Je possède les Sem9 ainsi que les Jimo.
Les Sem9 sont, à mes oreilles, très nettement supérieurs au Jimo mais ce n'est pas le même tarif

J'ai un fit parfait avec les biflange earsonics et l'isolation est excellente.
Stéphane
|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
La configuration dans mon profil
cleriensis a écrit:ah ben oui... les sm9 c'est pas le même monde que les jimos.... les jimos c'est fun ! les sm9 c'est quasi parfait...
Franck, le IDSD c'est une véritable petite bombe ! c'est pour ça qu'avec le LCD-4 le rendu était assez scotchant... dans cette gamme de prix j'attends encore d'entendre mieux... la partie dac est exceptionnelle... vraiment... je suis plus dubitatif sur les apports du IUSB mais je ne demande qu'à écouter...
il offre une telle polyvalence avec les performances qu'à 550 balles je vois pas mieux
cleriensis a écrit:à suivre chez iFi Audio... la sortie du iCan pro... une grosse bébête très bien conçue avec des composants HDG et un circuit hybride pas inintéressant... vu comment marche le IDSD, j'ai hâte d'avoir des retours du très grand frère !!
http://ifi-audio.com/portfolio-view/pro-ican/
Pierre PAYA a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Franck,
Bonjour Julien,cleriensis a écrit:à suivre chez iFi Audio... la sortie du iCan pro... une grosse bébête très bien conçue avec des composants HDG et un circuit hybride pas inintéressant... vu comment marche le IDSD, j'ai hâte d'avoir des retours du très grand frère !!
http://ifi-audio.com/portfolio-view/pro-ican/
Je viens de commander le Pro iCAN julien, tu as raison, ce produit semble très bon, il me plait beaucoup.
Tu pourras bientôt l'écouter Franck ! Et toi aussi Julien si tu veux !
Pierre
|
57 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Casques sédentaires
|