Gilor a écrit:Ha tiens, j'avais jamais fait gaffe : il existe en noir ou en blanc, au choix :
http://www.xindak.com/english/products/ ... asp?id=255
Blanc, c'est mieux pour la salle de bain !
surtout on voit moins la poussière
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888 et 65 invités
Gilor a écrit:Ha tiens, j'avais jamais fait gaffe : il existe en noir ou en blanc, au choix :
http://www.xindak.com/english/products/ ... asp?id=255
Blanc, c'est mieux pour la salle de bain !
Gilor a écrit:Exact c'est exact : J'ai écris un mail à Xindak hier soir pour leur expliquer mon problème et leur demander leur verdict sur le site China HighEnd HiFi et ils ont là encore fait preuve d'un sérieux hors pair en me répondant dès ce matin, même si les nouvelles ne sont pas bonnes :
"Thanks for your interest in our products and directly contact with us on your enquiry!
We are afraid to inform you that the China-HighEnd-HiFi is not our authorized distributor or dealer at all. We guess that they gets the products of us from doubtful channel from our domestic market or there may be no stock on our products at their end at all. Whatever, there should be no XF-2000E at their end, because: 1st, We only supply such products to our authorized distributor in European countries; 2nd, The boss of the China Highend Hifi had contacted with us on this products before, and want to get the products from us, but we have refused his enquiry, including on the sample supply.
We are sorry for this problem. We have tried to find more information on the return and service poilcy from their website (China-HighEnd-HiFi), but still have gotten enough information on that which can help you. We think may be the method is wrong, or we miss something on that. We would like to suggest you to contact with their office directly, by phone may be better to confirm the detail: whether the paymet have arrived; whether there is any stock at their end on XF-2000E and also get some information on their return policy. Then, try to get the payment back. In most cases, they may will suggest you change your order and something else. Please do not worry!
In addition, we sincerely suggest you not purchase our products from any unauthorized distributor or dealer, especially from the international net sellers, which is with kinds of risk.
If you still need any other information and we can help, please do not hesitate to keep us informed.
Best wishes"
En gros, ce site n'est pas habilité à proposer ce produit pour la simple raison qu'ils ne sont pas censés en avoir, malgré plusieurs tentatives infructueuses du patron de China HighEnd HiFi auprès de Xindak. Seuls des revendeurs européens sont autorisés par la marque à distribuer ce produit aux normes européennes. A quel prix ? Cela n'est pas précisé...
Autre problème, en allant sur le site officiel de Xindak :
http://www.xindak.com/english/purchase.asp
il y a certes quelques liens qui proposent d'acheter leurs produits ou de consulter la liste de leurs revendeurs à travers le monde, mais aucun ne fonctionne sur ma bécane (un Mac, je précise...).
Bref, je vais m'occuper de mon problème avec le site China-HighEnd-HiFi et tenter de me faire rembourser que ce soit par leur biais (mais ils font le mort) ou celui de PayPal.
Quoi qu'il en soit, pour ne pas sortir du sujet, ce produit a l'air vraiment très bien mais quel est son prix "officiel" au final ? Aura-t-on une mauvaise surprise à ce sujet ? Comment se le procurer facilement et sûrement ? Suspense...
Gilor a écrit:Bon alors après avoir posé la question à Xindak, le filtre pèse 7,5 kilos. Rien à voir avec un Ogotransfo qui est un symétriseur alors que le XF2000E n'est qu'un filtre secteur.
Gilor a écrit:Pour ma part, j'ai engagé une réclamation auprès de Paypal pour être remboursé par China HighEnd HiFi qui ne dispose pas de ce produit, quoi qu'ils en disent sur leur site...
Gilor a écrit:Xindak est en train de négocier avec un distributeur pour la France qui dispose à l'heure qu'il est d'un exemplaire (le seul en France ?...). Reste une grosse inconnue : le prix ! Car je crains que le petit miracle d'un tel appareil à moins de 200 euros ne fasse long feu une fois distribué sur notre territoire de vaches à lait...
IIII a écrit:? cad ? il ne vaut pas le coup ce xindak ?
Gilor a écrit:A titre d'exemple, ce site polonais le vend 1499 "zlotych", soit environ 395 euros (négociables ! Si si, c'est la première fois que je vois ça sur un site de vente en ligne )
http://www.sklep.arwek.com.pl/product_i ... cts_id=917
Gilor a écrit:Moi je vous fiche mon billet que l'on va déchanter en découvrant le prix français (comme d'hab' )...
IIII a écrit:parce que tu comprends le polonais
Gilor a écrit:IIII a écrit:parce que tu comprends le polonais
Heu... pas vraiment, j'ai surtout une collègue de travail qui est polonaise.
Et puis en cherchant un peu, "negocjowa?", ça veut forcément dire "négociable", non ?
Sinon, "je vous fiche mon billet", ça veut dire "je parie", mais là, c'est pas du polonais !
FDRT a écrit:Hello,
Vu le poids annoncé, j'ai des doutes sur les specs et même sur le schéma présenté. Le schéma montre un transfo d'isolation. Le rating étant 250V 10A (entre nous moins de 1800W Contrairement au 2400W annoncé !), s'il y a un tranfo (même non symétriseur), le poids de celui-ci serait d'au moins 15kg !
Etrange !
FDRT a écrit:Hello,
Vu le poids annoncé, j'ai dès doute sur les specs et même sur le schéma présenté. Le schéma montre un transfo d'isolation. Le rating étant 250V 10A (entre nous moins de 1800W Contrairement au 2400W annoncé !), s'il y a un tranfo (même non symétriseur), le poids de celui-ci serait d'au moins 15kg !
Etrange !
Cordialement.
FDRT
Gilor a écrit:FDRT a écrit:Hello,
Vu le poids annoncé, j'ai des doutes sur les specs et même sur le schéma présenté. Le schéma montre un transfo d'isolation. Le rating étant 250V 10A (entre nous moins de 1800W Contrairement au 2400W annoncé !), s'il y a un tranfo (même non symétriseur), le poids de celui-ci serait d'au moins 15kg !
Etrange !
Je plussoie... Serait-ce le "miracle chinois"?
FDRT a écrit:
Il est facile de prendre les audiophiles pour des idiophiles. En fait, il semblerait que ce filtre comporte simplement un filtre de schaeffner. On peut juste espérer qu'il soit bien calibrer pour supporter la puissance sans perte de dynamique !
IIII a écrit: filtre de scheffner ?
cela signifie ?
si bien calibré, c'est efficace au moins ou non ?
Désolé je n'y connais rien à ces choses là
|
|