. De pointer la faiblesse des appareils que nous apprécions parce que nous sommes trop stupides pour les voir nous même.
Grâce à toi, je sais que lorsque je roule dans une voiture française 4 cylindres, si j'apprécie le trajet ce doit être un plaisir coupable. Grâce à toi dorénavant j'aurai honte que chaque trajet ne soit pas une souffrance.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 14 Nov 2015 13:00

Nicolas-76 a écrit:Le problème c'est que ce n'est pas si simple que ça, ce n'est pas chiken qui décide si oui ou non c'est de la mairde, chiken il a sa vision des choses, et d'autres on d'autres visions et n'ont pas forcement tort non plus.

Il existe des gens qui vivent très bien et son très content de chose pourtant classé dans la catégorie "mairde" de chiken et à l'inverse il y a aussi forcement des choses que chiken apprécie et qui pourtant ne conviennent pas du tout à d'autres personnes.

:thks:


Je crois que tu as mal orthographié le mot m.... :hein:
Pas la peine de me faire la leçon, ce n'est pas ma faute si tu n'as pas eu les moyens ou la lucidité d'acheter autre chose que la version 4 cylindres TFSi sur ton TT. Inutile de rejeter ta frustration sur moi ! :lol:

Ki a écrit:
chicken run a écrit:D'une manière ou d'une autre j'ai du pointer la faiblesse de votre voiture/ordinateur/téléphone/système audio/ (cocher la case correspondante) et plutôt que vous remettre en question vous retournez ça d'une manière fort habile.... et vous avez bien raison, vous n'en vivez que mieux votre quotidien !!

Chicken, souvent envieux et désireux de posséder des objets que d'autres ont acheté, parfois plus cher, pas dans mes moyens, parfois moins cher, trop tard j'avais déjà acheté autre chose. Ce n'est pas parce que les autres n'achètent pas ce que j'ai que je les tacle, c'est quand ils achètent de la m....

Ha mais non, je te remercie à chacun de tes posts de m'éclairer sur ce qu'il est bon d'aimer ou pas. De pointer la faiblesse des appareils que nous apprécions parce que nous sommes trop stupides pour les voir nous même.
Grâce à toi, je sais que lorsque je roule dans une voiture française 4 cylindres, si j'apprécie le trajet ce doit être un plaisir coupable. Grâce à toi dorénavant j'aurai honte que chaque trajet ne soit pas une souffrance.


Ravi d'avoir pu t'aider sur la voie du changement ! :wink:
Penser que je dis du mal de certaines choses parce que je n'ai pas les moyens de me les offrir c'est se foutre le doigt dans l'oeil... il y a pleins d'objets qui sont hors de ma portée et que pourtant j'aimerais bien posséder si j'avais les mêmes moyens que certains mettent dans des objets totalement médiocres voire inutiles.... :wink:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 14 Nov 2015 13:04

selon tes critères, c'est ce qu'on te dit :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Nov 2015 13:10

Mais pourquoi tu me vannes ??!!! J'aime bien le Duster moi !! :lol:
... sans doute ma prochaine voiture, la même chose qu'un Q5 (voire même sans doute plus à l'aise dans le rôle qui lui est imparti), mais un prix divisé par 10... Une voiture utile c'est bien aussi, j'ai rien contre ! :o

Ah oui on me souffle dans l'oreille que c'est pas le même prestige... l'image.... :roll: !
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 14 Nov 2015 13:12

chicken run a écrit:Penser que je dis du mal de certaines choses parce que je n'ai pas les moyens de me les offrir c'est se foutre le doigt dans l'oeil...

Ce n'est pas ce que je dis.
Ce que tu n'as pas l'air d'accepter c'est que les autres peuvent avoir d'autres critères que toi et ne pas comprendre plus tes choix que toi les leurs.
Tu es le sachant, le seul et l'unique. Tant mieux pour toi mais c'est surement plus source de frustration que de plaisir.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 14 Nov 2015 13:16

Ki a écrit:
chicken run a écrit:Penser que je dis du mal de certaines choses parce que je n'ai pas les moyens de me les offrir c'est se foutre le doigt dans l'oeil...

Ce n'est pas ce que je dis.
Ce que tu n'as pas l'air d'accepter c'est que les autres peuvent avoir d'autres critères que toi et ne pas comprendre plus tes choix que toi les leurs.
Tu es le sachant, le seul et l'unique. Tant mieux pour toi mais c'est surement plus source de frustration que de plaisir.

ça doit être dur d'avoir toujours raison et de savoir ce qu'il va se passer, mais de ne pas arriver à en persuader les autres :mdr:
tiens, ça me rappelle un truc ça :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Nov 2015 13:19

je ne connaissais pas ce post, je vais lire progressivement toutes les pages, vos derniers échanges me paraissant fort distrayant ! :mdr:

surtout que depuis les événements d'hier soir j'ai besoin de me changer les idées et de rire un peu ! :-?
laurent martiarena
 
Messages: 2986
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 14 Nov 2015 13:29

quand tu auras finit ce thread, il te restera tout bla2 à lire... des années de détente en perspective :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Nov 2015 13:58

Analogeek a écrit:
Ki a écrit:Ce n'est pas ce que je dis.
Ce que tu n'as pas l'air d'accepter c'est que les autres peuvent avoir d'autres critères que toi et ne pas comprendre plus tes choix que toi les leurs.
Tu es le sachant, le seul et l'unique. Tant mieux pour toi mais c'est surement plus source de frustration que de plaisir.

ça doit être dur d'avoir toujours raison et de savoir ce qu'il va se passer, mais de ne pas arriver à en persuader les autres :mdr:
tiens, ça me rappelle un truc ça :siffle:

Ca commençait par un C aussi d'ailleurs ...
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 14 Nov 2015 17:02

chicken run a écrit:
Nicolas-76 a écrit:Le problème c'est que ce n'est pas si simple que ça, ce n'est pas chiken qui décide si oui ou non c'est de la mairde, chiken il a sa vision des choses, et d'autres on d'autres visions et n'ont pas forcement tort non plus.

Il existe des gens qui vivent très bien et son très content de chose pourtant classé dans la catégorie "mairde" de chiken et à l'inverse il y a aussi forcement des choses que chiken apprécie et qui pourtant ne conviennent pas du tout à d'autres personnes.

:thks:


Je crois que tu as mal orthographié le mot m.... :hein:
Pas la peine de me faire la leçon, ce n'est pas ma faute si tu n'as pas eu les moyens ou la lucidité d'acheter autre chose que la version 4 cylindres TFSi sur ton TT. Inutile de rejeter ta frustration sur moi ! :lol:

Ki a écrit:Ha mais non, je te remercie à chacun de tes posts de m'éclairer sur ce qu'il est bon d'aimer ou pas. De pointer la faiblesse des appareils que nous apprécions parce que nous sommes trop stupides pour les voir nous même.
Grâce à toi, je sais que lorsque je roule dans une voiture française 4 cylindres, si j'apprécie le trajet ce doit être un plaisir coupable. Grâce à toi dorénavant j'aurai honte que chaque trajet ne soit pas une souffrance.


Ravi d'avoir pu t'aider sur la voie du changement ! :wink:
Penser que je dis du mal de certaines choses parce que je n'ai pas les moyens de me les offrir c'est se foutre le doigt dans l'oeil... il y a pleins d'objets qui sont hors de ma portée et que pourtant j'aimerais bien posséder si j'avais les mêmes moyens que certains mettent dans des objets totalement médiocres voire inutiles.... :wink:


tu sait pour les 4 cylindres, sur une voiture du gabarit d'une TT c'est plutôt préférable...de un faut pouvoir le loger un 6 cylindres, puis de deux c'est une prise de poids assez conséquent.

conséquence, plus de couple c'est sur, mais pas forcément plus nerveux en reprise.

Un 6 ou 8 cylindre n'ai pas gage de performances assurées. sur une grosse berline pourquoi, sur un petit spider ou une citadine moyenne et petite taille genre golf ou DS3, aucun intérêt.

exemple ; la golf 4 en V6 4motion n'est pas plus performante qu'un bon 4 cylindre. la golf 3 VR6 syncro non plus, qui se faisait facilement prendre en 0 à 100 par une 205 GTI 130cv.

exemple ; bmw Z4, en V6 2.8i 192cv. performance quasi identique avec la clio 3 RS 201cv, en "2.0L". y compris bien au dela du 0 à 100. ça se corse légèrement au delà des 160 km/h, logique vue la différence de cylindrée.

être Français et voter pour de la grosse cylindrée en insinuant que tout les 4 cylindres sont de la merde, c'est vraiment être inculte coté automobile. de ce coté, les constructeurs Français on vraiment révolutionné le marché. on ne compte plus le nombre de 2.0L essence capable de descendre sous les 7 secondes pour un 0 à 100.

sans parler de certain modèle historique comme la 205 T16. juste un petit 4 cylindres en 1.8L cc. 200cv d'origine, 350 en mode 1, et plus de 500 en mode 2.

pour la T16 500cv, on cherche encore mieux à ce jour, ça ne court pas les rues. même une 911 turbo se fait larguer à nurburgring par une 205 T16...
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 15 Nov 2015 3:08

jeoffrey59 a écrit:
chicken run a écrit:
Je crois que tu as mal orthographié le mot m.... :hein:
Pas la peine de me faire la leçon, ce n'est pas ma faute si tu n'as pas eu les moyens ou la lucidité d'acheter autre chose que la version 4 cylindres TFSi sur ton TT. Inutile de rejeter ta frustration sur moi !



Ravi d'avoir pu t'aider sur la voie du changement ! :wink:
Penser que je dis du mal de certaines choses parce que je n'ai pas les moyens de me les offrir c'est se foutre le doigt dans l'oeil... il y a pleins d'objets qui sont hors de ma portée et que pourtant j'aimerais bien posséder si j'avais les mêmes moyens que certains mettent dans des objets totalement médiocres voire inutiles.... :wink:


tu sait pour les 4 cylindres, sur une voiture du gabarit d'une TT c'est plutôt préférable...de un faut pouvoir le loger un 6 cylindres, puis de deux c'est une prise de poids assez conséquent.

conséquence, plus de couple c'est sur, mais pas forcément plus nerveux en reprise.

Un 6 ou 8 cylindre n'ai pas gage de performances assurées. sur une grosse berline pourquoi, sur un petit spider ou une citadine moyenne et petite taille genre golf ou DS3, aucun intérêt.

exemple ; la golf 4 en V6 4motion n'est pas plus performante qu'un bon 4 cylindre. la golf 3 VR6 syncro non plus, qui se faisait facilement prendre en 0 à 100 par une 205 GTI 130cv.

exemple ; bmw Z4, en V6 2.8i 192cv. performance quasi identique avec la clio 3 RS 201cv, en "2.0L". y compris bien au dela du 0 à 100. ça se corse légèrement au delà des 160 km/h, logique vue la différence de cylindrée.

être Français et voter pour de la grosse cylindrée en insinuant que tout les 4 cylindres sont de la merde, c'est vraiment être inculte coté automobile. de ce coté, les constructeurs Français on vraiment révolutionné le marché. on ne compte plus le nombre de 2.0L essence capable de descendre sous les 7 secondes pour un 0 à 100.

sans parler de certain modèle historique comme la 205 T16. juste un petit 4 cylindres en 1.8L cc. 200cv d'origine, 350 en mode 1, et plus de 500 en mode 2.

pour la T16 500cv, on cherche encore mieux à ce jour, ça ne court pas les rues. même une 911 turbo se fait larguer à nurburgring par une 205 T16...


mais maiiiiirde, c'est pas possible ...................... bientôt, on va tomber d'accord .............. :o :ko:


Non sans dec sinon, moi j'ai pas pris le 5 cylindre de la RS par moyen financier, sinon il n'y avait pas photo pour moi, une TT RS+ ça enfume quasiment tout ce qui roule sur nos routes

Bon après je m'en fou aussi d'emfumer tout le monde, c'est pourquoi j'ai pas fait de crédit, sinon c'est sur qu'il y a toujours moyen d'acheter ce que l'on veut et d'avoir la plus grosse :siffle:

Et d'un sens, je m'en fou des bagnoles, j'veux juste me faire plaize quand je vais chercher ma baguette ................ :ko:

vivement demain matin que j'aille chercher le pain à coup de boite séquentielle et de suspension magnétique à base de ferrofluide, le même qu'il y a dans mes compressions JBL :lol: :siffle: :ko:



Et d'un autre coté, ça va bientôt faire 1 an que je l'ai, et j'ai envie de changer, surtout quand je vois que ça se négocie + cher affiché, donc le même prix réel que je l'ai payé il y a presque 1 an, ça va donc me couter moins cher au final que ........................... bah quasiment toutes les voitures, dacia comprise ..... :siffle:

J'hésite fortement entre une TTrs, un M3 e92, ou un C63amg ...... c'est l'offre qui décidera, je prendrais la plus avantageuse, c'est à dire celle que j'ai une chance de revendre 1 ou 2 ans après le prix que je l'ai payé :D

Rouler dans des caisses comme ça gratos, je trouve ça mieux que de perdre 1500e par un sur une clio 3 1.5Dci :siffle: :ane:
C'est que des caisses de tarlouze c'est vrai, mais comme je me fou completement des avis des autres, ça me va très bien :bravo:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:12

jeoffrey59 a écrit:
chicken run a écrit:
Je crois que tu as mal orthographié le mot m.... :hein:
Pas la peine de me faire la leçon, ce n'est pas ma faute si tu n'as pas eu les moyens ou la lucidité d'acheter autre chose que la version 4 cylindres TFSi sur ton TT. Inutile de rejeter ta frustration sur moi ! :lol:



Ravi d'avoir pu t'aider sur la voie du changement ! :wink:
Penser que je dis du mal de certaines choses parce que je n'ai pas les moyens de me les offrir c'est se foutre le doigt dans l'oeil... il y a pleins d'objets qui sont hors de ma portée et que pourtant j'aimerais bien posséder si j'avais les mêmes moyens que certains mettent dans des objets totalement médiocres voire inutiles.... :wink:


tu sait pour les 4 cylindres, sur une voiture du gabarit d'une TT c'est plutôt préférable...de un faut pouvoir le loger un 6 cylindres, puis de deux c'est une prise de poids assez conséquent.

conséquence, plus de couple c'est sur, mais pas forcément plus nerveux en reprise.

Un 6 ou 8 cylindre n'ai pas gage de performances assurées. sur une grosse berline pourquoi, sur un petit spider ou une citadine moyenne et petite taille genre golf ou DS3, aucun intérêt.

exemple ; la golf 4 en V6 4motion n'est pas plus performante qu'un bon 4 cylindre. la golf 3 VR6 syncro non plus, qui se faisait facilement prendre en 0 à 100 par une 205 GTI 130cv.

exemple ; bmw Z4, en V6 2.8i 192cv. performance quasi identique avec la clio 3 RS 201cv, en "2.0L". y compris bien au dela du 0 à 100. ça se corse légèrement au delà des 160 km/h, logique vue la différence de cylindrée.

être Français et voter pour de la grosse cylindrée en insinuant que tout les 4 cylindres sont de la merde, c'est vraiment être inculte coté automobile. de ce coté, les constructeurs Français on vraiment révolutionné le marché. on ne compte plus le nombre de 2.0L essence capable de descendre sous les 7 secondes pour un 0 à 100.

sans parler de certain modèle historique comme la 205 T16. juste un petit 4 cylindres en 1.8L cc. 200cv d'origine, 350 en mode 1, et plus de 500 en mode 2.

pour la T16 500cv, on cherche encore mieux à ce jour, ça ne court pas les rues. même une 911 turbo se fait larguer à nurburgring par une 205 T16...


Juste une remarque historique...
Avant l'arrêt du groupe B une evo 3 de la 205 T16 était dans les cartons.
Elle a en fait réellement courut, mais pas sous la carrosserie de la 205, mais sous celle de la 405. Un petit indice : climb dance
[url]
https://www.youtube.com/watch?v=295SCGR-1ZA[/url]

Et il y a quelques mois, Vaucard a laché le morceau suite au record de Loeb à Pikes Peak

En fait la 405 T16 incluait bien ce qui avait été prévu pour la 205 Evo 3, et la puissance au niveau de la mer était de 1000cv, avec un moteur de 2L (même base, juste augmentation de la cylindrée). Il avait fallu le dégonfler pour éviter que le turbo n'explose à 4000m... Donc 600Cv...
[url]
https://www.youtube.com/watch?v=JT6io0Y3pxM[/url]

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 18 Nov 2015 14:43

Nicolas-76 a écrit:
jeoffrey59 a écrit:
tu sait pour les 4 cylindres, sur une voiture du gabarit d'une TT c'est plutôt préférable...de un faut pouvoir le loger un 6 cylindres, puis de deux c'est une prise de poids assez conséquent.

conséquence, plus de couple c'est sur, mais pas forcément plus nerveux en reprise.

Un 6 ou 8 cylindre n'ai pas gage de performances assurées. sur une grosse berline pourquoi, sur un petit spider ou une citadine moyenne et petite taille genre golf ou DS3, aucun intérêt.

exemple ; la golf 4 en V6 4motion n'est pas plus performante qu'un bon 4 cylindre. la golf 3 VR6 syncro non plus, qui se faisait facilement prendre en 0 à 100 par une 205 GTI 130cv.

exemple ; bmw Z4, en V6 2.8i 192cv. performance quasi identique avec la clio 3 RS 201cv, en "2.0L". y compris bien au dela du 0 à 100. ça se corse légèrement au delà des 160 km/h, logique vue la différence de cylindrée.

être Français et voter pour de la grosse cylindrée en insinuant que tout les 4 cylindres sont de la merde, c'est vraiment être inculte coté automobile. de ce coté, les constructeurs Français on vraiment révolutionné le marché. on ne compte plus le nombre de 2.0L essence capable de descendre sous les 7 secondes pour un 0 à 100.

sans parler de certain modèle historique comme la 205 T16. juste un petit 4 cylindres en 1.8L cc. 200cv d'origine, 350 en mode 1, et plus de 500 en mode 2.

pour la T16 500cv, on cherche encore mieux à ce jour, ça ne court pas les rues. même une 911 turbo se fait larguer à nurburgring par une 205 T16...


mais maiiiiirde, c'est pas possible ...................... bientôt, on va tomber d'accord .............. :o :ko:


Non sans dec sinon, moi j'ai pas pris le 5 cylindre de la RS par moyen financier, sinon il n'y avait pas photo pour moi, une TT RS+ ça enfume quasiment tout ce qui roule sur nos routes

Bon après je m'en fou aussi d'emfumer tout le monde, c'est pourquoi j'ai pas fait de crédit, sinon c'est sur qu'il y a toujours moyen d'acheter ce que l'on veut et d'avoir la plus grosse :siffle:

Et d'un sens, je m'en fou des bagnoles, j'veux juste me faire plaize quand je vais chercher ma baguette ................ :ko:

vivement demain matin que j'aille chercher le pain à coup de boite séquentielle et de suspension magnétique à base de ferrofluide, le même qu'il y a dans mes compressions JBL :lol: :siffle: :ko:



Et d'un autre coté, ça va bientôt faire 1 an que je l'ai, et j'ai envie de changer, surtout quand je vois que ça se négocie + cher affiché, donc le même prix réel que je l'ai payé il y a presque 1 an, ça va donc me couter moins cher au final que ........................... bah quasiment toutes les voitures, dacia comprise ..... :siffle:

J'hésite fortement entre une TTrs, un M3 e92, ou un C63amg ...... c'est l'offre qui décidera, je prendrais la plus avantageuse, c'est à dire celle que j'ai une chance de revendre 1 ou 2 ans après le prix que je l'ai payé :D

Rouler dans des caisses comme ça gratos, je trouve ça mieux que de perdre 1500e par un sur une clio 3 1.5Dci :siffle: :ane:
C'est que des caisses de tarlouze c'est vrai, mais comme je me fou completement des avis des autres, ça me va très bien :bravo:


UN GROS LOL.

quid du cout assurance/essence pour une AMG ? par an... :ane: 37cv fiscaux c'est bien ça ?
rien que pour l'assurance, c'est pas 1500 euros par an que tu va perdre.

de toute les manières, tu le perdra quand même ton pognon... :friend:
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 18 Nov 2015 17:31

Nicolas-76 a écrit:
jeoffrey59 a écrit:
tu sait pour les 4 cylindres, sur une voiture du gabarit d'une TT c'est plutôt préférable...de un faut pouvoir le loger un 6 cylindres, puis de deux c'est une prise de poids assez conséquent.

conséquence, plus de couple c'est sur, mais pas forcément plus nerveux en reprise.

Un 6 ou 8 cylindre n'ai pas gage de performances assurées. sur une grosse berline pourquoi, sur un petit spider ou une citadine moyenne et petite taille genre golf ou DS3, aucun intérêt.

exemple ; la golf 4 en V6 4motion n'est pas plus performante qu'un bon 4 cylindre. la golf 3 VR6 syncro non plus, qui se faisait facilement prendre en 0 à 100 par une 205 GTI 130cv.

exemple ; bmw Z4, en V6 2.8i 192cv. performance quasi identique avec la clio 3 RS 201cv, en "2.0L". y compris bien au dela du 0 à 100. ça se corse légèrement au delà des 160 km/h, logique vue la différence de cylindrée.

être Français et voter pour de la grosse cylindrée en insinuant que tout les 4 cylindres sont de la merde, c'est vraiment être inculte coté automobile. de ce coté, les constructeurs Français on vraiment révolutionné le marché. on ne compte plus le nombre de 2.0L essence capable de descendre sous les 7 secondes pour un 0 à 100.

sans parler de certain modèle historique comme la 205 T16. juste un petit 4 cylindres en 1.8L cc. 200cv d'origine, 350 en mode 1, et plus de 500 en mode 2.

pour la T16 500cv, on cherche encore mieux à ce jour, ça ne court pas les rues. même une 911 turbo se fait larguer à nurburgring par une 205 T16...


mais maiiiiirde, c'est pas possible ...................... bientôt, on va tomber d'accord .............. :o :ko:


Non sans dec sinon, moi j'ai pas pris le 5 cylindre de la RS par moyen financier, sinon il n'y avait pas photo pour moi, une TT RS+ ça enfume quasiment tout ce qui roule sur nos routes

Bon après je m'en fou aussi d'emfumer tout le monde, c'est pourquoi j'ai pas fait de crédit, sinon c'est sur qu'il y a toujours moyen d'acheter ce que l'on veut et d'avoir la plus grosse :siffle:

Et d'un sens, je m'en fou des bagnoles, j'veux juste me faire plaize quand je vais chercher ma baguette ................ :ko:

vivement demain matin que j'aille chercher le pain à coup de boite séquentielle et de suspension magnétique à base de ferrofluide, le même qu'il y a dans mes compressions JBL :lol: :siffle: :ko:



Et d'un autre coté, ça va bientôt faire 1 an que je l'ai, et j'ai envie de changer, surtout quand je vois que ça se négocie + cher affiché, donc le même prix réel que je l'ai payé il y a presque 1 an, ça va donc me couter moins cher au final que ........................... bah quasiment toutes les voitures, dacia comprise .....

J'hésite fortement entre une TTrs, un M3 e92, ou un C63amg ...... c'est l'offre qui décidera, je prendrais la plus avantageuse, c'est à dire celle que j'ai une chance de revendre 1 ou 2 ans après le prix que je l'ai payé :D

Rouler dans des caisses comme ça gratos, je trouve ça mieux que de perdre 1500e par un sur une clio 3 1.5Dci :siffle: :ane:
C'est que des caisses de tarlouze c'est vrai, mais comme je me fou completement des avis des autres, ça me va très bien :bravo:


tu oublies la e63 M6 dans tes choix :hehe:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 18 Nov 2015 17:36

Super la solidarité entre Nico... :cry:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message