Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité

SVS PC2000 pro questions

Message » 14 Avr 2023 21:55

Salut,

Je viens de recevoir mon caisson SVS PC2000 pro et j'ai quelques interrogations:
- Est ce normal qu'avec le mode power trigger, les led bleu correspondant au mode auto reste continuellement allumées?
- Avez vous constaté de petit bruits comme des clacs quand vous etes connecté en Bluetooth? Provenant du caisson.
- Après une calibration comment savoir si la phase est correctement configurée?

Merci pour tous vos conseils pour la configuration d'un PC2000 pro ou PB2000 pro vu qu'ils sont frères.

Pour info je possède un Denon 3800 et des Focal Aria 936.
Renji542
 
Messages: 37
Inscription Forum: 13 Jan 2023 19:49
  • offline

Message » 15 Avr 2023 10:00

Renji542 a écrit:Salut,

Je viens de recevoir mon caisson SVS PC2000 pro et j'ai quelques interrogations:
- Est ce normal qu'avec le mode power trigger, les led bleu correspondant au mode auto reste continuellement allumées?
- Avez vous constaté de petit bruits comme des clacs quand vous etes connecté en Bluetooth? Provenant du caisson.
- Après une calibration comment savoir si la phase est correctement configurée?

Merci pour tous vos conseils pour la configuration d'un PC2000 pro ou PB2000 pro vu qu'ils sont frères.

Pour info je possède un Denon 3800 et des Focal Aria 936.


Tu devrais peut-être aller voir du côté HC du forum ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Avr 2023 10:13

Ok merci, pour les LED bleu mode auto lorsque le caisson est en veille, le support SVS a répondu à un mec du groupe Facebook que c'était normal qu'elles soient continuellement allumées.

Si ca peut aider des gens.
Renji542
 
Messages: 37
Inscription Forum: 13 Jan 2023 19:49
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message