hyucca a écrit:J'aurais pensé que le Cristal de Roederer s'imposait, même si le Tsar n'est plus......
ajr

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: myocastor, pierrepauljack, Sylvanor et 97 invités
La configuration dans mon profil
ajr a écrit:NB: vraisemblablement, y compris lorsqu'on écoute du rap.
:hehe: Il y a du RAP ou la qualité des enregistrements et également les instrumentales n'on rien à envier aux autres types de musique
cleriensis a écrit:je viendrais surement à Paris dans deux semaines, hâte de te revoir et d'écouter celui qui fait couler autant d'encre.
lyceen a écrit:Pour ma part, j'accompagne mon épouse à un salon professionnel à Paris le dimanche 20 et j'ai quartier libre l'apres-midi.
Je viendrai avec plaisir écouter cet Odin, mon point de comparaison étant depuis 3 semaines le SR009, dont je suis devenu complètement addict (et ce malgré une amplification "provisoire").
Quant à cette douleur évoquée à l'écoute de l'Odin, une coupe de Dom Perignon bien fraîche devrait régler le problème, n'est-ce pas Pierre.
Lol
cladane a écrit:Bonjour tous,
Bonjour Pierre,
Finalement l'idée de l'audiogramme qui avait suscité à l'époque un mini tollé referait surface ? Toujours est-il que la publication de vôtre audiogramme aujourd'hui assoit vos commentaires.
cladane a écrit:Bien voir qu'Oliv écoute sur un PanAm et un ALO Audio RxMk3. Pierre vous pourriez tester les mêmes musiques avec les divers ALO que je vous ai donnés.
|
Retourner vers Casques sédentaires
|