Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 21 Déc 2018 20:30

La vidéo est un fake ça se vois de suite
On me l a déjà balancer sur FB (des qu’il y a un truc sur tesla ,on me le,balance direct)
Regarde de près la femme c’est un mec et c’est très mal joué

Estimation maison faite :roll:
Une claque dans la gueule
Notre maison se vend au prix d’une maison de merde ,super :evil: :evil:

Dans tous les cas ,je serais obligé de tout démonter ,je vois mal,les gens acheter le matos au vu du prix de la maison
Bref je suis un peu dégoûté
Le projet se fera quoi qu’il arrive

À suivre
SPL
 
Messages: 748
Inscription: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 Déc 2018 20:30

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Déc 2018 21:14

bernardi a écrit:
single78 a écrit:Quand est-ce que je passe ? :ko: :ane:


Quand tu m'auras repondu si tu les connais ....... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .....................pour que je me decide à aller les ecouter avant de les acheter !! :love: :ane: :ane:

T'as des photos que je vois le modèle ? mp ou mms ou whatsapp ou ce que tu veux... :mdr:
Y a des générations avec différents tweeters et médium. je pourrais te dire si c'est les mêmes que ceux que j'avais.
Connais pas sinon, mais j'aimerais bien. :ane: :ko:
single78
 
Messages: 2010
Inscription: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 21 Déc 2018 21:19

SPL a écrit:La vidéo est un fake ça se vois de suite
On me l a déjà balancer sur FB (des qu’il y a un truc sur tesla ,on me le,balance direct)
Regarde de près la femme c’est un mec et c’est très mal joué

Estimation maison faite :roll:
Une claque dans la gueule
Notre maison se vend au prix d’une maison de merde ,super :evil: :evil:

Dans tous les cas ,je serais obligé de tout démonter ,je vois mal,les gens acheter le matos au vu du prix de la maison
Bref je suis un peu dégoûté
Le projet se fera quoi qu’il arrive

À suivre


Je me suis posé la question pour le fake mais j'ai pas cherché à comprendre. J'ai trouvé ça rigolo. Et je suis sûr que ça arrive. :lol:

Pour ta maison, je ne suis pas étonné malheureusement.
Quand j'ai fait estimé mon ex mienne, je me suis pris un petit uppercut in the face aussi. -30k par rapport au prix d'achat 6 ans plus tôt, et malgré l'investissement conséquent qu'on a fait dedans et dehors. Le marché est en chute par chez nous, malgré le fait que les banlieusards s'y installent de plus en plus. Dans mon cas, ça a fait une heureuse. :ko:
Et c'est pas nos salles (vidées bien sûr) et autres trucs du genre qui font monter les prix. Au mieux, ça peut décider un achat vs la concurrence.
single78
 
Messages: 2010
Inscription: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 21 Déc 2018 22:09

manu
a un moment donné faut être lucide
comment peut on estimer un bien comme le miens surtout qu’il y a tout dans le village
nous somme à 5mns de la RN12
de plus 180m2 habitable terrain en hauteur en forêt jardin aménagé
piscine intérieur
4 chambres 3 SDB 2 Wc
salon de 70m2
c’est du foutage de gueule
pour moi c’est pour vendre vite et se gaver
je cherche pas à vendre plus chère que l achat c’est impossible, je l ai payer le double en comptant le crédit,mais il y a un minimum
tous les gens qui rentrent chez nous si je leur dit l’estimation c’est le coma direct
bref je peux comprendre pour l immobilier mais pas pour un bien qui est totalement athypique
donner des estimations identiques à une maison avec la même superficie habitable c’est quoi se délire
ils veulent aussi que je laisse ma voiture gratis pfffffff
SPL
 
Messages: 748
Inscription: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 21 Déc 2018 22:12

hello a tous !

une journée dantesque pour moi grâce a mon nouveau patron !
une roue de secours gratos chez Peugeot ,une belle prime de fin d'année , un resto chez la cave a vin a Bourdonné dans le 78 , on y mange hyper bien et que dire de la cave a vin et champagne ! que de très grands crus ,bouteilles a deux et trois chiffres , je me suis régalé
et en cadeaux final , un havane et un vieux rhum Mount Gay - XO Reserve Cask !

une adresse a faire tous ensemble :bravo:
Nono
 
Messages: 24043
Inscription: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 2.8 en Beauce !
  • offline

Message » 21 Déc 2018 22:18

Top Nono !
La rime, c'est l'effet Manu ! :lol:
Tu paies ? :ane:

@pascal
J'ai pas dit que c'était bien, mais malheureusement, c'est comme ça que ça se passe.
Pour moi, c'était un peu différent de toi, parce qu'ils savaient qu'il n'y aurait pas de vente derrière. Estimation gratos, c'est payant de plus en plus. Certains me demandaient 300 boules :mdr:
single78
 
Messages: 2010
Inscription: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 21 Déc 2018 22:32

c'est clair que c'est un budget :mdr:

courage mon pascal :wink:
Nono
 
Messages: 24043
Inscription: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 2.8 en Beauce !
  • offline

Message » 22 Déc 2018 10:12

l immo c est la misère à l heure actuelle, il faut brader pour vendre, par contre quand tu fais construire là on te loupe pas, pour exemple le terrain jouxtant le mien a été séparé de la maison a vendre, du coup 800m2 devenu constructible,resultat je me cogne un voisin à 5m de la limite, un couple de petit jeune qui viennent de se prendre 25 ans de crédit (250 000 euros) pour un bien de 90m2, à raison de 2000 euros du m2 prix moyen ici, le calcul est vite fait si jamais ils se séparent ou veulent vendre sont de 70 000 euros dans sac!! :ohmg: et sans compter les interets :hehe:
oolivier
 
Messages: 6104
Inscription: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: sudsud 91
  • online

Message » 22 Déc 2018 18:36

Oolivier
Comme tu dit tu fait construire ça te coûte une blinde
Il y a bien un problème quelque part ,certains se gavent
Du constructeur a l immobilier et c’est toujours l acheteur et le vendeur qui se font mettre bien profond

Manu
Aucun payement pour une estimation et heureusement sinon je ne pense pas qu’il y aurais autant d’agence immobilière
Pour ton estimation au contraire c’etais Nickel pour vous (enfin pour ariane)
Par contre si vous aviez vendu , ça aurais été la carotte

Nous dans tous les cas ,nous ne nous laisserons pas mettre
Nous vendrons la maison 20/30k€ de plus ,et nous sommes sûre que la maison se vendra en coup de cœur

A suivre
SPL
 
Messages: 748
Inscription: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 22 Déc 2018 19:46

SPL a écrit:Oolivier
Comme tu dit tu fait construire ça te coûte une blinde
Il y a bien un problème quelque part ,certains se gavent
Du constructeur a l immobilier et c’est toujours l acheteur et le vendeur qui se font mettre bien profond

Manu
Aucun payement pour une estimation et heureusement sinon je ne pense pas qu’il y aurais autant d’agence immobilière
Pour ton estimation au contraire c’etais Nickel pour vous (enfin pour ariane)
Par contre si vous aviez vendu , ça aurais été la carotte

Nous dans tous les cas ,nous ne nous laisserons pas mettre
Nous vendrons la maison 20/30k€ de plus ,et nous sommes sûre que la maison se vendra en coup de cœur

A suivre


Oui pour Ariane, top, elle n'aurait pas pu la racheter sinon. Et ça c'est bien pour elle et Anthony. :bravo:
Pour moi, c'est pas bien du tout, puisque la part qui me revenait était réduite du coup, donc plus compliqué pour racheter. :lol: Mais c'est comme ça. Faut avancer. :D

Bon courage. Et comme on dit, suffit d'une seule personne qui veuille ta maison. 8)
single78
 
Messages: 2010
Inscription: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 25 Déc 2018 18:10

Nono a écrit:hello a tous !

une journée dantesque pour moi grâce a mon nouveau patron !
une roue de secours gratos chez Peugeot ,une belle prime de fin d'année , un resto chez la cave a vin a Bourdonné dans le 78 , on y mange hyper bien et que dire de la cave a vin et champagne ! que de très grands crus ,bouteilles a deux et trois chiffres , je me suis régalé
et en cadeaux final , un havane et un vieux rhum Mount Gay - XO Reserve Cask !

une adresse a faire tous ensemble :bravo:


SUPER mon Nono , ça réconcilie avec le taf ces petits moments magiques !!
tu t'es regalé !
pas mal l'idee d'y faire un petit pelerinage avec la Jet set ! :bravo:
bernardi
 
Messages: 4662
Inscription: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: dans le maquis du 2.8 !

Message » 25 Déc 2018 18:11

Un très BON NOEL à toutes et tous :oldy: :oldy: :wink: :wink:
bernardi
 
Messages: 4662
Inscription: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: dans le maquis du 2.8 !

Message » 25 Déc 2018 20:40

La journée n'est pas terminée, +1 !

Joyeux noël à tous ! :ohmg:
single78
 
Messages: 2010
Inscription: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 25 Déc 2018 22:00

Ouf dans les temps moi aussi :mdr:

Bonne année les filles oups... :siffle:

Joyeux Noël à toute la bande de ouf que vous êtes :bravo:
portenawak
 
Messages: 7460
Inscription: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28

Message » 25 Déc 2018 22:02

ouaiiiiiiiiii joyeux noel à tous, j ai meme réussi à me taper un petit peut de blanc!!! :ohmg: :oldy:parceque ça fait pas bon ménage avec mes antidouleurs dérivés de morphine :siffle:
oolivier
 
Messages: 6104
Inscription: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: sudsud 91
  • online


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message