musicos06 a écrit:Punaise, si j'en crois le sondage de ce topic , 44% sont équipés de la fibre On est bien au dessus de la moyenne nationale non ?
Ce n'est pas un sondage national non plus.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: magneto et 27 invités
musicos06 a écrit:Punaise, si j'en crois le sondage de ce topic , 44% sont équipés de la fibre On est bien au dessus de la moyenne nationale non ?
La configuration dans mon profil
tndtnd a écrit:musicos06 a écrit:Punaise, si j'en crois le sondage de ce topic , 44% sont équipés de la fibre On est bien au dessus de la moyenne nationale non ?
Ce n'est pas un sondage national non plus.
musicos06 a écrit:roromimi a écrit:Comme je l'ai déjà mentionné dans ce sujet , page précédente : Orange transmet la plupart des chaines en HD+ (débit constant à plus de de 9 mbits ) et honnêtement sur un écran 4k peu de différence entre les chaines HD+ et les rares diffusions de Canal en 4k en qualité d'image.
On est d'accord ! Mais du coup, est ce le signal Canal 4K ou le Déco G9 qui sont à la ramasse (ou alors les deux )
La HD+ c'est uniquement en fibre non ?
trifon a écrit:Là où l'on peut faire la grimace avec Orange est si on est abonné à Netflix sans avoir une TV avec leur Appli intégrée. Convertir du format BR @ 24fps de Netflix en 50Hz, bonjour les saccades..
Quand je disais qu'il faut pas gratter beaucoup pour voir les déficiences des décodeurs des opérateurs.
trifon a écrit:Il ne peut pas y avoir de différence de qualité entre l'UHD du SAT et via le FFTH Orange, même circuit Broadcom utilisé et même signal.
Là où l'on peut faire la grimace avec Orange est si on est abonné à Netflix sans avoir une TV avec leur Appli intégrée. Convertir du format BR @ 24fps de Netflix en 50Hz, bonjour les saccades..
Quand je disais qu'il faut pas gratter beaucoup pour voir les déficiences des décodeurs des opérateurs.
trifon a écrit:Il ne peut pas y avoir de différence de qualité entre l'UHD du SAT et via le FFTH Orange, même circuit Broadcom utilisé et même signal.
Là où l'on peut faire la grimace avec Orange est si on est abonné à Netflix sans avoir une TV avec leur Appli intégrée. Convertir du format BR @ 24fps de Netflix en 50Hz, bonjour les saccades..
jhudson a écrit:trifon a écrit:Il ne peut pas y avoir de différence de qualité entre l'UHD du SAT et via le FFTH Orange, même circuit Broadcom utilisé et même signal.
Les réglages de la sortie Vidéo sont différents suivant les décodeurs propriétaires, même si l'architecture est semblable
Deplus Les gens mettent souvent leur box en 1080P 60 Hertz...
Tout est une histoire de réglages.
hyperspace a écrit:jhudson a écrit:
Les réglages de la sortie Vidéo sont différents suivant les décodeurs propriétaires, même si l'architecture est semblable
Deplus Les gens mettent souvent leur box en 1080P 60 Hertz...
Tout est une histoire de réglages.
Sûrement parce qu'ils croivent que, 60 étant > 50, c'est forcément mieux
hyperspace a écrit:Voilà, ce n'est pas comme pour les jeux vidéo
Et actuellement le sondage en est à 53 % pour la fibre.musicos06 a écrit:Punaise, si j'en crois le sondage de ce topic , 44% sont équipés de la fibre On est bien au dessus de la moyenne nationale non ?
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|