Bonjour
je suis face a un probleme , mon caisson TRIANGLE ne s'allume plus , il est sous garantie , je dois faire parvenir la platine, j'ai bien oter les 10 vis qui maintiennent
la platine mais rien ne vient je n'arrive pas a dégager celle-ci , cela serait plussimple quede devoir faire un retour du caisson , pour cause de transport avec des risques que celui-ci soit endommager
comment faire pour oter la platine il n'y a pas d'espace et elle tiens en force dans son logement
merci par avance
PS je n 'arrive pas a avoir quelqu'un de chez TRIANGLE
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité
certainement à cause de la présence d'un joint qui fait que la platine colle au caisson, j'ai eu le même soucis sur un caisson , j'avais fini par démonté le HP pour me permettre de pousser la platine ampli de l'intérieur, platine collée à cause du joint
- qmsqts
- Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43
Bonsoir
Merci pour votre réponse , j'ai enfin eu une personne de chez TRIANGE , effectivement la méthode sera de passer par le HP , j'aurais pourtant préferer ne faire l'envoi que de la platine
mais je verrais bien , j'avais conserver le carton d'origine ainsi que le polysterene ( ouf)
je verrais au retour du caisson si rien n'a souffert
papi1948
Merci pour votre réponse , j'ai enfin eu une personne de chez TRIANGE , effectivement la méthode sera de passer par le HP , j'aurais pourtant préferer ne faire l'envoi que de la platine
mais je verrais bien , j'avais conserver le carton d'origine ainsi que le polysterene ( ouf)
je verrais au retour du caisson si rien n'a souffert
papi1948
- papi1948
- Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|