Bonjour à tous les deux,
Les temps sont durs, et après avoir longtemps hésité, je renonce à l'Abyss, au Total Dac et à l'Egoista (845).....
Ben, c'est que quand j'ai compté mes sous.....le compte n'y était pas.
Alors, pour accompagner mes casques et les faire chanter autrement, je vais leur faire subir un GD Master 11.
Je suis bien conscient que je ne vais pas avoir le top du top, mais cela fait un bout de temps que je me demande ce que valent les GD et j'espère que cela va me convenir.
En entrée du RKV2 j'ai un DAC PopPulse ES9018 que j'ai trouvé plus agréable que le dac du HP-A8; plus clair, mieux défini et plus dynamique, il va très bien avec le LCD2, bien avec le Chroma, mais il est un peu clair pour le Verto+ SR507. Les Symbioses de Pierre ont certes calmé le jeu mais je crois qu'un Dac plus doux ne serait pas un mal.
Je me demande ce que vont donner les fameux PCM1704, avec une partie ampli qui semble bien réalisée. Et en DAC sur le RKV2....?
Le PopPulse est, bien que pas cher et chinois, loin d'être une daube; alors je croise les doigts pour que le GD fasse valser mes casques avec bonheur!
Ma crainte est que cela soit trop "rond"..... Ya ka essayer, c'est sûr! Quinze jours de rodage et écoute avant éventuel retour, fin Juillet....? ? ? ?

? ? ? ?
Si cela vaut la peine, je ferai un compte rendu sur un fil dédié.
Bonnes écoutes