thales a écrit:Merci PBN94
Une personne du fofo m'avait déjà donnée l'adresse de ce site et c'est la que je vais les commander.
Mais j’hésite encore entre la version 2534 et 2549...
Le 2549 semble être celui qui est le plus transparent aux signaux mais sur le site de MOGAMI je lis qu'il est étudié principalement pour un usage microphone.
Le 2534 serait lui prévu pour le raccordement entre appareils.
Alors je ne peux que mettre ici les traductions (approximative et automatique) en provenance du site de la marque :
2549 a été conçu à l'aide de notre célèbre Neglex OFC pour fournir une reproduction audio de la plus haute qualité, quelle que soit l'application d'enregistrement. Il comporte des conducteurs de A 22AWG et une capacité plus faible que nos câbles à quatre conducteurs. Le blindage et la construction à paire torsadée sont excellents pour empêcher le bruit causé par les interférences électromagnétiques. Ce câble est recommandé lorsque les hautes fréquences sont importantes et lorsque de longs câbles sont nécessaires. Il est moins coûteux et plus facile à raccorder que des câbles à quatre conducteurs.
NEGLEX No.2534 est devenu populaire dans le monde entier en tant que norme d’enregistrement numérique et analogique de haute qualité. Le câble est également devenu populaire pour une utilisation avec des équipements asymétriques, tels que des entrées préampli, ampli et magnétophones de haute qualité.