|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patrick-HC, Sylvanor, yacelma et 38 invités
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:Pour ma part, je m'en tiens aux mesures effectuées par Jacko, qui me montrent un casque qui ne me conviendrait pas !![]()
popof94 a écrit:renecito a écrit:Pour ma part, je m'en tiens aux mesures effectuées par Jacko, qui me montrent un casque qui ne me conviendrait pas !![]()
Je t’invite quand tu veux pour l’essayer au calme et voir si il est conforme à l’idée que tu t’en fait au travers des mesures de Jacko.
popof94 a écrit:renecito a écrit:Pour ma part, je m'en tiens aux mesures effectuées par Jacko, qui me montrent un casque qui ne me conviendrait pas !![]()
Je t’invite quand tu veux pour l’essayer au calme et voir si il est conforme à l’idée que tu t’en fait au travers des mesures de Jacko.
ajr a écrit:Bonjour,
Quelle promptitude chez Elite Diffusion !Commande entre midi et deux: envoi dans la foulée.
![]()
![]()
Bon week-end.
De manière générale je ne pense pas qu’une écoute lors d’un salon, d’une convention ou en boutique permette de se faire une opinion juste de tel ou tel matériel. Je pense vraiment que seule une écoute prolongée, dans son environnement et sur son matériel permet d’avoir une véritable idée sur le sujet
TEXAVERY a écrit:ajr a écrit:Bonjour,
Quelle promptitude chez Elite Diffusion !Commande entre midi et deux: envoi dans la foulée.
![]()
![]()
Bon week-end.
Salut,
L’Equipe est au TOP.
Je suis allé leur rendre visite par 2 fois et à chaque fois un super accueil.
@André : bonne fête pour demain![]()
Tex
Sylvanor a écrit:Dans tous les cas, bien que je ne sois pas omniscient, je pense que ce sont des gens honnêtes, qui expriment simplement leur avis de manière, disons, peu diplomate.
Ce qui est amusant c’est que le LCD4 comme l’empyrean sont tous deux distribués par Élite diffusion. Pas de chance pour ce jeune distributeur
popof94 a écrit:Ce qui est amusant c’est que le LCD4 comme l’empyrean sont tous deux distribués par Élite diffusion. Pas de chance pour ce jeune distributeur. En tout cas je plussoie Texavery: l’accueil chez Élite est chaleureux et amical, les fauteuils moelleux et les prêts ou écoutes sur place sont possibles et avec le sourire.
|
Retourner vers Casques sédentaires
|