J'ai connecté le Thor à ma platine Oppo 203, je l'ai raccordé à mon câble HDMI qui va au projecteur via un spleeter et j'ai connecté la prise USB du câble à mon oppo 203.
Résultat pas signal.
Si quelqu'un peut m'aider.
par avance merci
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
DARCY74 a écrit:Je viens de brancher le câble pour un premier test mais ça ne fonctionne pas![]()
J'ai connecté le Thor à ma platine Oppo 203, je l'ai raccordé à mon câble HDMI qui va au projecteur via un spleeter et j'ai connecté la prise USB du câble à mon oppo 203.
Résultat pas signal.
Si quelqu'un peut m'aider.
par avance merci
La configuration dans mon profil

DARCY74 a écrit:Oui, j'ai bien testé le port USB de l'Oppo et il y a bien du jus.
J'ai mis ça comme connecteur entre le Thor et le câble qui va au projecteur.
A priori; il est bon sur les caractéristiques et tout devrait passer.

DARCY74 a écrit:Non, mais le problème c'est que je n'ai pas de prise USB sur mon projecteur pour alimenter le Thor.
Mais normalement, ça doit également marcher en branchant le Thor coté lecteur.

ektor a écrit:Pas évident, en tout cas chez moi, je n'ai jamais eu de son HD en mettant un câble actif à l'OPPO directement (résolu si l'on passe en PCM ou si l'on utilise l'HDMI2 de l'OPPO pour faire passer le son à l'ampli HC).
Cependant, il est largement plus efficace et préférable de placer le thor au diffuseur.
S'il n'y a pas connectique USB au diffuseur, il n'y a qu'à apporter une alimentation à cet endroit.
On peut passer par une alimentation dédiée JCGB (je ne sais pas s'il en fait encore) sinon un IFI AUDIO - iPower 5v peut faire l'affaire en transformant sa sortie jack en USB femelle (demander à un électronicien quelles broches sont à relier pour le + et le -) ou encore une alimentation de 220v/USB de qualité.
DARCY74 a écrit:En fait, il n'y a pas d'USB sur mon projecteur.
C'est pourquoi j'ai pris l'alimentation de mon Ipod pour alimenter le câble Thor.

|
|