Pour ma part , je viens de recevoir mon Ath-r70x, comparaison ce soir face au HD660S

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ok3d et 31 invités
La configuration dans mon profil
dub a écrit:ma foi, si les deux te plaisent![]()
Olivierpe a écrit: Un casque qui plait, plaira sur une électronique simple comme sur une électronique démente. Certes on en aura un peu plus (parfois, pas toujours) avec des gros amplis ou des gros dac, mais ça ne changera JAMAIS la physiologie d'un casque.
Le meilleur exemple que j'ai en tête c'est les Grado. Je précise que j'aime bien, mais ça tire quand même super haut, et la quête de bon nombre de possesseur de Grado est de gonfler le grave et de calmer le haut. Donc ampli à tubes, RKV, etc... Ce qui au passage à mon sens est aussi une légende urbaine, parce que j'ai écoute bon nombre d'amplis à lampes bien plus secs que des amplis à transistors, mais bon, les lampes, ça réchauffe le son il parait, alors...![]()
Grado sur RKV: Ouille!
Olivierpe a écrit:Grado sur RKV: Ouille!
Et pourtant ! RKV sur PS1000, ça a eu un sacré succès fût un temps !
Ce que j'aime chez Beyer moi, c'est qu'on y trouve vraiment tout ce qu'on veut, du grave, pas de grave, du montant, du pas montant, à tous les prix, à toutes les impédancesil n'y a que le T1 v2 qui me laisse un peu sceptique pour l'instant. Bon, mais le trio 770/880/990, franchement, c'est des "all arounder" que tout le monde devrait esssayer avant de partir dans des trucs à des millions. Le DT1990 par exemple, il fait un peu mieux que le DT990, mais cela vaut-il la différence de prix ?
|
Retourner vers Casques sédentaires
|