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Le G9 vous en êtes...

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42
17%
 
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Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 17 Juin 2019 10:07

Bonjour,
Dans la grille TV, je n'ai plus de programme pour les chaines 11 à 21 depuis Samedi 15/06 (rien pour le 21/06, 22/06, 23/06)
Une personne me signale le même problème sur assistance CANAL.
Il y a régulièrement des problèmes avec la grille TV.
J'ai essayé : redémarrage par la chaine 911, réinstallation partielle, réinstallation totale : aucun changement, la grille est toujours vide.
defran
 
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Message » 17 Juin 2019 10:45

Le problème risque de perdurer. Ça permet de dire que le G9 est "stable".

Si ce problème est corrigé, les mauvaises langues vont dire que le G9 est instable... :hehe:
Geppy
 
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Message » 17 Juin 2019 11:41

Les prélèvements sont stables,eux!.. :siffle:
camps
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Message » 17 Juin 2019 18:19

Bonsoir,

Avant de poster je suis remonté de plusieurs pages mais je n'ai rien vu ...

Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non), j'ai un gros souci pour reprendre la lecture des épisodes. Le bougre me fait sauter l'épisode 6 par exemple, et m'envoie sur l'épisode 7 voir même parfois le 8 ou le 9 sans que je puisse lire le 6 !!!!

Heureusement que j'ai une shield qui fonctionne mieux avec My Canal (un comble !!), du coup, je regarde mes épisodes avec la shield.

J'attendais une mise à jour mais apparement ce problème persiste depuis deux mois au moins. J'ai eu ce problème avec plusieurs séries (Engrenages, Little Big Lies, etc.)

Suis-je le seul dans ce cas de figure ?
hackel
 
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Message » 17 Juin 2019 18:57

hackel a écrit:Bonsoir,

Avant de poster je suis remonté de plusieurs pages mais je n'ai rien vu ...

Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non), j'ai un gros souci pour reprendre la lecture des épisodes. Le bougre me fait sauter l'épisode 6 par exemple, et m'envoie sur l'épisode 7 voir même parfois le 8 ou le 9 sans que je puisse lire le 6 !!!!

Heureusement que j'ai une shield qui fonctionne mieux avec My Canal (un comble !!), du coup, je regarde mes épisodes avec la shield.

J'attendais une mise à jour mais apparement ce problème persiste depuis deux mois au moins. J'ai eu ce problème avec plusieurs séries (Engrenages, Little Big Lies, etc.)

Suis-je le seul dans ce cas de figure ?

Bonsoir et bienvenue hackel, :D

"... Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non)..." : es-tu sûr d'avoir eu cette fonction sur le G9 ? :roll:

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
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Message » 17 Juin 2019 22:23

defran a écrit:Bonjour,
Dans la grille TV, je n'ai plus de programme pour les chaines 11 à 21 depuis Samedi 15/06 (rien pour le 21/06, 22/06, 23/06)
Une personne me signale le même problème sur assistance CANAL.
Il y a régulièrement des problèmes avec la grille TV.
J'ai essayé : redémarrage par la chaine 911, réinstallation partielle, réinstallation totale : aucun changement, la grille est toujours vide.


Moi aussi entre 1h00 et 3h00 du matin , pas en dehors de ces heures.
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Message » 17 Juin 2019 23:21

defran a écrit:Bonjour,
Dans la grille TV, je n'ai plus de programme pour les chaines 11 à 21 depuis Samedi 15/06 (rien pour le 21/06, 22/06, 23/06)
Une personne me signale le même problème sur assistance CANAL.
Il y a régulièrement des problèmes avec la grille TV.
J'ai essayé : redémarrage par la chaine 911, réinstallation partielle, réinstallation totale : aucun changement, la grille est toujours vide.


Idem pour moi, du coup je suis parti pour la semaine sans pouvoir programmer la F1 de vendredi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

De plus, après 3 semaines sans pb, j'ai retrouvé 3 fois le décodeur bloqué en "lumière frontale" allumé, obligé de rebooter bouton arrière et de faire une MAJ (et même plusieurs fois parfois) pour retrouver mon disque dur.

Cet appareil est toujours une daube sans fiabilité pour ceux qui s'en vont la semaine.
TORMO
 
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Message » 17 Juin 2019 23:23

Et je rajouterais parce que c'est si vrai : rendez nous nos humax, qui eux fonctionnaient !!!
TORMO
 
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Message » 18 Juin 2019 0:01

skate a écrit:
hackel a écrit:Bonsoir,

Avant de poster je suis remonté de plusieurs pages mais je n'ai rien vu ...

Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non), j'ai un gros souci pour reprendre la lecture des épisodes. Le bougre me fait sauter l'épisode 6 par exemple, et m'envoie sur l'épisode 7 voir même parfois le 8 ou le 9 sans que je puisse lire le 6 !!!!

Heureusement que j'ai une shield qui fonctionne mieux avec My Canal (un comble !!), du coup, je regarde mes épisodes avec la shield.

J'attendais une mise à jour mais apparement ce problème persiste depuis deux mois au moins. J'ai eu ce problème avec plusieurs séries (Engrenages, Little Big Lies, etc.)

Suis-je le seul dans ce cas de figure ?

Bonsoir et bienvenue hackel, :D

"... Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non)..." : es-tu sûr d'avoir eu cette fonction sur le G9 ? :roll:

:P


Ben oui j'ai bien cette fonction... dernière mise à jour le 17 juin mais j'ai ce problème depuis plus longtemps.
hackel
 
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Message » 18 Juin 2019 6:21

hackel a écrit:
skate a écrit:Bonsoir et bienvenue hackel, :D

"... Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non)..." : es-tu sûr d'avoir eu cette fonction sur le G9 ? :roll:

:P


Ben oui j'ai bien cette fonction... dernière mise à jour le 17 juin mais j'ai ce problème depuis plus longtemps.

Peux tu nous fournir tes versions de firmware... en 911 ? :roll:

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Message » 19 Juin 2019 9:00

C'est gentil de m'aider:

version logicielle : 10.43.2.46
version bootloader : 50
version api : 1.9.36
identifiant image : 76
version webapp js : 3.66.1
version webapp (package) : 3.66.1
hackel
 
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Message » 19 Juin 2019 10:28

Bonjour,
Même matériel... je ne peux rien dire sur le sujet car je n'ai aucune certitude. Il me semble avoir eu cette option mais était-ce sur le décodeur ou sur Netflix (où c'est bien présent) ou sur l'appli MyCanal.
En revanche sur cette dernière, j'ai signalé aux développeurs que cette fonction ne fonctionnait plus, apres essai de leur part, il reconnaissent le problème.
Cela fait une quinzaine....

N'y aurait-il pas méprise entre le décodeur et l'appli ? :wink:
proof
 
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Message » 19 Juin 2019 10:55

Bonjour,

Comme en décembre, hier le G9 a planté, plus aucune réaction; j’ai été obligé de l’éteindre.
Au retour, les vignettes des enregistrements sont bien là, mais à chaque lancement j’ai le message « erreur technique ».
Rien n’y fait, comme la dernière fois. Ça a tenu 6 mois sans problème …
Au final, 1To de vidéos perdus.
J’imagine qu’il n’y a pas d’astuces pour récupérer qq chose …
Seule solution aujourd’hui pour limiter la casse, multiplier les disques pour ne pas tout perdre en cas de problème; magnifique !
Je confirme : rendez-nous notre Humax 5050 !!!
Phil3084
 
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Message » 19 Juin 2019 11:30

Phil3084 a écrit:Bonjour,

Comme en décembre, hier le G9 a planté, plus aucune réaction; j’ai été obligé de l’éteindre.
Au retour, les vignettes des enregistrements sont bien là, mais à chaque lancement j’ai le message « erreur technique ».
Rien n’y fait, comme la dernière fois. Ça a tenu 6 mois sans problème …
Au final, 1To de vidéos perdus.
J’imagine qu’il n’y a pas d’astuces pour récupérer qq chose …
Seule solution aujourd’hui pour limiter la casse, multiplier les disques pour ne pas tout perdre en cas de problème; magnifique !
Je confirme : rendez-nous notre Humax 5050 !!![


Là tu peux oublier canal à constater qu'il était trop parfait par rapport au G9 il préfère louer des terminaux buggés, qui seront vraiment opérationnels vers 2050.

Et d'ici la Canal ne fera plus partie de ce monde.
bernny
 
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Message » 19 Juin 2019 12:21

Phil3084 a écrit:Bonjour,

Comme en décembre, hier le G9 a planté, plus aucune réaction; j’ai été obligé de l’éteindre.
Au retour, les vignettes des enregistrements sont bien là, mais à chaque lancement j’ai le message « erreur technique ».
Rien n’y fait, comme la dernière fois. Ça a tenu 6 mois sans problème …
Au final, 1To de vidéos perdus.
J’imagine qu’il n’y a pas d’astuces pour récupérer qq chose …
Seule solution aujourd’hui pour limiter la casse, multiplier les disques pour ne pas tout perdre en cas de problème; magnifique !
Je confirme : rendez-nous notre Humax 5050 !!!

as tu essayé de réinitialisé l'interface?

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ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
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