Donc: beaucoup de musique!

|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Tu as raison: les HD6X0 ont une pression d'arceau assez forte (ça diminue un peu avec le temps parce que les coussinets se déforment et se tassent) — et d'autre part, je continue à penser qu'ils poussent à écouter à fort volume. Le DT880 de son côté assez linéaire dans du bas médium au haut médium et avec un petit côté “en V”, pousse moins à jouer du potard (sans présenter la “rondeur” du 990): c'est plus confortable sur la durée.
Donc: beaucoup de musique!
dub a écrit:Ça m'étonnerait tout de même, mais qui sait…
guss 33 a écrit:dub a écrit:Ça m'étonnerait tout de même, mais qui sait…
il est reconnu que la classe A adoucie les timbres , enfin bon je verrais bien ainsi que l association du 21se avec mes 2 autres casques ..... et puis ça faisait déjà depuis pas mal de temps que j avais dans idée d acquérir cet ampli casque.... voilà qui est fait et pour pas très cher![]()
c est le prix que j avais payé il y a quelques années mon premier obh-11 d occasion soit disant en super état alors qu il ne l était pas ( achat fait sur un forum maintenant disparu ) pour le coup il y a 5 ans j ai racheté un deuxième obh11 neuf cette fois ci ..............
|
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|