est ce que qq 1 a eu l occsion de tester ces cables et quid du blindage actif ?
merci d'avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888, vador13 et 81 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Synergistic research
- plouis
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 22:53
Salut
J'ai eu en test les cables HP mark IIS, je les ai longuement essayé...........................................................................avant de craquer
J'avais les cables Ogobert que j'avais assemblés avec soin et dont j'étais trés satisfaits.
Marcg(encore merci) m'avait prêté des audioquest gibraltar, j'ai pu les essayer en laissant les cables installés plusieurs jours, le temps de les connaître et de les intervertir tjrs pour plusieurs jours.
Pour mon système, les markIIS ont fait la différence.
Pour le blindage actif??????
Lodrunn
.
J'ai eu en test les cables HP mark IIS, je les ai longuement essayé...........................................................................avant de craquer
J'avais les cables Ogobert que j'avais assemblés avec soin et dont j'étais trés satisfaits.
Marcg(encore merci) m'avait prêté des audioquest gibraltar, j'ai pu les essayer en laissant les cables installés plusieurs jours, le temps de les connaître et de les intervertir tjrs pour plusieurs jours.
Pour mon système, les markIIS ont fait la différence.
Pour le blindage actif??????
Lodrunn
.
- lodrunn
- Inscription Forum: 20 Mai 2002 15:41
et ou peux t on trouver ces cables sur paris ?
- plouis
Tu peux contacter Stefan Blanc chez Audio Focus, il y a possibilité d'avoir ces produits en prêt.
stefan@audio-focus.com
Lodrunn
stefan@audio-focus.com
Lodrunn
- lodrunn
- Inscription Forum: 20 Mai 2002 15:41
merci bcp de ton aide
- plouis
|
5 messages
• Page 1 sur 1