lulumusique a écrit:BPhil a écrit:syber a écrit:BPhil a écrit:Heu.....
Ça sert à quoi exactement ????
C'est pour nettoyer les câbles de modulation en retirant les restes de signature sonore des amplis et lecteurs de CD auxquels ils ont été branchés, avant que de les re-brancher sur de nouveaux éléments. Ca évite les mélanges !Spoiler : cliquer pour lire
Oui bon, pour les mélanges de signatures c'est tout à fait exact!!!
Je sais que tu n'y crois pas une seule seconde, comme la plupart des intervenants sur ce forum, mais en ce qui me concerne ce n'est pas une croyance....
cela m'a toujours gêner les premières minutes, c'est pour cela que je préfère attendre un peut on vas dire que tout se stabilise avant toute chose, car cela porte à confusion comme ça m'était arrivée d'entendre un petit DAC sonnait aussi bien qu'un grand DAC, puis quelque minute après, plouf, retour au véritable son.
croyance (wiki): "La croyance est le fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité."
Tu n'as aucune preuve de son existance, de sa realite, donc tu es en plein dans la croyance. Personne n'a jamais reussi a demontrer que ce que tu avances est vrai, donc c'est de la croyance (d'ailleur tu l'avoues a demi mots quand tu dis "je sais que tu n'y crois pas")
Attention, ce n'est pas une insulte, mais il faut l'assumer jusqu'au bout.
Il est exact que je n’ai aucune preuve, que moi-même je ne sais pas comment se fait t’il, mais une chose est sur, personne ne peu démontrer le contraire exactement.
A force de vous dire dans votre tête que tout est psy, que tout vient de la tête, l’effet est sûrement le même dans l’autre sens.

Quand on voie le nombres de postes sur les câbles, rien que sur la première page de ce forum, on se demande pourquoi autant pour quelque chose que l'on entend pas, c’est la preuve qu'il y a bien quelque chose......

Aujourd'hui je bosse sur le système dans ce sens, ma préoccupation première comme celle de David est de trouver les moins chères possible, avec un résultat le meilleur possible, ben depuis que l'on en parle sur les forums je trouve que ça avance plus vite, les prix sont super bons RQP exceptionnel, tous parlent du gain gagné, détaillé, avec très peut de différence lors de différent CR que l’on pu lire à droite à gauche
Quand j’en essais, ont as les mêmes ressentis, pour des câbles que l'on n'entend pas, je ne pense pas que tous les cerveaux soient connectés sur le même PC, ou alors faudra nous expliquer pourquoi tous ont les mêmes ressentis et plaisir fou, ou les mêmes branlette idiophile, c'est fort !!!!
Il a sa place dans le système avec tous les honneurs des autres équipements, c’est comme cela que je le voie, une continuité tout simplement, comme son nom l’indique, une chaîne HIFI.
PS: on arrête la, suis las...