nan, j'entendais par "ca ma parrait bien simple", qu'en est il de la qualité du pré amp du mg head otl 32 ?
voili, voilou .........
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888, vador13 et 63 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
senn +ampli +source, que prendre ?
- d2r2
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 17:01
phonomi a dit :
voila ce qu'ils ont répondu, suite à ma question : sera t-il capable, par la suite, de driver deux blocs mono dans de bonnes conditions ?
qu'en pensez vous ?
Il est sur que le MG Head OTL 32 sera un peu "" juste " par la
suite....!
voila ce qu'ils ont répondu, suite à ma question : sera t-il capable, par la suite, de driver deux blocs mono dans de bonnes conditions ?
qu'en pensez vous ?
- d2r2
que c'est pas très détaillé comme réponse...
Sinon, les améliorations du Mg Head MkIII :
Sinon, les améliorations du Mg Head MkIII :
Improved on Mark III over Mark II
1. Extrude aluminum main chassis with 3mm Thick
2. Extrude aluminum Power chassis with 3mm Thick (MK IIis plastic)
3. With IEC Socket
4. 10mm Front Panel with Gold Plate screw Fixed. (Anodizing in black color like AQ series).
5. Better Output improve band width to much better in transformers output mode.
6. Metal 6.3mm Headphone Jack.
Price : Keep same price as MK II for 1 year. It will increase 20% in 2005 due to overall cost is 20% more.
- 00940
- Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04
d2r2 a écrit:
là c'est clair, gnyark, tu ne sais pas du tout à qui tu t'adresses !!!!!!!!!!
c'est du chinois
Désolé,
On va faire plus simple : tu dépense moins de 20E de pièces sur ton lecteur cd et tu risque de ne plus le reconnaitre, ces modifs sont réalisable par n'importe quel diyeur avec un fer à souder qui se trouve dans ton coin, moyennant un repas au pire , ça doit pouvoir se trouver un forumeur de bonne volonté ?!
Ce faisant tu fais l'économie d'une source dans ton budget et tu peux soigner les éléments restantà acheter que sont le casque et son ampli dédié.
Nicolas.
- Gnyark
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:10
Ca commence a me plaire le DIY ....Gnyark a écrit:... par n'importe quel diyeur avec un fer à souder qui se trouve dans ton coin, moyennant un repas au pire Nicolas.
- Yves Communal
- Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Une petite suggestion: Si l'ampli de l'install hifi est bon, pourquoi, à, budget quasi equivallent, ne pas abandonner le Hd600/amplicasque au profit d'un AKG K1000? Le pb, c'est de savoir ce qui est qualitativement le meilleur: AKG sur intégré ou HD600 + bon ampli dédié? La j'ai pas l'expérience!
Je vais peut etre me lancer la dedans au lieu de d'améliorer mon OBH11se .
OSo
Je vais peut etre me lancer la dedans au lieu de d'améliorer mon OBH11se .
OSo
- oso
- Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
Yves Communal a écrit:Ca commence a me plaire le DIY ....Gnyark a écrit:... par n'importe quel diyeur avec un fer à souder qui se trouve dans ton coin, moyennant un repas au pire Nicolas.
Autant associer les plaisirs non , si l'invité apporte une bonne bouteille ça peut même être encore mieux !
Nicolas.
- Gnyark
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:10
bon, l'ampli sera surement un MG Head OTL 32(z'avez l'air de dire que ça le fait bien) le pré amp peut toujours servir par la suite , il est à 600 euros .
mais le casque , hmm, 600 ou 650, là je ne sais pas trop ....pi ça n'a pas l'air trés facile à trouver sur le net(ou ailleurs) (du moins en france), mouais, mwa j'ai vu le 600 à 250 roros et le 650 à 350(roros aussi)(si je ne me plante po) .
arf, si vous avez d'autres suggestions !!.........
@+++++++++++
Franck
mais le casque , hmm, 600 ou 650, là je ne sais pas trop ....pi ça n'a pas l'air trés facile à trouver sur le net(ou ailleurs) (du moins en france), mouais, mwa j'ai vu le 600 à 250 roros et le 650 à 350(roros aussi)(si je ne me plante po) .
arf, si vous avez d'autres suggestions !!.........
@+++++++++++
Franck
- d2r2
Que penser de l"'audio valve rkv mark II " pour un senn en comparaison au MG Head OTL 32 ?
marchi
marchi
- d2r2
ah ah
Le RKV est une référence quasi absolue avec le HD600 et avec l'AKG K1000 aussi.
J'ai un RKV (une version antérieure) et c'est un excellent ampli. Je n'ai pas pu faire une comparaison directe mais bien des gens l'ont fait lors des reunions organisées par Headfi aux USA. Conclusion : le RKV a un son un peu similaire aux MG Head mais fait tout en mieux. C'est le cran au dessus. Bien des amplis sont sortis sur le marché US, mais le RKV est toujours considéré comme LA référence en dessous de 1500$ pour le HD600.
En plus, avec 2W par canal, il peut servir d'ampli pour des enceintes a tres haut rendement. Il existe un boitier a ajouter (l'impedancer) pour cela. Le boitier est aussi nécessaire pour les casques tels les grados. Le RKV est aussi excellent comme introduction aux amplis tubes : avec un systeme d'autobiasing, inutile de jongler avec les marques de tubes, le systeme minimise les différences. Et l'ampli reste performant jusqu'a l'extreme vie des tubes. Le tube sans les ennuis du tube
Une excellente revue (j'accorde une très grande confiance aux oreilles de Kelly ) : http://www5.head-fi.org/forums/showthre ... adid=14238
Le RKV est une référence quasi absolue avec le HD600 et avec l'AKG K1000 aussi.
J'ai un RKV (une version antérieure) et c'est un excellent ampli. Je n'ai pas pu faire une comparaison directe mais bien des gens l'ont fait lors des reunions organisées par Headfi aux USA. Conclusion : le RKV a un son un peu similaire aux MG Head mais fait tout en mieux. C'est le cran au dessus. Bien des amplis sont sortis sur le marché US, mais le RKV est toujours considéré comme LA référence en dessous de 1500$ pour le HD600.
En plus, avec 2W par canal, il peut servir d'ampli pour des enceintes a tres haut rendement. Il existe un boitier a ajouter (l'impedancer) pour cela. Le boitier est aussi nécessaire pour les casques tels les grados. Le RKV est aussi excellent comme introduction aux amplis tubes : avec un systeme d'autobiasing, inutile de jongler avec les marques de tubes, le systeme minimise les différences. Et l'ampli reste performant jusqu'a l'extreme vie des tubes. Le tube sans les ennuis du tube
Une excellente revue (j'accorde une très grande confiance aux oreilles de Kelly ) : http://www5.head-fi.org/forums/showthre ... adid=14238
- 00940
00940, sais tu où je peux trouver le rkv, à part chez Meier ou il est à 990€, quand même !!! .....
- d2r2
j'ai bien peur que ce soit le meilleur prix que je connaisse... Et le seul endroit en Europe aussi
- 00940
salut a tous,
Pour un p'tit "AUDIO VALVE" pas cher du tout et négociable apparament je vous file un liens d'annonce qui semble etre très interressant!!!!!
Bonne continuation!
http://fr.audiofanzine.com/services/pet ... 34334.html
Pour un p'tit "AUDIO VALVE" pas cher du tout et négociable apparament je vous file un liens d'annonce qui semble etre très interressant!!!!!
Bonne continuation!
http://fr.audiofanzine.com/services/pet ... 34334.html
- Calimero93
- Inscription Forum: 08 Mai 2003 12:53
pardon, je suis stupide ou bien est-ce bien qqn qui demande a en acheter un ??
- 00940
Vouaif vue comme cela ça peut le faire aussi, alors ya qu'a demander si kelkun est interressé........!!!!!!!!!
- Calimero93
- Inscription Forum: 08 Mai 2003 12:53
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|