Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Ky-C, le touriste, mannitheear, sle, Sylvanor et 48 invités

JPS Labs Abyss / Abyss Phi / Abyss Phi CC / Abyss Phi TC

Message » 02 Déc 2020 21:12

Bonsoir,

La marque américaine est également disponible chez HEADONIST qui distribue également la marque slovène ERZETICH et qui importe ZMF, autre marque américaine (Chicago).

Bonne soirée.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Annonce

Message par Google » 02 Déc 2020 21:12

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Déc 2020 16:30

Headonist... Y en a quand même qui sont inspirés pour le nom de leur compagnie. :D
Cool, on a enfin un importateur pour ZMF alors.
Sylvanor

Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39

Message » 03 Déc 2020 19:47

Sylvanor a écrit:Headonist... Y en a quand même qui sont inspirés pour le nom de leur compagnie. :D

Si vous saviez ce que j'ai du traverser comme péripéties pour en arriver là. J'ai frôlé l'internement puis une fois ce nom trouvé, je me suis senti comme soulagé :zen:
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20

Message » 04 Déc 2020 8:47

Lacaff a écrit:
Sylvanor a écrit:Headonist... Y en a quand même qui sont inspirés pour le nom de leur compagnie. :D

Si vous saviez ce que j'ai du traverser comme péripéties pour en arriver là. J'ai frôlé l'internement puis une fois ce nom trouvé, je me suis senti comme soulagé :zen:

on imagine !!! :wink:
kéké 26
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15

Message » 30 Aoû 2021 18:11

J'ai une des petites cordelettes qui tient le bandeau de mon Abyss qui vient de lâcher, elle est comme sectionnée.
Je peux encore le porter mais le bandeau s'agite facilement si mon crâne ne repose pas dessus et puis c'est pabô.

Quelqu'un a un bon plan pour un bandeau de rechange ? Sur le site de JPS Labs ils le vendent à 300€ vous y croyez ça, c'est un vrai délire.
Quand je pense que je l'ai quasiment pas écouté ces dernières années. Tss c'est pas sérieux ça, tiens, voilà quelque chose qui aurait sa place dans le sujet voisin sur les casques qui coûtent plus que ce qu'ils ne valent, mais bon, je préfère ne pas alimenter la polémique.
Sylvanor

Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39

Retourner vers Casques sédentaires

• Articles en relation
    Dernier message