Keron a écrit:Je viens d'ajouter mon avis sur le système Mark Levinson embarqué dans ma NX300. Système tout neuf car remplacé en SAV. J'ai mis cela dans le topic sur Mark Levinson qui existait déjà.
Merci

|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Keron a écrit:Je viens d'ajouter mon avis sur le système Mark Levinson embarqué dans ma NX300. Système tout neuf car remplacé en SAV. J'ai mis cela dans le topic sur Mark Levinson qui existait déjà.
La configuration dans mon profil
Keron a écrit:Je peux aussi parler du vieux poste à K7 dans la voiture de mon épouse ? Celle qui était avant à la grand mère
C'était vraiment de la sono d'enfer
thermique85 a écrit:Bonjour
Pour les grands routiers il y a : AUDI Q7 avec l'option "Bang & Olufsen Advanced Sound System avec son 3D"
Descriptif AUDI :
- 23 haut-parleurs incluant des haut-parleurs au son 3D
- Haut-parleur central + subwoofer avec étage de sortie séparé
- Protection en aluminium exclusive
-Haut-parleur central + 2 lentilles acoustiques à déploiement automatique situées sur le tableau de bord
-Compensation dynamique des bruits ambiants
- Amplificateurs BeoCore à 23 canaux avec ICE Power
-Puissance totale de 1 920 watts
-Volume sonore asservi à la vitesse
-Acoustique enveloppante grâce au nouveau son en 3D
-Technologie 3D Symphoria .
Cela fait une grosse cavalerie sur le papier , mais avec une implantation très discrète dans la voiture .
Voir à chaque démarrage de la voiture les tweeter sortir du tableau de bord surprend toujours .
Caisson Basse à la place de la roue de secours .
Un équilibre de son parfaitement respecté qui crée une bulle sonore agréable et immergente à tout niveau sonore .
Cela a pour avantage de passer un bon moment audiophile dans la voiture que se soit pour les personnes à l'avant que ceux de derrière .
Par contre il est préférable de mette la régulation de vitesse en "tout automatique" , car on perd vite la notion de vitesse . Les Kms passent et déroulent tranquillement .
Une option pas donnée , mais si la passion l'emporte !....
Powerdoc a écrit:
Merci pour ce compte rendu
Donc interessant ...
thermique85 a écrit:Powerdoc a écrit:
Merci pour ce compte rendu
Donc interessant ...
Bonjour
Oui pour un équipement de voiture , c'est une très belle réalisation , qui dépasse des config déjà bien Hdg chez soit .
Option à + 6500 euros , ça pique , mais pas totalement délirante au regard du résultât .
Je pense avoir essayé quasi toute la gamme AUDI , par concours de circonstance et c'est le top Audiophile pour moi .
Maintenant c'est une manière de déplacer sur la route particulière , un peut comme ceux qui cour à travers la campagne avec un casque musical sur les oreilles .
A chacun ces choix .
Après cette expérience , que je ne regrette pas , je suis passé sur une autre manière d'appréhender mes déplacements sur la route qui répondent plus à une fonctionnalité/objectif , tout cela en restant plus naturellement dans les contraintes routières .
Le Q7 se comporte comme un avion de chasse sur la route , avec qui on est très/trop vite au dessus des limites .
Il faut être d'une nature très très raisonnable pour garder son permis avec lui, mais quel confort à conduire !
|
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Compte Rendus Système Embarqués |