je suis bien d'accord avec ça, mais malgrès tout, vaut-il mieux mettre 50 que 25 euros... parce que quand le cable sera à l'interieur du meuble j'en profiterai plus beaucoup. par contre cablé en " 26awg" je n'en connais pas les spécificités .
je ne sais plus quoi faire, ça me rassurerai d'investir dans un cable dit "haut de gamme" sans pour autant taper dans du 100 euros. c'est pourquoi à 50, je me dis qu'il y'a bon rapport qualité prix, mais si au final celui à 25 fait l'affaire ,pourqoi pas.
malgrès les posts sur le sujet, je n'y trouve pas mon compte... on compare des cables de 10m,avec des cables de 5m dans les mêmes essais alors qu'il faudrait prendre les mêmes longueurs pour un test parlant. sur mon proj j'ai un réal cable de 10 m. et maintenant je veux faire la liaison entre mon lecteur dvd et mon nouvel ampli onkyo tx805. et 2m suffisent .je souhaiterai trouver la personne qui à testé par ex. un hdmi"supra"ou "réal" avec un de ceux à 25e chez "audiophonics" en décrivant son matos , ça serait très interressant.
si j'avais plus de pognon , j'aurai envie de le les tester pour aider ceux dans mon cas.
a+