Mais c'est pas un casque nomade ce EDX, c'est un casque conçu pour une source de voyage nuance. Donc un bon dap un ampli comme mon mojo j'ai laissé tombé le Alo CDM. Je ne retrouve pas le manque d'impact ni coloré, donc c'est certainement la source qui a produit ce rendu ! Parfois j'ai l'impression d'être barjo à lire les retour de certains test ! Car ni chez Pierre quand je l'ai testé sur l'égoista, ou mon ak320 je n'ai eu ce ressenti
Je crois sans me risquer que c'est la même chose pour Pierre... Enfin à force on risque de croire que j'ai des action chez Hifiman à parler de ce casque de qualité, non hifiman n'a pas fait un casque à 1800 balles ouvert livré sans étui de transport. Hifiman à fait un casque qui répond très bien quand on passe de son Ipad ou autre tablette à une source audiophile. Je me suis fais ce matin le coffret "Nova haute Musique", pas mal d'elektro je ne crois pas que ça manque de punch ou que le rendu est brouillon. C'est pas les basse du TH900 c'est certain, mais avec la bonne source ce casque envoi du bon son. Il a largement tenu la comparaison avec le HD800s quand je les ai confronté chez Customcable uk durant 2h il y à quelques mois, c'est d'ailleurs suite à ce test que j'ai passé commande chez casques-headphones !
Pour parler d'intra haut de gamme vu que j'en sort avec une paire de Unique Melody Mentor, du 10 driver BA, mis à part les basse et sur la même source. Le rendu du Edition-x m’apparaît plus précis, plus naturel avec plus d'espace. Donc il faut en déduire une chose de cet Edition-x, peu gourmand en terme de puissance mais exigent sur la qualité de la source. Je pense plus à un bon appairage qu'une question de prix ou de matériel haut de gamme. Mon Chord Mojo coûte 600€ à peu près, vu le superbe ratio prix/perf de ce petit dac/amp usb je pense que c'est un très bon choix. Pour une tablette, un smartphone bref comme source hyper compact de voyage ou à la maison. Son succès mondial n'est d'ailleurs pas un hasard, c'est une signature très équilibré, ample , légèrement coloré mais très peu. Moi j'aime beaucoup ce produit, d'ailleurs j'encourage ceux qui le peuvent à écouter ce mojo il vous fera peut être réfléchir sur l'apport que peu donner une source bien plus cher quand on regarde son prix et sa taille.