C'est tellement énooooorme que ç'en serait presque angoissant !
Fred
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888, roso et 67 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Synergistic Research; vous connaissez ...
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
wonderbro a écrit:BigDenis a écrit:Emile a écrit:The Million dollar system au CES 2002 : Synergistic Research, Accuphase, Jeff Rowland et Wisdom Audio
ils ont en vendu plusieurs ...
le reste et détails ici : http://www.synergisticresearch.com/revi ... ts_new.htm
Je connaissais, mais c'est toujours aussi beau.......un de mes fantasmes
Et heu... ton salon, c'est Bercy?
Non, malheureusement derriere mon système c'est juste ça :
mais ça n'empeche pas de rever
- BigDenis
- Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Didier HC a écrit:Perso, j'en ai vendu 3 fois et les clients ne sont jamais venus s'en plaindrent...
Gecko131, j'ai toujours une paire de MIT qui ronflent dans le stock
Tiens Didier ! ravi d'avoir de tes nouvelles
Oui, je vais devoir m'en occuper de ceux là...
- Gecko131
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Mabuse a écrit:Le problème n'est pas tant que ces câbles ne sont pas très connus, car ils le sont, c'est plutôt que pour la grande part de leurs modèles les prix sont tout simplement exorbitants !!
C'est plutôt pour cela qu'on en n'entend pas trop parler...
Fred
Vrai pour une grande partie de leur gamme oui; mais je possède sur le système HC (Rotel RSP 1066 et ISEM Quovalis, des vrais petits bolides ceux là, avec une image et des timbres qui, pour un transistor, se défendent plutot bien ) des "petits" de la marque en modulation (100 $ aux USA 1m) qui m'ont pas mal impressionnés... impossible de les essayer sur les Conrad, j'ai besoin de 2 m, c'est aussi ce qui limite les possibilité de recherche en occas.
Dernière édition par Gecko131 le 01 Oct 2004 20:31, édité 1 fois.
- Gecko131
Mabuse a écrit:C'est tellement énooooorme que ç'en serait presque angoissant !
Fred
rire ! ouais ! tout ça se mettrait à marcher tout seul, genre terminator, que j'en serais à peine surpris !!
C'est beau la hifi mais quand même, 1 million de $$$$, c'est à manger pour combien de gens ça ???
- Gecko131
Gecko131 a écrit:C'est beau la hifi mais quand même, 1 million de $$$$, c'est à manger pour combien de gens ça ???
Ton Rotel et ton Isem en Afrique ca nourrirait une famille combien de temps à ton avis ?
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
nico- a écrit:Gecko131 a écrit:C'est beau la hifi mais quand même, 1 million de $$$$, c'est à manger pour combien de gens ça ???
Ton Rotel et ton Isem en Afrique ca nourrirait une famille combien de temps à ton avis ?
Remarque fondée et je m'y attendais... en fait, je me la fait aussi en ce moment; ah conscience...
Moins que 1 millions de $$$ mais trop c'est exact !
- Gecko131
nico- a écrit:Gecko131 a écrit:C'est beau la hifi mais quand même, 1 million de $$$$, c'est à manger pour combien de gens ça ???
et combien on pense que celà pourrait nourrir de temps la profession toute entière avec le pognon dépensé en une apres midi à la voile rouge quand les emirs font des batailles de champagne d'une table à l'autre ? surement quelques jours mais je pense plus quelques semaines
chacun à son échelle, n'oublions pas que les mêmes émirs pourrait aussi nourrir leurs ressortissants si on passe par là... Mais nous sommes HS et les cables Synergistic Research alors ?
- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
Yes Didier !
Je ne peux parler que de ceux que je possède :
modulation, des "Alpha cable X Série" (les plus "petits semble t il; mais bon, comme il m'en fallait 5, no comment ...),
HP "Alpha Quad".
En bref sur les THIEL, c'est assez remarquable !
Timbres réalistes et naturels, belle richesse des timbres; rien de dur ou montant, de la matière, beaucoup de matière, y compris dans l'aigu ce qui est rare, les voix et instruments ont du corps sans être grossis, image trés aérée. Bref, ça marche du tonnerre !
Par contre les prix alors là
Vu sur des sites USA car rien trouvé en France. En bref, c'est déjà cher en 1 mètre, je ne vous dis pas en 2
http://www.fatwyre.com/intercon5_04.html
Une idée des prix en France ??
Par exemple le Sterling Alpha w/ Discrete Shielding ? (après c'est le délire coté prix).
En bref, je crois que je vais me lancer dans le DIY...
Je ne peux parler que de ceux que je possède :
modulation, des "Alpha cable X Série" (les plus "petits semble t il; mais bon, comme il m'en fallait 5, no comment ...),
HP "Alpha Quad".
En bref sur les THIEL, c'est assez remarquable !
Timbres réalistes et naturels, belle richesse des timbres; rien de dur ou montant, de la matière, beaucoup de matière, y compris dans l'aigu ce qui est rare, les voix et instruments ont du corps sans être grossis, image trés aérée. Bref, ça marche du tonnerre !
Par contre les prix alors là
Vu sur des sites USA car rien trouvé en France. En bref, c'est déjà cher en 1 mètre, je ne vous dis pas en 2
http://www.fatwyre.com/intercon5_04.html
Une idée des prix en France ??
Par exemple le Sterling Alpha w/ Discrete Shielding ? (après c'est le délire coté prix).
En bref, je crois que je vais me lancer dans le DIY...
- Gecko131
310€/m et 45€ du 0.5m supplémentaires
- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
Didier HC a écrit:310€/m et 45€ du 0.5m supplémentaires
J'entre dans une période de réflexion cher Didier (et merci pour l'info.).
Vous me trouverez méditant grotte N° 13...
- Gecko131
Gecko, je pourrais t'en dire plus d'ici peu, j'ai à la maison des cables assez... comment dire...
CR en prévision...mais ce ne sont que des cables secteur et modul
Pour le moment en HP je suis toujours avec mes bêtes QED QDOS
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Archi a écrit:Gecko, je pourrais t'en dire plus d'ici peu, j'ai à la maison des cables assez... comment dire...
J'ai vu ça sur ton forum oui...
Perso. j'aurais tendance à apporter une importance certaine au cablage, comme tu peux le constater avec Synergistic...
Raconte nous ton expérience, je suis curieux comme garçon
- Gecko131
Trouvé sur Audiogon un Synergistic kaleïdoscope de 2 m à un prix, comment dire, inespéré
Le miracle
Le miracle
- Gecko131
Gecko131 a écrit:Archi a écrit:Gecko, je pourrais t'en dire plus d'ici peu, j'ai à la maison des cables assez... comment dire...
J'ai vu ça sur ton forum oui...
Perso. j'aurais tendance à apporter une importance certaine au cablage, comme tu peux le constater avec Synergistic...
Raconte nous ton expérience, je suis curieux comme garçon
Tracasse l'Archi CR va venir
Sinon j'ai pu retester les CS1.6 sur Synergistic Research jeudi et vendredi chez Lodrunn avec des cables secteur Neotech sur les électroniques, héhéééé
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|