Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur Canal+ UHD G9 2018, épisode 2

Message » 20 Mar 2024 18:32

Merci beaucoup stef44 8),

Donc vu la situation citée entre DAZN et Canal+, je vais donc attendre pour voir comment ça évolue...

La configuration dans mon profil


TV LG OLED83G2 et Samsung 85Q900R + 78HU8500 + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + ATV4K + PS5-VR2/Series X/Switch/PC 4090 + Genos2
DplanetHD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1001
Inscription Forum: 25 Juil 2007 1:41
  • offline

Message » 25 Mar 2024 17:38

DplanetHD a écrit:Voulant regarder ce soir sur le G9 le match Benfica - OL en Ligue des Champions Féminine, je viens de réaliser que la chaîne DAZN 1 n'était pas incluse dans mon abonnement de Canal+ !

Voici mon abonnement actuel :

- CANAL+ ESSENTIEL 16.50€
- CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ 2€
- LE PACK CANAL+ 16.50€
- LE PASS CINE SERIES 11€
- + DE CHAINES CINÉ SÉRIES 3€
- LE PACK FAMILLE 11€

--------------------------------------------------------
Total : 71.50€
Option beIN Sports 15€
Équipements (Décodeur G9) 7€
------------------------------------------------
Total Global : 93.50€


Selon le site de Canal+, DAZN est incluse (uniquement) dans les formules suivantes de Canal+ :

- CANAL+ SPORT
- FRIENDS & FAMILY
- INTEGRALE
- INTEGRALE+
.


Donc pour ajouter juste DAZN, il me faudrait complètement changer d'Offre, et passer à une Offre INTEGRALE pour pouvoir avoir accès à DAZN, avec à la clé un abonnement qui passerait de 93.50€ à 110€, c'est ça ?

:oldy: Car je ne vois pas comment ajouter une Option DAZN ou ajouter CANAL+ SPORT à mon abonnement actuel.

Car, mon abonnement actuel
- comprend déjà CANAL+ SPORT, CANAL+ FOOT (inclus dans LE PACK CANAL+),
- comprend déjà CANAL+ SPORT360 (inclus dans LE PACK CANAL+),
- comprend déjà beIN SPORTS (inclus dans Option beIN SPORTS).

Il y a un truc que j'ai raté ? ou pas bien compris dans cet imbroglio de Canal+ sur mon G9 ?

Merci d'avance pour vos lumières...



Salut, pour info je paye 86,50€ par mois ! j'ai l'integrale + (tout Canal, Netflix 4K, Disney 4K, Paramount +, Apple TV+ 4K et canal à la demande, Bein et Dazn et bien sur la location du G9 bien que je regarde plus sur l'Apple TV ! Appelle les, tu peux négocier... faudra peut-être te réengager 2 ans, c'est toi qui voit
gag67
 
Messages: 137
Inscription Forum: 16 Jan 2011 12:49
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message