loromess a écrit: les cartes livrées avec les recepteurs SD (Metronic) permettent-elles la réception HD
Comme pour TNTsat, il n'y a qu'un type de carte Fransat et elles décryptent ce que le démo est capable : SD ou HD
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
loromess a écrit: les cartes livrées avec les recepteurs SD (Metronic) permettent-elles la réception HD
La configuration dans mon profil

Jean-Max a écrit:teranga a écrit: quel disque dur externe marche bien ? (en 500 Go)
Marche top :
http://www.pixmania.com/fr/fr/2701074/a ... ortab.html
KrisOl a écrit:-(2)- Coupez le HDMI lorsque le SIMBA est en veille
- 3 - Cela permettra également de pouvoir utiliser une seule télécommande pour la mise en route/extinction

MathieuC a écrit:avec un switch HDMI autodetect: si on éteint le Aston derrière çà devrait marcher?
avec un switch non autodetect ca devrait marcher dans tous les cas non?
polo88 a écrit:jean max, tu comptes donc éteindre le simba à chaque fois?
veille ou on/off? je sais pas trop
polo88 a écrit:DD Western digital my passport de 500go arrivé : installation sur pc, "remplissage" de plein de trucs du pc au dd", puis mise sur l'aston après...
teranga a écrit:.. j'aurais souhaité prendre un DD avec un contacteur marche/arrêt...en connaissez-vous un ? je pense qu'il n'existe qu'en 3,5' ?

polo88 a écrit:mais le pb avec un DD de 500go, c que le pc ne peut pas le formater en fat 32....je le fais en ntfs, puis sur l'aston pour qu'il le détecte en "non fat32" et me demande de leformater?
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|