Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[carte 018] Blackout Haute Définition (MTV HD OK...)

Message » 02 Aoû 2011 14:15

Non on ne peut pas enlever cette option sur l'Espace Client.
D'abord (à l'insu de mon plein gré) je suis passé de 4 Etoiles à 5 Etoiles pour 10 €/mois avec un avoir de 3 €.
J'ai essayé d'enlever cette option, mais un message prévient que cela n'est pas possible par internet et qu'il faut appeler
leur très cher numéro surtaxé ...
Pour passer de 4 à 5 Etoiles pas de problème, C+ ne demande pas ton avis, mais pour revenir il faut telephoner ..
Sacré politique commerciale !
Ecoeurant
Gildu83
 
Messages: 107
Inscription Forum: 03 Juin 2006 13:50
Localisation: France,Var
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 15:49

Désolé, mais je viens de le faire sur mon abonnement 5 étoiles le 28 juillet sans problème !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 15:58

Bizarre ... il y aurait un filtre sur l'espace client ?

Message après (tentative d') annulation de l'option 5*

http://cjoint.com/?AHcp43aI1zH
Gildu83
 
Messages: 107
Inscription Forum: 03 Juin 2006 13:50
Localisation: France,Var
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 16:10

Comment as tu fait, je suis allé sur mon compte j'ai décoché l'option 5 étoiles à 10€ dans "modifier mon abonnement", je clique sur étape suivante et là.... rien ne se passe, je ne peux pas aller plus loin? as tu une solution en dehors de les appeler bien sûr?
jcldl
 
Messages: 92
Inscription Forum: 29 Oct 2007 10:46
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 16:27

jcldl a écrit:Comment as tu fait, je suis allé sur mon compte j'ai décoché l'option 5 étoiles à 10€ dans "modifier mon abonnement", je clique sur étape suivante et là.... rien ne se passe, je ne peux pas aller plus loin? as tu une solution en dehors de les appeler bien sûr?


Non pas d'autre solution ... sinon d'écrire à ARRAS via le Site de la poste 1 page .doc pour 0.99 €.
Perso quand j'ai fait : Etape suivante, j'ai eu le message indiqué sur cjoint.com :o
Gildu83
 
Messages: 107
Inscription Forum: 03 Juin 2006 13:50
Localisation: France,Var
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 16:44

effectivement au dixième essai (au moins) j'ai eu le même message que toi.....
jcldl
 
Messages: 92
Inscription Forum: 29 Oct 2007 10:46
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 16:47

Attention ! je parle bien des options packs et chaînes !

Pour changer de formule le mieux est de téléphoner (surtaxé), la réponse au courrier est généralement : nous vous invitons à appeler un de nos conseillers au...
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 18:19

Bonjour,


une pétition est ouverte sur le forum de Canalsat (rubrique "HD") pour demander un module PCMCIA Canal Ready Satellite.

Il permettrait de profiter légalement de la HD avec la carte seule 39 Viaccess dans n'importe quel démo avec emplacement PCMCIA.
ludz
 
Messages: 92
Inscription Forum: 27 Nov 2008 21:06
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 18:30

ludz a écrit:une pétition est ouverte sur le forum de Canalsat (rubrique "HD") pour demander un module PCMCIA Canal Ready Satellite
On peut toujours rêver ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 19:48

ludz a écrit:Bonjour,


une pétition est ouverte sur le forum de Canalsat (rubrique "HD") pour demander un module PCMCIA Canal Ready Satellite.

Il permettrait de profiter légalement de la HD avec la carte seule 39 Viaccess dans n'importe quel démo avec emplacement PCMCIA.


Ah ah ah !!! Je ne crois plus au père Noël depuis longtemps... :mdr:
C'est peine perdue les gars , les voix du grand chacal sont impénétrables !!! :ohmg:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 19:57

Dommage qu'il n'y ait aucun concurrent, là ils seraient obligés de faire un peu plus attention à leurs clients. A part aux USA, je ne sais pas comment c'est ailleurs et si c'est mieux.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 20:18

sjlouis a écrit:Dommage qu'il n'y ait aucun concurrent, là ils seraient obligés de faire un peu plus attention à leurs clients. A part aux USA, je ne sais pas comment c'est ailleurs et si c'est mieux.


Hé oui , a l'époque de TPS , il y avait une concurrence , faible mais bien là , hélas ce n'est pas Orange qui va relever le niveau...
Pour ce qui est des autres pays , il y a souvent monopole et canal est présent dans d'autres pays ( Espagne , etc...)
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 21:33

JOJO54 a écrit:
ludz a écrit:Bonjour,


une pétition est ouverte sur le forum de Canalsat (rubrique "HD") pour demander un module PCMCIA Canal Ready Satellite.

Il permettrait de profiter légalement de la HD avec la carte seule 39 Viaccess dans n'importe quel démo avec emplacement PCMCIA.


Ah ah ah !!! Je ne crois plus au père Noël depuis longtemps... :mdr:
C'est peine perdue les gars , les voix du grand chacal sont impénétrables !!! :ohmg:
buss a écrit:
ludz a écrit:une pétition est ouverte sur le forum de Canalsat (rubrique "HD") pour demander un module PCMCIA Canal Ready Satellite
On peut toujours rêver ! :mdr:


Si vous partez défaitiste, effectivement ça risque pas d'aboutir, ça ne coûte rien d'essayer.
ludz
 
Messages: 92
Inscription Forum: 27 Nov 2008 21:06
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 22:19

ludz a écrit:Si vous partez défaitiste, effectivement ça risque pas d'aboutir, ça ne coûte rien d'essayer.


Tu as raison , le grand chacal va accéder a ta requête , il va te créer un module PCMCIA CANAL READY pour utiliser un autre démodulateur que leurs DAUBE READY...
En même temps , je te comprends , c'est comme le LOTO : 100% des gagnants ont tenté leur chance !!! :mdr: :mdr: :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 7:26

Ces modules PCMCIA "Canal Ready" existent bien pour la TNT :-?

Ce ne serait pas que pour moi, je pense qu'on est assez nombreux à avoir des démos libres, toi par exemple tu as un Clarke-Tech avec sûrement un bel écran HD, ça te fait pas ch...r de n'avoir de la SD avec ? moi avec mon VU+ Duo, oui, et j'en fais part sur leur forum.

Heureusement qu'il y a eu des rêveurs comme moi à certaines époques, mais ça va dériver sur d'autres sujets que ce forum...

Cordialement.
ludz
 
Messages: 92
Inscription Forum: 27 Nov 2008 21:06
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL