Dans le monde de l'audiophile, on parle science (mot horrible et déplacé), concepteur, génie, secret défense...
Sans ce type de produit, la vie serait quand même bien triste sur le forum.
François

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: musique78, nicoben45, Pasquale et 102 invités
frgirard a écrit:Dans d'autres pays et sous d'autres civilisations ou sociétés, on parlerait de grigris,porte bonheur, amulette et de shaman, sorcier ou marabou.
Dans le monde de l'audiophile, on parle science (mot horrible et déplacé), concepteur, génie, secret défense...
Sans ce type de produit, la vie serait quand même bien triste sur le forum.
François
Mahler a écrit:HS:
DP 500.....ca2200....d28....m'en lasse pas !![]()
frgirard a écrit:Mahler a écrit:HS:
Pas CA2200 mais CA200 soit 10 ans de plus. Que du matos trop chére avec des composants standards du marché. T'as vu j'ai même du mit t2 mais c'est un reste de ma période réligieuse.
J'avais des QDamper que j'ai donné à mon pére qui lui est un croyant.
François
gloinfred a écrit:frgirard a écrit:Mahler a écrit:HS:
Pas CA2200 mais CA200 soit 10 ans de plus. Que du matos trop chére avec des composants standards du marché. T'as vu j'ai même du mit t2 mais c'est un reste de ma période réligieuse.
J'avais des QDamper que j'ai donné à mon pére qui lui est un croyant.
François
On se prosterne à quel moment?
Bonne question, il conviendrait de préciser quelle irrationnalité : celle du témoin (Macharl), celle du Marketeur de Furutech (ie : l'auteur du dicours sur les Mdi et les vibrations, etc.), celle du prix de la prise, ou celle du forum ?
|
|