Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chouette, françois/ EAR et 62 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Différence entre audioquest type 9 et rocket 33

Message » 08 Aoû 2022 11:14

Bonjour savez-vous quel est la différence audio uniquement entre ces deux câbles HP AudioQuest type 9 et rocket 33
Les deux étant au même prix au mètre j'hésite
Ces deux câbles étant plein faut-il impérativement des fiches côté ampli et enceintes?
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 08 Aoû 2022 11:38

bonjour alex125,
je ne connais pas spécifiquement ces deux modèles chez Audioquest (j'ai des Rocket 88) mais ce que je peux te dire c'est que le Type 9 a très bonne réputation mais est assez ancien.
il me semble qu'ils sont de conception très proche et niveau son, cela doit être similaire, pour les fiches, elles ne sont pas obligatoire mais il faudra verifier de temps en temps le serrage des cables car en rigide on a plus de mal à serrer

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8183
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 25 Aoû 2022 22:55

mariofan de triangle a écrit:bonjour alex125,
je ne connais pas spécifiquement ces deux modèles chez Audioquest (j'ai des Rocket 88) mais ce que je peux te dire c'est que le Type 9 a très bonne réputation mais est assez ancien.
il me semble qu'ils sont de conception très proche et niveau son, cela doit être similaire, pour les fiches, elles ne sont pas obligatoire mais il faudra verifier de temps en temps le serrage des cables car en rigide on a plus de mal à serrer


Fais gaffe aux Rocket...
Que cela ne fait pas tout péter... :mdr:
hongkongfoufou
 
Messages: 3269
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message