Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: safe et 9 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 22 Fév 2022 20:48

Nono a écrit:
oolivier a écrit:oulà jamais reçu de coup fil bizard :siffle: ni de msg sur mon répondeur dailleurs :oldy:

oui ,je sais, je n'ai pas appelé mais toi non plus :lol:

je savais pas kan tu étais là, akors que je suis dispo h24 ou presque
:ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Fév 2022 20:57

oolivier a écrit:
Nono a écrit:oui ,je sais, je n'ai pas appelé mais toi non plus :lol:

je savais pas kan tu étais là, akors que je suis dispo h24 ou presque
:ohmg:

on en avait parlé sur le topic ! :o mais bon ,rien de grave :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Fév 2022 12:53

Salut la team,

Il faut que je pense à passer plus souvent ici, je ne reçois toujours pas les alertes de nouveaux messages. :grr:

Je vois que ça bouge un peu. Salle HC chez Fab :bravo: , Nono et David qui font des tournantes de matos :o :ko: ... Et moi aussi, j'adore les oeufs mollets. :love: :love: J'en mange toutes les semaines. :mdr: Bienvenus à toi oeufmollet. :oldy:


Un peu de changement chez moi aussi. Mon préampli Mark Levinson est parti en Belgique. Mon bloc stéréo Hegel est parti à Lille. Décidément, le nôôôôrd... :bravo:
Je me suis remis au HC avec la récup' d'un VP Epson EH-TW 2900 gratos, sur lequel j'ai changé l'ampoule hs. Et j'ai acheté un écran électrique Lumene Majestic 240 pour 140 boules à côté d'Orléans. Ensemble au rapport Q/P imbattable associé à mon Oppo 103EU. Ça me manquait, c'est trop bon. :P
Et côté hifi, j'ai (enfin !) mis la main à Paris sur un petit intégré riquiqui, en parfait état, que je juge exceptionnel en association avec mes HP :o . Un Brinkmann integrated. Ça marche du feu de dieu, nettement mieux que mon précédent combo, je suis sur mon petit nuage. :D
Je reçois sur rendez-vous :charte: si le coeur vous en dit. :ane:
Bises à tous et portez-vous bien ! :wink:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 23 Fév 2022 14:24

salut Manu ! :P
effectivement, pas mal de changement chez tout le monde ! :bravo:
l’éternel recommencement en HC ou en HIFI ! on tourne en rond ,on tourne en rond :mdr:
porte toi bien également :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Fév 2022 14:30

Et pourtant on avance.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14432
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 23 Fév 2022 15:46

:lol:
J'ai pourtant plutôt l'impression de progresser, côté hifi en tout cas. Pour le reste... :ko: :ane:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 23 Fév 2022 23:01

portenawak a écrit:salut :D

c'est pas faute de lancer des appâts pourtant :ko:

pour ma part salle "HC" en cours de montage, un coté fait, en attente des meubles pour l'autre coté, puis il me restera à trouver LA solution pour l'écran de vidéo proj. J'aurais peut être besoin de vos idées éclairées :siffle:


Ciao Fab !
donc le gars qui bloque 1an sur un aménagement sous escalier dégaine tranquille la viseuse et la sulfateuse et se fait tranquillement sa petite salle HC , :ohmg:
c'est bon ça mon Fabrizio ! :mdr: dis moi quand tu es dispo je passe te voir , j'ai fais la semaine dernière mon meuble HC en medium puis peinture 2m50 de long du sur mesure pour mettre tous les élements à moindre cout , impec !
+1 avec Olive meme si ton ecran TV est top , si tu fais une piece dédiée HC , tu vas vite regretter la taille de l’écran plus limitée 8) je passerais comme chez moi au VP sans aucun doute et ton Pana est encore trés bon !!!

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5605
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 23 Fév 2022 23:09

single78 a écrit:Salut la team,

Il faut que je pense à passer plus souvent ici, je ne reçois toujours pas les alertes de nouveaux messages.

Je vois que ça bouge un peu. Salle HC chez Fab :bravo: , Nono et David qui font des tournantes de matos :o :ko: ... Et moi aussi, j'adore les oeufs mollets. :love: :love: J'en mange toutes les semaines. :mdr: Bienvenus à toi oeufmollet. :oldy:


Un peu de changement chez moi aussi. Mon préampli Mark Levinson est parti en Belgique. Mon bloc stéréo Hegel est parti à Lille. Décidément, le nôôôôrd... :bravo:
Je me suis remis au HC avec la récup' d'un VP Epson EH-TW 2900 gratos, sur lequel j'ai changé l'ampoule hs. Et j'ai acheté un écran électrique Lumene Majestic 240 pour 140 boules à côté d'Orléans. Ensemble au rapport Q/P imbattable associé à mon Oppo 103EU. Ça me manquait, c'est trop bon. :P
Et côté hifi, j'ai (enfin !) mis la main à Paris sur un petit intégré riquiqui, en parfait état, que je juge exceptionnel en association avec mes HP :o . Un Brinkmann integrated. Ça marche du feu de dieu, nettement mieux que mon précédent combo, je suis sur mon petit nuage.
Je reçois sur rendez-vous :charte: si le coeur vous en dit.
Bises à tous et portez-vous bien ! :wink:


Manu la proteine sort de ce corps !!! :mdr:
ba ça a bien bougé depuis notre dernier échange , super new pour le HEGEL , il y a 6 ans un vert était passé avec son Brinkmann Integré au moment ou j'ai amené le LUX , comparo intéressant avec egalement un Accuphase A46 , trés bon ce Brink !! je me souviens de pas mal de peche, rapide dynamique tendu et pechu , il doit bien matcher avec tes Ultimate Artec !!! bon faut que je repasse quoi :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5605
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 23 Fév 2022 23:34

J'y peux rien, j'aime les oeufs. :mdr:

Oui, ça a un peu bougé. Effectivement, le changement est inattendu et vivifiant ! Je guettais les annonces, pas forcément un Brinkmann, pas du tout même au départ puisque je voulais rester avec un ampli symétrique vu que j'avais les câbles pour. Et puis, le hasard a mis le teuton sur ma route. :ane: Et paf ! :ko:
Très péchu effectivement, et ses maigres 70w sont amplement suffisant, même à fort volume. Les timbres sont superbes. Enfin bref :love: :love:
Il faut que tu repasses oui.
Et il faudrait qu'on cause café aussi. 8) J'en ai un peu marre des dosettes, si tu vois ce que je veux dire... :siffle: :thks:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 24 Fév 2022 10:00

bernardi a écrit:
portenawak a écrit:salut :D

c'est pas faute de lancer des appâts pourtant :ko:

pour ma part salle "HC" en cours de montage, un coté fait, en attente des meubles pour l'autre coté, puis il me restera à trouver LA solution pour l'écran de vidéo proj. J'aurais peut être besoin de vos idées éclairées :siffle:


Ciao Fab !
donc le gars qui bloque 1an sur un aménagement sous escalier dégaine tranquille la viseuse et la sulfateuse et se fait tranquillement sa petite salle HC , :ohmg:
c'est bon ça mon Fabrizio ! :mdr: dis moi quand tu es dispo je passe te voir , j'ai fais la semaine dernière mon meuble HC en medium puis peinture 2m50 de long du sur mesure pour mettre tous les élements à moindre cout , impec !
+1 avec Olive meme si ton ecran TV est top , si tu fais une piece dédiée HC , tu vas vite regretter la taille de l’écran plus limitée 8) je passerais comme chez moi au VP sans aucun doute et ton Pana est encore trés bon !!!


Salut David

Oui le rangement sous l'escalier n'a pas avancé d'un pouce :mdr:
Je suis dispo mais le mieux ce serait d'attendre que j'ai reçu et posé les meubles coté droit de la pièce. Ainsi tu pourras mieux me conseiller pour remonter l'écran :wink:
Je les reçois début mars et après faut que je les monte puis que je prévoie le passage des différents câbles électriques et fibre et Ethernet.
Donc mi mars hein :zen:
portenawak
 
Messages: 9636
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 24 Fév 2022 21:22

bon ,pour ma journée anniversaire, je me suis trouvé une paire de JAMO 70 ALTO ! les écoutes reprennent dans la pièce dédié ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Fév 2022 21:52

Image

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5605
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 24 Fév 2022 21:54

BON ZANIV Mon Nono 8) 8) 8)
je viens de voir ton sms :mdr: bené béné tu es de retour du coté obscurs de la force audiophile :thks: :lol:
manque plus que la platoche et je passe :oldy:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5605
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 24 Fév 2022 21:56

Nono a écrit:bon ,pour ma journée anniversaire, je me suis trouvé une paire de JAMO 70 ALTO ! les écoutes reprennent dans la pièce dédié ! :wink:

:oops: désolé pour ce raté

Je te souhaite un très bon anniversaire Fréro :D
portenawak
 
Messages: 9636
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 24 Fév 2022 22:09

réactif les gars :lol: c'est bien ! grand merci a vous :friend:
pour la platine ,je cherche tranquille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message