Ulysse21 a écrit:Maintenant je n'aime pas beaucoup le ton moqueur que tu utilises! Peut-être te crois-tu supérieur aux autres et peut-être penses-tu détenir LA vérité suprême!
Je ne prétends pas détenir LA vérité, mais je prétend connaître la mécanique quantique, l'électromagnétisme, la transmission des signaux dans les câbles, l'effet de peau, et ce qui en découle.
Je ne dis pas que ces câbles ne fonctionnent pas. Je dis que les arguments techniques avancées sont faux. Le plus extraordinaire étant le premier :
Ces câbles fondés sur les observations quantiques (continuité du flux énergétique à travers la matière)
Il est heureux que les créateurs de la mécanique quantique ne soient pas enterrés ensemble, parce que là, ils seraient en train de
labourer le cimetière !
La mécanique quantique, dans son principe le plus basique, stipule que l'énergie est une grandeur quantifiée (d'où le qualificatif "quantique"), c'est-à-dire que, contrairement à ce qui se passe en physique classique,
aucun flux énergétique ne peut être continu. En l'occurence, le quantum d'énergie électromagnétique est le photon.
L'auteur de ces lignes ne sais même pas ce que les mots "mécanique quantique" signifient !
J'ai donné mes commentaires sur le reste du texte ici :
http://chaud7.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=259
Alors continuez à échanger vos impressions sur ces câbles, ce forum est fait pour cela.
Mais s'il vous plaît, laissez de côté toutes ces inepties techniques inventées par des responsables de la communication avec la clientèle. Il n'y a pratiquement aucune explication technique dans la doc de ce câble qui tienne debout.