Bonsoir,
C'est ce que j'avais fait lorsque je n'étais pas parvenu à résoudre un problème d'appairage entre mon SONY WH-1000XM4 et un Hidizs AP-80 Pro et en signalant la manipulation en page 1 du fil de ce casque, qui servit par la suite à d'autres utilisateurs: post181097443.html#p181097443
Bonne soirée.
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Airpods pro 2 non reconnu dans Localiser
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33474
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- Localisation: 06400
gil2b a écrit:Depuis le temps : j’aurais appelé l’assistance Apple ou me serait rendu chez un Apple store
pas évident de me déplacer (pmr sans rentrer dans les détails) et je pensais trouver de l'aide ici
étant donné que ce n'est pas une fonctionnalité qui se répercute sur le son, je ne suis pas pressé, maintenant si je dérange, dites le
- theshadow35
- Messages: 4519
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
- Localisation: Saint Malo
Bonjour,
Ton problème ne provoque aucun dérangement ni désintérêt puisqu'il a été tenté de fournir quelques solutions, manifestement sans succès.
C'est pour cette raison et puisqu'aucun utilisateur n'en a fourni d'autre que le recours à l'assistance téléphonique (ou internet) du fabricant a été évoqué afin de connaître la solution et d'en faire profiter la communauté Apple qui fréquente le forum HCFR.
Bon week-end.
PS: Hors sujet ici, mais anecdote intéressante de ce qu'il peut parfois se produire sur nos appareils.
Avant-hier, souhaitant regarder une partie de la 2e mi-temps du match de football de Marseille dans la chambre, je rebranche une TV Philips achetée en 2012 (37PFL 9606) et je ne parviens pas à la faire démarrer avec la télécommande ni avec les touches tactiles de dessous l'écran (qui sont actives puisqu'un petit bruit se produit lorsqu'elles sont touchées). Philips s'éclaire bien en gros sur l'écran à l'allumage, puis, plus rien. La diode rouge ne s'éclaire pas.
Sachant que cette TV ne fonctionne que très rarement depuis quelques années, changement des deux piles boutons. Même résultat.
Je tente de longs appuis sur quelques touches sans résultat non plus.
Hier, je me souviens d'un conseil et le mets en application: retirer tous les câbles et débrancher la TV du courant pendant quelques minutes, puis nouveau branchement (réinitialisation électrique). Cela ne marche toujours pas non plus.
Toutefois, je laisse le téléviseur branché sur le courant et je ne m'en occupe plus pendant presque une heure, et lorsque je reviens la diode rouge est allumée.
J'appuie sur la touche On sans davantage de succès.
Aussi, je refais la même procédure de débranchement total. Après un nouveau branchement: la diode rouge s'éclaire directement sans attente. Mais, toujours rien après avoir appuyé sur le bouton on/off.
J'appuie donc très longuement sur le bouton on/off, la diode clignote, devient fixe, et l'image apparaît enfin.
Ton problème ne provoque aucun dérangement ni désintérêt puisqu'il a été tenté de fournir quelques solutions, manifestement sans succès.
C'est pour cette raison et puisqu'aucun utilisateur n'en a fourni d'autre que le recours à l'assistance téléphonique (ou internet) du fabricant a été évoqué afin de connaître la solution et d'en faire profiter la communauté Apple qui fréquente le forum HCFR.
Bon week-end.
PS: Hors sujet ici, mais anecdote intéressante de ce qu'il peut parfois se produire sur nos appareils.
Avant-hier, souhaitant regarder une partie de la 2e mi-temps du match de football de Marseille dans la chambre, je rebranche une TV Philips achetée en 2012 (37PFL 9606) et je ne parviens pas à la faire démarrer avec la télécommande ni avec les touches tactiles de dessous l'écran (qui sont actives puisqu'un petit bruit se produit lorsqu'elles sont touchées). Philips s'éclaire bien en gros sur l'écran à l'allumage, puis, plus rien. La diode rouge ne s'éclaire pas.
Sachant que cette TV ne fonctionne que très rarement depuis quelques années, changement des deux piles boutons. Même résultat.
Je tente de longs appuis sur quelques touches sans résultat non plus.
Hier, je me souviens d'un conseil et le mets en application: retirer tous les câbles et débrancher la TV du courant pendant quelques minutes, puis nouveau branchement (réinitialisation électrique). Cela ne marche toujours pas non plus.
Toutefois, je laisse le téléviseur branché sur le courant et je ne m'en occupe plus pendant presque une heure, et lorsque je reviens la diode rouge est allumée.
J'appuie sur la touche On sans davantage de succès.
Aussi, je refais la même procédure de débranchement total. Après un nouveau branchement: la diode rouge s'éclaire directement sans attente. Mais, toujours rien après avoir appuyé sur le bouton on/off.
J'appuie donc très longuement sur le bouton on/off, la diode clignote, devient fixe, et l'image apparaît enfin.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
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- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
tu es sacrément patient ^^
bon week end à toi également !
bon week end à toi également !
- theshadow35
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- Localisation: Saint Malo
Bon j'ai la réponse à mon "problème".
Les airpods pro 2 sous IOS 16 sont bridés, il faut IOS 17 pour que toutes ses fonctions soient activées.
Alors que certaines non disponibles sous IOS 16 avec les airpods pro 2 le sont avec les airpods 3
https://www.reddit.com/r/airpods/comments/17zqlzs/airpods_pro_2_usbc_on_iphone_x_model_name/
yes they do need ios 17 to fully work. i got the same usb-c pros almost a month ago and my phone(iphone 13) was not updated to ios 17. i was like ill update it later cause ik ios 17 still has a bunch of glitches
just like you, find my was not working, same generic bluetooth icon, no image when opened in settings, no icon in battery. however the volume by sliding was working on my airpods, i don’t know why you had that problem.
i was freaking out thinking i broke it, so i updated to ios 17 in hopes that it would fix and it did. it works perfectly fine now.
i think you should return the airpods because you wouldn’t be able to use it at its fullest.
Les airpods pro 2 sous IOS 16 sont bridés, il faut IOS 17 pour que toutes ses fonctions soient activées.
Alors que certaines non disponibles sous IOS 16 avec les airpods pro 2 le sont avec les airpods 3
https://www.reddit.com/r/airpods/comments/17zqlzs/airpods_pro_2_usbc_on_iphone_x_model_name/
yes they do need ios 17 to fully work. i got the same usb-c pros almost a month ago and my phone(iphone 13) was not updated to ios 17. i was like ill update it later cause ik ios 17 still has a bunch of glitches
just like you, find my was not working, same generic bluetooth icon, no image when opened in settings, no icon in battery. however the volume by sliding was working on my airpods, i don’t know why you had that problem.
i was freaking out thinking i broke it, so i updated to ios 17 in hopes that it would fix and it did. it works perfectly fine now.
i think you should return the airpods because you wouldn’t be able to use it at its fullest.
- theshadow35
- Messages: 4519
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
- Localisation: Saint Malo
mouais .... je viens de re regarder, je suis maintenant en 16.7.7 et en ce qui me concerne la localisation avec les airpods pro 2 marche bien.
- JO95
- Messages: 191
- Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:07
ARF ... ben je comprends plus rien
Je laisse tomber tan pis pour la localisation, ça attendra le prochain iphone
Merci pour ta réponse.
Je laisse tomber tan pis pour la localisation, ça attendra le prochain iphone
Merci pour ta réponse.
- theshadow35
- Messages: 4519
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
- Localisation: Saint Malo
JO95 a écrit:mouais .... je viens de re regarder, je suis maintenant en 16.7.7 et en ce qui me concerne la localisation avec les airpods pro 2 marche bien.
airpods pro 2 version boitier lightning ou usb-c ?
- theshadow35
- Messages: 4519
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
- Localisation: Saint Malo
ah ben ceci explique cela.
C'est vraiment lié à cette version (ce sont pas les mêmes AirPords Pro 2 que la version Lightning)
Ils nécessite ios 17 pour les fonctions "localiser" et certaines autres...
C'est vraiment lié à cette version (ce sont pas les mêmes AirPords Pro 2 que la version Lightning)
Ils nécessite ios 17 pour les fonctions "localiser" et certaines autres...
- theshadow35
- Messages: 4519
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
- Localisation: Saint Malo
C’est quand même pas bien malin d’appeler air pods pro 2 … 2 versions différentes d’air pods
- JO95
- Messages: 191
- Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:07
oui
Conclusion : les gens qui désirent des airpods pro 2 avec toutes les fonctions doivent avoir un iphone sous ios 17.
Sinon ils seront amputés de la fonctions "localiser", "détection de conversations", pas de détection des airpods à l'ouverture du boitier pour les appairer, et quelques autres petits détails esthétiques.
- theshadow35
- Messages: 4519
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
- Localisation: Saint Malo
Bonjour,
APPLE persisterait donc à compliquer la tâche de sa clientèle ?
A moins que ce ne soit destiné à l'entretien de ses neurones ?
Ou, afin de susciter un regain d'entraide sur les réseaux sociaux ?
APPLE persisterait donc à compliquer la tâche de sa clientèle ?
A moins que ce ne soit destiné à l'entretien de ses neurones ?
Ou, afin de susciter un regain d'entraide sur les réseaux sociaux ?
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33474
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
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