Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], DAVEYBROTHERS, gbaya, Jérôme Cinéma, Kef Reference, martinst4, portenawak, snake38, Thierry Wautelet et 65 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 18 Déc 2019 22:01

beb a écrit:
FGO a écrit:un paquet de voiture du groupe vag et chez BMW est concerné par l'augmentation du malus ca va faire des dégats
Même la clio RS va prendre chère

La clio RS n'existe plus, comme la 208 GTI, comme très prochainement les megane RS et 308 GTI

Je pensais que la 308 GTI était déjà passé à l'as...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80178
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Déc 2019 22:05

Non elle existe encore...
J'ai l'une des dernières 208 gti produites
Le nouveau modèle il n'y en aura pas

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10129
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 19 Déc 2019 13:45

Ma clio RS 3 phase 2 Trophy va devenir collector !! :mdr:
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Déc 2019 13:48

ben disons que au rythme ou vont les choses ya un paquet de voitures qui vont devenir collector ! :ko:
laurent martiarena
 
Messages: 2992
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 19 Déc 2019 16:36

Mouiais cela va pas améliorer les prix de certaines en occasion ...
FGO
 
Messages: 33749
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Déc 2019 18:02

Gordon Murray T.50, un nouvel engin à V12 de 650 CH avec turbine pour un meilleur appui ;
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gordon_Murray_Automotive_T.50
https://www.auto-moto.com/nouveautes/nouveautes-auto-2019-2020/gordon-murray-t50-collee-terre-ventilateur-226581.html
Dispo en 2022 pour un peu plus de 2 M € :zen:
C'est le même concepteur que la McLaren F1 (homologuée pour la route, à ne pas confondre avec les Formule 1 McLaren).
https://fr.wikipedia.org/wiki/McLaren_F1

Image

Image

Image
arnuche
 
Messages: 25031
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Déc 2019 18:10

la première photo est super belle, ça à de la gueule, la deuxième est super moche !
laurent martiarena
 
Messages: 2992
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 21 Déc 2019 19:10

Je vois pas l'intérêt de ces bagnoles, surtout à l'heure actuelle...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Déc 2019 19:15

ha bon ? tu veux plus acheter une Porsche ? c'est fini les rêves, veaux, vaches, cochons ? :mdr:
laurent martiarena
 
Messages: 2992
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 21 Déc 2019 19:18

laurent martiarena a écrit:ha bon ? tu veux plus acheter une Porsche ? c'est fini les rêves, veaux, vaches, cochons ? :mdr:
Bah je me demande... ça n'a effectivement aucun intérêt. Si un jour je suis riche, why not.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Déc 2019 22:20

houla ! tu nous ferais pas une petite déprime ? :friend:
laurent martiarena
 
Messages: 2992
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 22 Déc 2019 1:00

Y'a quand même de quoi, dès qu'on parle de bagnoles en France... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80178
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Déc 2019 1:02

Pour ceux qui roulent sans CT, les radars pourraient vérifier les plaques et le fichier des CT pour savoir si c'est OK ou pas... même sans commettre d'excès de vitesse.
Et bien sûr, tu reçois la prune à la maison si c'est pas OK.
Tout est fait pour te faire chier et envoyer ta vieille bagnole à la casse.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80178
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Déc 2019 7:24

Fafa a écrit:Pour ceux qui roulent sans CT, les radars pourraient vérifier les plaques et le fichier des CT pour savoir si c'est OK ou pas... même sans commettre d'excès de vitesse.
Et bien sûr, tu reçois la prune à la maison si c'est pas OK.
Tout est fait pour te faire chier et envoyer ta vieille bagnole à la casse.


Ca ne me parait pas être anormal d'être verbalisé si CT pas OK tout comme défaut d'assurance etc . :wtf:
wopr
 
Messages: 5831
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 22 Déc 2019 10:05

wopr a écrit:
Fafa a écrit:Pour ceux qui roulent sans CT, les radars pourraient vérifier les plaques et le fichier des CT pour savoir si c'est OK ou pas... même sans commettre d'excès de vitesse.
Et bien sûr, tu reçois la prune à la maison si c'est pas OK.
Tout est fait pour te faire chier et envoyer ta vieille bagnole à la casse.


Ca ne me parait pas être anormal d'être verbalisé si CT pas OK tout comme défaut d'assurance etc . :wtf:

Si le CT avait réellement pour but d'éliminer les voitures dangereuses, ce qui était le cas à ses débuts, je serai bien sûr OK.
Mais aujourd'hui, à cette mission s'est ajoutée une seconde mission : celle de nous faire consommer de la voiture. Et là, je ne suis plus du tout d'accord.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80178
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message