Que ferait-on sans Pierre ?
En tout cas, je lui dois (liste à la Prévert qui suit

- la découverte de la marque Kennerton en France, et de l'Odin en particulier.
- l'acquisition de mes deux Odin, dont le magnifique Odin en bouleau de Carélie (j'adore ce casque

- l'acquisition de son très bon câble de casque Vectura C (en fil de Litz), complémentaire à mes deux câbles fabriqués par Kennerton ; câble Vectura-C particulièrement bien adapté à l'écoute de la musique classique, mais ce n'est pas limitatif.
- l'acquisition du sublime ampli de rêve Viva Egoista 2A3, de couleur orange ; je pensais ne jamais pouvoir l'acheter (puisque c'est un ampli de rêve), mais Pierre, avec des arguments convaincants, et un montage financier alléchant (ampli d'occasion, reprise de mon RP8K-VT) m'a permis d'accéder à ce rêve. Sans compter son soutien irréprochable pour corriger un petit souci de départ (Pierre et Viva ont assuré !

Continues Pierre à nous faire rêver avec tes sélections de casques et d'amplis choisis avec soin, et continues aussi de nous faire découvrir de très belles marques de casques et d'amplis, ainsi que les dernières productions (et productions à venir) de la super marque audio de casques qui est Kennerton, aficionado de la marque que je suis !

Comme aficionado de la marque Kennerton, et de l'Odin, en particulier, je vous dois les 3 dernières photos disponibles de l'Odin, actuellement publiées sur le web.

Kennerton Odin + Flux Lab Solid amp. Commentaire traduit du russe au français : "Un grand moment de courir à travers les chansons préférées"

Kennerton Odin + DAP Sony. Commentaire (en anglais) "Audiophile indulgence to a new level"

"Odin Sapele Red. Why not?"
et un autre commentaire, sur Head-Fi, de cet Odin russe, tout de rouge vêtu (de la couleur du drapeau de l'ancienne URSS

"Very beautiful indeed.
USSR touch revival ^_^"
Bonne journée, et bonnes vacances pour ceux qui le sont encore.
Eric