C'est celui là
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... _2023.html
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
La configuration dans mon profil
Nono a écrit:Ben moi, je me suis pris un Pack Montre connecté et smartphone MOTOROLA G84 pour 269€ ! en remplacement de mon Honor Magic 5 Lite
bernardi a écrit:
Beau bestiau, un oled bien noté ! tu le réceptionnes quand ?
bernardi a écrit:Nono a écrit:Ben moi, je me suis pris un Pack Montre connecté et smartphone MOTOROLA G84 pour 269€ ! en remplacement de mon Honor Magic 5 Lite
Punaise je ne savais même pas que Motorola faisait encore des smartphones.....c'est dire si j'ai pris le train de l’évolution des portables
c'est Moins hdg de ce que tu as d'habitude non ? Mais déjà bien plus hdg gamme que mon vieux xiaomi qui ne capte que dans le maquis![]()
je te demandais pour le captur car je viens de recuperer ma nouvelle caisse de fonction neuve un Captur 2 hybride simple 145cv en boite auto , ça roulotte pas mal .
bernardi a écrit:je te demandais pour le captur car je viens de recuperer ma nouvelle caisse de fonction neuve un Captur 2 hybride simple 145cv en boite auto , ça roulotte pas mal .
portenawak a écrit:bernardi a écrit:
Beau bestiau, un oled bien noté ! tu le réceptionnes quand ?
Il sera livré et installé vendredi prochain
single78 a écrit:bernardi a écrit:je te demandais pour le captur car je viens de recuperer ma nouvelle caisse de fonction neuve un Captur 2 hybride simple 145cv en boite auto , ça roulotte pas mal .
Ça va te changer de ta 206![]()
portenawak a écrit:Oui c'est pour remplacer le cramétous les humains sont des schrek à l'écran
Nono a écrit:bernardi a écrit:
Punaise je ne savais même pas que Motorola faisait encore des smartphones.....c'est dire si j'ai pris le train de l’évolution des portables
c'est Moins hdg de ce que tu as d'habitude non ? Mais déjà bien plus hdg gamme que mon vieux xiaomi qui ne capte que dans le maquis![]()
je te demandais pour le captur car je viens de recuperer ma nouvelle caisse de fonction neuve un Captur 2 hybride simple 145cv en boite auto , ça roulotte pas mal .
belle voiture de fonctionet Oui pour le HDG en Smartphone! celui là, il fait le job et je m'en contente ! le HDG bien trop cher maintenant !
|
Retourner vers Centre - Val de Loire
|