Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Centre, Eure & Loir ! (III)

Message » 06 Déc 2011 20:24

ça va les gars,cool pour vous, pendant qui y en a qui bosse :evil: :grr: :zen: :zen: :zen:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 06 Déc 2011 20:27

oolivier a écrit:ça va les gars,cool pour vous, pendant qui y en a qui bosse :evil: :grr: :zen: :zen: :zen:


ben un sans emploi, un en RTT et un en arrêt de Travail ! normale quoi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Déc 2011 20:30

Ben moi, j'étais au boulot. Je suis encore surchargé d'heures de tous les cotés.
Quoique demain, je fais 8h ( :evil: ) => 10h! :mdr:

Mais bon, ça c'est officiel.
J'ai quand même pas mal de paperasses à faire en ce moment... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Déc 2011 20:38

tu aurais été ravi fafa avec ces BR de percussions :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Déc 2011 20:40

Ah ouais, carrément!!!
C'était quoi?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Déc 2011 20:53

Fafa a écrit:Ah ouais, carrément!!!
C'était quoi?


de mémoire , sur un BR de polnareff et les deux autres je ne m'en rappel plus :wtf: Serge si tu passe par là :-?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Déc 2011 20:56

Polnareff, je l'ai. Le batteur en question est Virgil Donatti. Un malade ce mec.
Sur youtube, y'a des videos de lui HALLUCINANTES!!!
Dernière édition par Fafa le 06 Déc 2011 21:06, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Déc 2011 21:04

Fafa a écrit:Polnareff, je l'ai. Le batteur en question est Virgil Donatti. Un malade ce mec.
Sur youtube, y'a des videos de lui HALLUCINANTE!!!


c'est lui, je dois l'avoir vue chez Éric !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Déc 2011 21:06

C'est Eric aussi qui me l'a fait découvrir.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Déc 2011 22:19

Hello les amis.

Merci a mes hotes (Nono et David) pour cet après midi vraiment sympathique. Cela dit, si quelqu'un veut passer, sachez qu'il n'y a aucun problème.
Quand vous voulez pour remettre ca. Et puis il est vrai que de savoir que nous prenons du bon temps pendant que les autres bossent... :mdr:
Pour le DVD ou il y a un morceau de percu (2 batteurs), il sagit de GODSMACK Changes. Le morceau est " Batalla de los tambores "
Un petit apercu pour ceux qui veulent :

http://www.youtube.com/watch?v=XsJ6yAPVRkE

Il me semble que ce DVD (import US) n'est trouvable aujourd'hui qu'en occas.
Le second est un BR de M.A.O. Il y a aussi deux DVD, mais plus anciens.

http://www.animusic.com/

Merci pour tes compliments Nono :wink:
Du coup tu es reparti les mains vides Nono, c'est David qui a quasi tout squatté, mais je me suis rendu compte que le BR de CROSSROADS (Eric Clapton guitar festival 2010) est resté sur un des caissons, donc David n'a pas tout en poche.

En vous remerciant encore de votre venue.

:wink:
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 06 Déc 2011 22:38

ben j'ai juste un CD gravé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Déc 2011 22:41

ben j'ai juste un CD gravé


Oui moi aussi :mdr:
Demain matin en me levant je vais me le faire celui ci, il est top. Merci David.
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 06 Déc 2011 22:49

un enooorme Merci à sergio pour son accueil , superbe apres midi avec Nono , on serait presque resté squatter la soirée tellement on etait bien !!!

ecoute tres interessante pour voir les monstres du pere Serge , du lourd tant en matos qu'à l'ecoute , Serge est adepte de spêleologie et ça s'entends !!!!
l'ecorce terrestre n'a plus de mystere pour cet aroun tazzief du 2.8 !! :mdr: :mdr:

premierement superbe fabrication et finition , il bosse bien le Sergio ! :

à l'ecoute :
ça descend tranquille , profond , ample precis plutot acces bas medium mat , belle ecoute jamais fatiguante et sans aucune projection ni sifflante , belle focalisation et articulation et tout ça sur une OPPO95 en source Hifi et un cambridge en amp + Cairn en preamp !!!

on ose pas imaginer ce que celà donnerait sur une source plus HDG amenant plus de definition et de rapidité - mais ça on va s'en charger fissa fissa dans les jours a venir !!!!! ) :zen:

salle tres sympa , cocooning à l'image du proprio des lieux , dois je dire , le Knockhando 18 years et la mirabelle made in Sergio , le fauteuil suedois pres du poil et la messe est dite !!!!! un regal !!! j'ai du mettre la rover en pilotage automatique au retour !!!! :ane: l'impression qu'ils avaient rajouté des virages , a moins que ce ne soit quelques sequelles hepatiques du Single malt !!! :ane:

je suis repartis chargé de BR de concert , ça va cogner durant ses 3 jours !!! et en plus j'ai oublié le Crossroads impardonable grrrrrrrrrrrrr :hein: :thks: :wink:

merci encore à toi serge et à Nono au mieux de ses formes !!!!! :ane: :zen:
ciao les amis !!

et a tres bientot !!!!
David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 06 Déc 2011 22:54

ha j'avais oublié les talents de soudeur de Serge et l'épiderme bien sensible des mains de David :ane: :zen:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Déc 2011 23:23

Ou la la.
Super sympa ton petit CR d'écoutes. Tu manies toujours aussi bien la plume, ou le clavier.
Je pourrai reconnaître un de tes messages parmis 1000 autres, même si ton avatar était caché.
Je prends toujours autant de plaisir en te lisant et en plus pour le coup je me suis bien marrer. J'ai bien vu aussi que sur la route il y avait des virages non indiqués par le GPS :hehe:

En tout cas merci a vous deux.
Maintenant vous savez ou je loge, vous passez quand vous voulez.

:wink:
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message