camps a écrit:Oui c'est çà, une image SD "améliorée"TF1 a pourtant fait mieux que çà!..
Ça ne vient pas forcément de TF1 ...
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
camps a écrit:Oui c'est çà, une image SD "améliorée"TF1 a pourtant fait mieux que çà!..

trifon a écrit:Hello,
Reçu cette nuit un Email de Canal pour demande de confirmation du beta test Multirroom.
Livraison fin juin
Il est confirmé que mon option second décodeur(Un décodeur IP Orange), sera désactivée.
Je croise les doigts car dans ma config, le G9 est dans la chambre; c'est le décodeur client qui devra être le décodeur principal pour des questions de non accessibilité à la prise SAT dans mon salon…
Faudra donc que ça marche à 100%...ça promet…
Quelle angoisse….![]()
![]()

st4rw4tcher a écrit:trifon a écrit:Hello,
Reçu cette nuit un Email de Canal pour demande de confirmation du beta test Multirroom.
Livraison fin juin
Il est confirmé que mon option second décodeur(Un décodeur IP Orange), sera désactivée.
Je croise les doigts car dans ma config, le G9 est dans la chambre; c'est le décodeur client qui devra être le décodeur principal pour des questions de non accessibilité à la prise SAT dans mon salon…
Quelle angoisse….![]()
![]()
Ah c'est dommage d'être limité au 1080p dans le salon (le mini-décodeur multiroom, alias G9M, n'est pas compatible UHD). C'est un beta-test, alors ne t'attends pas à une stabilité parfaite. D'autant plus qu'il suffit d'un dysfonctionnement côté G9 ou côté G9M pour que le service multiroom soit défaillant...
sleboz a écrit:Toujours pas de possibilité d'avoir 2 G9 ? Parce qu'une liaison wifi non UHD, je n'en vois pas l'intérêt.
La configuration dans mon profil

trifon a écrit:Faut pas faire une fixette sur l'UHD.. Avec une TV HD correcte à la durée de vie que j'espère importante, pas de raisons réelles d'investir..![]()
Les intervenants de ce forum orientés qualité d'image sont pas majoritaires..

DplanetHD a écrit:Plus de diffusion de RG 2019 en 4K HDR sur le canal 193 du G9 (Sat)....
Ni sur le tuner sat de la TV sur le 1057...

st4rw4tcher a écrit:trifon a écrit:Hello,
Livraison fin juin
Quelle angoisse….![]()
![]()
Ah c'est dommage d'être limité au 1080p dans le salon (le mini-décodeur multiroom, alias G9M, n'est pas compatible UHD). C'est un beta-test, alors ne t'attends pas à une stabilité parfaite. D'autant plus qu'il suffit d'un dysfonctionnement côté G9 ou côté G9M pour que le service multiroom soit défaillant...
trifon a écrit:sleboz a écrit:Toujours pas de possibilité d'avoir 2 G9 ? Parce qu'une liaison wifi non UHD, je n'en vois pas l'intérêt.
Faut pas faire une fixette sur l'UHD.. Avec une TV HD correcte à la durée de vie que j'espère importante, pas de raisons réelles d'investir..![]()
Les intervenants de ce forum orientés qualité d'image sont pas majoritaires..

|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|