Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 02 Aoû 2020 19:53

oolivier a écrit:
Nono a écrit:
Mars 2021 pour moi ! j'ai commencé mon dossier de demande ! a suivre ! :wink:


je vais magouiller une rupture conventionnelle, 3 ans de chomdu
:ohmg:


comme j'ai fais :mdr: :bravo: je suis en carrière longue et devrais toucher a 60 ans ,comme si j'avais travaillé, jusqu’à 62 ans ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31010
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Aoû 2020 2:38

oolivier a écrit:oui l agence prend 9000 e et m a payé tous les diagnos, mais trouve le client en 5j pour ma part, mais je la savais efficace et elle vend une maison voir 2 par semaines en ce moment :roll:
y a un prix moyen du m2, je suis juste un peu au dessus, et pas compter le s/sol et la piscine hors sol que je laisse non plus, cela aide juste à vendre, et meme si cela à couter des sous, il va falloir tomber sur un blindé passionné de hc! :siffle:
pas simple!!! :ohmg:


Mon sous sol fait 110m2 Sans compter le volume (4,2m de plafond au plus,haut et je n’ai;pas de piscine hors sol mais une piscine en intérieur avec accès direct dans le salon,c’est un coût qu’on ne peut pas considérer comme gratuit (50k€ minimum)
En ce qui,concerne la salle ,elle peut être autre chose ,je ne laisse pas le;matériel ,la salle est climatisée et je laisse aussi le sauna
Donc demander 20k€’de plus que l’estimation ce n’est pas abuser
Si les gens veulent une maison de 180m2 habitable sans piscine et sans sous sol il l’a payeront quand même le prix
Mais,n’auront pas de piscine et de sous sol
Moi les agences c’est entre 16/20k€ leur com :evil:


A suivre
SPL
 
Messages: 898
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 04 Aoû 2020 6:38

tu sais en général quand on vend pas c est qu il y a un pb qq part, comme ta maison est bien et en bonne état , c est bien le prix qui bloque!!, va falloir etre patient et trouver l acheteur qui veut à la fois une piscine interieure et un bunker en s/sol :lol:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 04 Aoû 2020 11:15

c'est malheureusement comme pour vendre une voiture avec des options que tu a toi même rajoutés, l'acheteur n’en tiens pas trop compte ! cela donne un plus normalement mais souvent inutile pour eux !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31010
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Aoû 2020 19:35

oolivier a écrit:tu sais en général quand on vend pas c est qu il y a un pb qq part, comme ta maison est bien et en bonne état , c est bien le prix qui bloque!!, va falloir etre patient et trouver l acheteur qui veut à la fois une piscine interieure et un bunker en s/sol :lol:



En faite c’est pas une question de prix,sauf que nous sommes dans une tranche entre les 200k€habituel dans le secteur et les 400k€ qui ne pose jamais de problème
Beaucoup recherche une piscine
Les visiteurs ont toujours des critères particulier
Notre maison est atypique,tous ont aimé notre maison ,mais soit c’était un problème de voisin,de surface du terrain ou de distance du boulot
Et beaucoup cherche en général des maison de caractère dans ses prix la ,ce qui n’est pas le cas-de notre maison
Tu,vois c’est pas si simple
La salle peut se transformer en autre chose(salle de sport,salle de jeux,salle de musique
Il,n y a qu’un palier réel

Nono
Vrai et faux
J’ai vendu la voiture de ma fille qui était blinde d’option plus chère
Car la côte tiens compte des options

Pour info toutes les koi sont mortent,certaines avaient plus de 15ans ,je suis dégoûté
Problème avec le circuit fermé qui alimentait la rivière qui oxygénait le bassin,ils sont tous mort d’asphyxie
Les températures n’ont pas aidés non plus
Bref que des merdes depuis le début des congés :evil:


A suivre
SPL
 
Messages: 898
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 04 Aoû 2020 19:59

oui Pascal, mais je te parlais des options que tu rajoute toi même ! pas celle proposée d'origine !

mince pour les carpes, tu sais ,j'ai perdu mon chat début juillet ! j’ai encore du mal a y croire ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31010
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Aoû 2020 22:29

Ciao la team :wink:

Suzie et moi avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Magguy dans la famille à 19h aujourd'hui :love: :love:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5656
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 05 Aoû 2020 22:42

bernardi a écrit:Ciao la team :wink:

Suzie et moi avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Magguy dans la famille à 19h aujourd'hui :love: :love:



T es sérieux :mdr: :mdr:
Ben félicitation quand même et bon courage :hehe:

A suivre
SPL
 
Messages: 898
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 05 Aoû 2020 22:46

Nono a écrit:oui Pascal, mais je te parlais des options que tu rajoute toi même ! pas celle proposée d'origine !

Oui c’est bien dont je te parlais j’ai rajouté des options et vendu côté avec options

mince pour les carpes, tu sais ,j'ai perdu mon chat début juillet ! j’ai encore du mal a y croire ! :cry:


Un chat ou un chien c’est autre chose ,les koi reste quand même bien en deçà
J’ai perdu aussi un chien y a 15ans j’y pense encore
C’est très dure et notre cavalier a 12ans ,pour l instant elle va très bien avec son traitement pour le cœur
Mais 12ans c’est l’âge en général max pour les cavaliers king Charles


A suivre
SPL
 
Messages: 898
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 05 Aoû 2020 23:34

bernardi a écrit:Ciao la team :wink:

Suzie et moi avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Magguy dans la famille à 19h aujourd'hui :love: :love:


Félicitations et bienvenue à Magguy !

Donc une lionne ascendant capricorne en résumé une fonceuse !

@ bientôt pour fêter tout ça.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10378
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 06 Aoû 2020 5:52

bernardi a écrit:Ciao la team :wink:

Suzie et moi avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Magguy dans la famille à 19h aujourd'hui :love: :love:



Félicitations et profitez bien de ce moment !

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 06 Aoû 2020 7:47

SPL a écrit:
Nono a écrit:oui Pascal, mais je te parlais des options que tu rajoute toi même ! pas celle proposée d'origine !

Oui c’est bien dont je te parlais j’ai rajouté des options et vendu côté avec options

mince pour les carpes, tu sais ,j'ai perdu mon chat début juillet ! j’ai encore du mal a y croire ! :cry:


Un chat ou un chien c’est autre chose ,les koi reste quand même bien en deçà
J’ai perdu aussi un chien y a 15ans j’y pense encore
C’est très dure et notre cavalier a 12ans ,pour l instant elle va très bien avec son traitement pour le cœur
Mais 12ans c’est l’âge en général max pour les cavaliers king Charles
A suivre


@ Pascal : très dur, oui! après 13 ans de vie commune ! il y a un grand vide de plus, comme je ne travail plus, je suis a la maison ...
@David: félicitations a vous deux et bienvenue a Magguy :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31010
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Aoû 2020 8:10

bienvenue à la petite Magguy dans cette famille de fous :lol:

félicitations :wink:
portenawak
 
Messages: 9697
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Aoû 2020 9:05

merci à tous nous sommes touchés par tant d'attention eulérienne et essonnienne :mdr: :oldy:

Magguy est donc arrivé hier à 19h !!!

elle mesure 162 Cm et pèse 23kg , en bonne santé , elle a poussé son 1 er cris vers 19 h en arrivant à la maison :ko: :ane:

évidemment elle a une sœur jumelle , et son petit nom étant Maggy mais on les appelle aussi Maggies leur nom de famille étant Magnepan et leur groupe sanguin 1.7i avec des origines américaines .

elle se nourri au bon lait et au bon son et ses 1eres vocalises à la casa étaient emplies d'émotions non dissimulables !
hâte de vous la présenter tant elle est tellement attachante !!! :mdr:

https://www.hifilink.fr/wp-content/uplo ... /magne.jpg

me dites pas que vous aviez pensé à autre chose ??????? non pas vous pas la jetset !!!!

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5656
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 06 Aoû 2020 9:18

:ko:

on se doutait bien qu'il y avait un piège :mdr: mais on pensait plus à un animal de compagnie plus petit et plus.... aboyant :lol:
portenawak
 
Messages: 9697
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message