Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

ASTON SIMBA HD FRANSAT

Message » 14 Déc 2011 7:47

il y a écrit qu'il faut payer 4.9€/mois.....je pense que c des chaines qui seront gratuites 1 ou 2 mois, le temps que les gens découvrent et s'abonnent
ensuite, elles seront cryptées
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 14 Déc 2011 9:53

dede1g a écrit:Ok, sniff

merci pour la réponse, mais c'est non pour la hd ou l'ensemble des bouquets ?


La réception des chaînes de Canal+ se limitera aux programmes SD; les programmes HD de Canal+ ne seront pas décryptés.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Déc 2011 11:11

Merci

et vive csat :(
dede1g
 
Messages: 89
Inscription Forum: 15 Oct 2011 10:50
  • offline

Message » 14 Déc 2011 13:48

bof. moi; la seule chose qui m'intéresse sur le bouquet csat, c'est eurosport et sport +
je veux pas payer pour le reste => j'attends qu'on puisse le faire sur l'adsl ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 14 Déc 2011 22:03

déballons nous donc! mon intérêt à mesure que j'avance c'est la connaisssance et les exploits des scientifiques, au-delà des fictions, amha (regardez ça, et voyez le génie à l'oeuvre : http://www.clubic.com/photo/appareils-p ... miere.html.)
J'ai regardé un peu de l'histoire de l'univers sur une des nouvelles chaines en CDD de Fransat, c'est tellement complexe que ça supporte facile une rediff. Si quelqu'un pouvait stopper le réchauffement et les conneries (sans guillement, oui oui c'est admis par le dico des vieux académiciens) qui vont avec... pour l'instant je ne trouve guère de science/connaissance/histoire que sur BBC HD ou 4, en plus de la 5 qui rediffuse beaucoup de ça en français.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 17 Déc 2011 9:32

bonjour connaissez vous des promos sur l'aston simba HD fransat à l'heure actuelle car je voudrais en acheter un pour mes parents pour noel. De plus pouvez vous me confirmer qu'avec ce demo il faut le mettre sur le sat atlantic bird et de plus peut on capter d'autre satéllite avec ce demo comme hotbird astra ou eurobird merci pour vos reponses
stepgir
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 9:47
  • offline

Message » 17 Déc 2011 11:17

Bonjour,
La parabole doit viser le satellite Atlantic Bird 3 situé a 5° Ouest, (celui là même qui était utilisé pour capter les 6 chaînes analogiques françaises).
Ce terminal est équipé du protocole Diseqc qui lui permet en effet de capter sans problème bien d'autres satellites comme ceux que vous énumérez.
http://www.2galli.fr/boutique/liste_pro ... _fr&num=61
http://www.surpin.fr/23-recepteur-fransat
Remarque: bien choisir votre terminal Fransat, ils ne sont pas tous HD.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 20 Déc 2011 19:34

ok merci pour les infos mais je ne sais pas quoi choisir entre le - aston diva easy HD; - le aston diva premium hd et le aston simba hd fransat vous me conseillez quoi pour la meilleur image quel est le meilleur. Je recherche le plus stable et qui puisse capter plusieurs satellites merci pour vos reponses
stepgir
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 9:47
  • offline

Message » 20 Déc 2011 20:20

stepgir a écrit:ok merci pour les infos mais je ne sais pas quoi choisir entre le - aston diva easy HD; - le aston diva premium hd et le aston simba hd fransat vous me conseillez quoi pour la meilleur image quel est le meilleur. Je recherche le plus stable et qui puisse capter plusieurs satellites merci pour vos reponses


Et pourquoi pas le Aston Xena HD Twin, qui va sortir "incessament sous peu" :

http://www.aston-france.com/pdf/fiche-p ... d-twin.pdf

A noter que le Diva Esay HD (non premium) ne permet pas l'enregistrement sur DD !

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 20 Déc 2011 20:37

moi perso je recherche du matos qui soit deja testé et approuvé peu etre que le nouveau matos est bien mais je ne veux pas me risquer a cela. Ce serait pour moi je prendrais un vu+duo car j'en ai un et ma carte tnt marche a merveille et aucun plantage . Mais je veux faire un cadeau pour noel a mes parents qui n'y connaisse rien en informatique. Merci pour me conseillez entre les 3 demodulateurs
stepgir
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 9:47
  • offline

Message » 20 Déc 2011 20:54

L'Aston Simba HD Fransat me semble un bon choix,avec un rapport qualité-prix favorable.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 20 Déc 2011 21:32

Dangze a écrit:Et pourquoi pas le Aston Xena HD Twin, qui va sortir "incessament sous peu" :

http://www.aston-france.com/pdf/fiche-p ... d-twin.pdf

Dangze

C'est quoi la différence entre le Xena HD Twin et le Simba HD/Diva Premium HD à part 2 USB et 2 entrées satellite?
Si le Xena HD est aussi stable que le bon vieux Xena 2000, ca m'interesse. Au moins on commence a avoir du choix :love:
J'attends déjà avec impatience les premiers retours d'expérience sur le Xena HD.
rtp
 
Messages: 61
Inscription Forum: 30 Mar 2010 8:34
  • offline

Message » 20 Déc 2011 21:51

ok je vous fait confiance je pense que je vais opter pour L'Aston Simba HD Fransat merci
stepgir
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 9:47
  • offline

Message » 21 Déc 2011 0:01

rtp a écrit:
Dangze a écrit:Et pourquoi pas le Aston Xena HD Twin, qui va sortir "incessament sous peu" :

http://www.aston-france.com/pdf/fiche-p ... d-twin.pdf

Dangze

C'est quoi la différence entre le Xena HD Twin et le Simba HD/Diva Premium HD à part 2 USB et 2 entrées satellite?
Si le Xena HD est aussi stable que le bon vieux Xena 2000, ca m'interesse. Au moins on commence a avoir du choix :love:
J'attends déjà avec impatience les premiers retours d'expérience sur le Xena HD.


La principale différence, ce sont les 2 tuners, qui permettent d'enregistrer un programme et d'en visionner un autre, sans la contrainte d'être sur la même fréquence !...

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 21 Déc 2011 2:06

Sur le papier, l'Aston Xéna Twin est le modèle supérieur haut de gamme des terminaux Aston Fransat; mais s'agissant d'un produit nouveau, on ne sait pas ce qu'il en sera de sa stabilité et de sa fiabilité; par les temps qui courent, on peut en effet se poser la question.
Ceci dit, je suppose que la marque soignera particulièrement ce nouveau venu de la série Xéna qui a bénéficié d'une excellente réputation par le passé.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message