JO95 a écrit:bah oui, pour moi c'est un héritage du phonographe non ?
D'ailleurs on appelle cela une cellule phonocaptrice... abbréviation cellule phono...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fernous, kike et 62 invités
JO95 a écrit:bah oui, pour moi c'est un héritage du phonographe non ?
haskil a écrit:JO95 a écrit:bah oui, pour moi c'est un héritage du phonographe non ?
D'ailleurs on appelle cela une cellule phonocaptrice... abbréviation cellule phono...
syber a écrit:- quand on change un câble, le son de l'ancien câble (débranché) se mélange au son du nouveau câble (branché) pendant un certain temps.
syber a écrit:Vous ne serez jamais aussi créatifs et imaginatifs que la réalité
Morceaux choisis, lus sur les forums :
- débat sur le son de la colle du bouton du potentiomètre de volume d'un ampli.
- quand on change un câble, le son de l'ancien câble (débranché) se mélange au son du nouveau câble (branché) pendant un certain temps.
syber a écrit:Vous ne serez jamais aussi créatifs et imaginatifs que la réalité
- quand on change un câble, le son de l'ancien câble (débranché) se mélange au son du nouveau câble (branché) pendant un certain temps.
JO95 a écrit:syber a écrit:Vous ne serez jamais aussi créatifs et imaginatifs que la réalité
ah oui quand même !!!!
roland_de_lassus a écrit:Et pourtant, tout est authentique...
Le plus drôle, c'est que si "le seul critère, c'est l'écoute et les tests empiriques", les personnes qui entendent des différences entre les câbles ne peuvent mettre en doute la parole de ceux qui entendent des différences entre les colles des boutons de volume....
|
|