GandalfLux a écrit:Bon bay c'est trop cool
C'étais bien les petits qui sont arrivée

et en même en temps avec eux me box PeliCase
donc voilà quelque photos du matos qui sera testé des que j'ai un peut de temps.
La Protection PeliCase ( et oui ils ne rentre plus dans le "sac de transport" Shure

Une intégration sur-mesure pour les précieux

Les SE530 enfiché dans les moules

Un autre angle et posé sur leur PeliCase

Le DAC/AMP Ibasso Cobra D10

DAC/AMP Face avant

DAC/AMP Face arrière

L'Archos 5 avec toutes ces traces de doigts

Il manque la Station DVR je l'avais pas avec moi lors des photos .
Premières impression, les Shure ce mette en 1econde montre en mains

pour ça c'est trop fort. Par contre on perd en isolation mais c'est peut être normal il faut que je me renseigne.
à porté c'est un régal rien à voir avec les embout silicone ou autre

. Je préfère avoir moins d'isolation mais que ce soit plus confortable et plus facile à mettre
En ce moment j'utilise un câble vidéo en guise de câble Coax juste pour faire chauffer les écouteurs et le DAC avant le test j'en suis déjà à 4 Cd d'écouter depuis l'rhos.
Une choses et sur il y as des CD que je ne peut écouter avec cette ensemble tellement l'enregistrement est merdique

sur l'autoradio de la voiture ça passe nickel à la maison sur les triangle je trouvais qu'il y avais quelque choses qui n'allais pas mais là toutes les micro information sont là et on entend tous le bruit de fond, la prise de sont à 2 sous des instrument exemples les 50 meilleurs chanson de Sinvite45 .. Pfff le CD est vraiment trop trop mauvais.
J'écoute une première fois mes CD (enfin non mes FLAC) dans l'ordre de mon Archos je reviendrais après à l'appart ou à la maison pour faire une écoute comparative là je profite un peut de mes achat.
Car au final cette installation reviens assez cher
Cout total : 734 € a écrit:Archos 5 250 Go : 235 €
DVR Station : 101 €
Shure SE 530 PTH : 201 €
Ibasso Cobra D10 : 215 €
QED Performance P75 : 41 €
Moule sur-mesure : 125 €
PeliCase : 11 €
Mousse Pelicase : 6 €
Allez on retourne travaillé un peut en Musique s'il vous plaie