Bonjour,
Dans la grille TV, je n'ai plus de programme pour les chaines 11 à 21 depuis Samedi 15/06 (rien pour le 21/06, 22/06, 23/06)
Une personne me signale le même problème sur assistance CANAL.
Il y a régulièrement des problèmes avec la grille TV.
J'ai essayé : redémarrage par la chaine 911, réinstallation partielle, réinstallation totale : aucun changement, la grille est toujours vide.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78 et 39 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Le problème risque de perdurer. Ça permet de dire que le G9 est "stable".
Si ce problème est corrigé, les mauvaises langues vont dire que le G9 est instable...
Si ce problème est corrigé, les mauvaises langues vont dire que le G9 est instable...

- Geppy
- Messages: 846
- Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
- Localisation: Occitanie
Les prélèvements sont stables,eux!.. 

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 9071
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Bonsoir,
Avant de poster je suis remonté de plusieurs pages mais je n'ai rien vu ...
Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non), j'ai un gros souci pour reprendre la lecture des épisodes. Le bougre me fait sauter l'épisode 6 par exemple, et m'envoie sur l'épisode 7 voir même parfois le 8 ou le 9 sans que je puisse lire le 6 !!!!
Heureusement que j'ai une shield qui fonctionne mieux avec My Canal (un comble !!), du coup, je regarde mes épisodes avec la shield.
J'attendais une mise à jour mais apparement ce problème persiste depuis deux mois au moins. J'ai eu ce problème avec plusieurs séries (Engrenages, Little Big Lies, etc.)
Suis-je le seul dans ce cas de figure ?
Avant de poster je suis remonté de plusieurs pages mais je n'ai rien vu ...
Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non), j'ai un gros souci pour reprendre la lecture des épisodes. Le bougre me fait sauter l'épisode 6 par exemple, et m'envoie sur l'épisode 7 voir même parfois le 8 ou le 9 sans que je puisse lire le 6 !!!!
Heureusement que j'ai une shield qui fonctionne mieux avec My Canal (un comble !!), du coup, je regarde mes épisodes avec la shield.
J'attendais une mise à jour mais apparement ce problème persiste depuis deux mois au moins. J'ai eu ce problème avec plusieurs séries (Engrenages, Little Big Lies, etc.)
Suis-je le seul dans ce cas de figure ?
- hackel
- Messages: 47
- Inscription Forum: 18 Oct 2008 20:32
hackel a écrit:Bonsoir,
Avant de poster je suis remonté de plusieurs pages mais je n'ai rien vu ...
Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non), j'ai un gros souci pour reprendre la lecture des épisodes. Le bougre me fait sauter l'épisode 6 par exemple, et m'envoie sur l'épisode 7 voir même parfois le 8 ou le 9 sans que je puisse lire le 6 !!!!
Heureusement que j'ai une shield qui fonctionne mieux avec My Canal (un comble !!), du coup, je regarde mes épisodes avec la shield.
J'attendais une mise à jour mais apparement ce problème persiste depuis deux mois au moins. J'ai eu ce problème avec plusieurs séries (Engrenages, Little Big Lies, etc.)
Suis-je le seul dans ce cas de figure ?
Bonsoir et bienvenue hackel,

"... Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non)..." : es-tu sûr d'avoir eu cette fonction sur le G9 ?


La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 8486
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
defran a écrit:Bonjour,
Dans la grille TV, je n'ai plus de programme pour les chaines 11 à 21 depuis Samedi 15/06 (rien pour le 21/06, 22/06, 23/06)
Une personne me signale le même problème sur assistance CANAL.
Il y a régulièrement des problèmes avec la grille TV.
J'ai essayé : redémarrage par la chaine 911, réinstallation partielle, réinstallation totale : aucun changement, la grille est toujours vide.
Moi aussi entre 1h00 et 3h00 du matin , pas en dehors de ces heures.
- jhudson
- Messages: 14170
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
defran a écrit:Bonjour,
Dans la grille TV, je n'ai plus de programme pour les chaines 11 à 21 depuis Samedi 15/06 (rien pour le 21/06, 22/06, 23/06)
Une personne me signale le même problème sur assistance CANAL.
Il y a régulièrement des problèmes avec la grille TV.
J'ai essayé : redémarrage par la chaine 911, réinstallation partielle, réinstallation totale : aucun changement, la grille est toujours vide.
Idem pour moi, du coup je suis parti pour la semaine sans pouvoir programmer la F1 de vendredi






De plus, après 3 semaines sans pb, j'ai retrouvé 3 fois le décodeur bloqué en "lumière frontale" allumé, obligé de rebooter bouton arrière et de faire une MAJ (et même plusieurs fois parfois) pour retrouver mon disque dur.
Cet appareil est toujours une daube sans fiabilité pour ceux qui s'en vont la semaine.
- TORMO
- Messages: 378
- Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
- Localisation: LEOGNAN 33
Et je rajouterais parce que c'est si vrai : rendez nous nos humax, qui eux fonctionnaient !!!
- TORMO
- Messages: 378
- Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
- Localisation: LEOGNAN 33
skate a écrit:hackel a écrit:Bonsoir,
Avant de poster je suis remonté de plusieurs pages mais je n'ai rien vu ...
Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non), j'ai un gros souci pour reprendre la lecture des épisodes. Le bougre me fait sauter l'épisode 6 par exemple, et m'envoie sur l'épisode 7 voir même parfois le 8 ou le 9 sans que je puisse lire le 6 !!!!
Heureusement que j'ai une shield qui fonctionne mieux avec My Canal (un comble !!), du coup, je regarde mes épisodes avec la shield.
J'attendais une mise à jour mais apparement ce problème persiste depuis deux mois au moins. J'ai eu ce problème avec plusieurs séries (Engrenages, Little Big Lies, etc.)
Suis-je le seul dans ce cas de figure ?
Bonsoir et bienvenue hackel,![]()
"... Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non)..." : es-tu sûr d'avoir eu cette fonction sur le G9 ?![]()
Ben oui j'ai bien cette fonction... dernière mise à jour le 17 juin mais j'ai ce problème depuis plus longtemps.
- hackel
- Messages: 47
- Inscription Forum: 18 Oct 2008 20:32
hackel a écrit:skate a écrit:Bonsoir et bienvenue hackel,![]()
"... Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non)..." : es-tu sûr d'avoir eu cette fonction sur le G9 ?![]()
Ben oui j'ai bien cette fonction... dernière mise à jour le 17 juin mais j'ai ce problème depuis plus longtemps.
Peux tu nous fournir tes versions de firmware... en 911 ?

La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 8486
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
C'est gentil de m'aider:
version logicielle : 10.43.2.46
version bootloader : 50
version api : 1.9.36
identifiant image : 76
version webapp js : 3.66.1
version webapp (package) : 3.66.1
version logicielle : 10.43.2.46
version bootloader : 50
version api : 1.9.36
identifiant image : 76
version webapp js : 3.66.1
version webapp (package) : 3.66.1
- hackel
- Messages: 47
- Inscription Forum: 18 Oct 2008 20:32
Bonjour,
Même matériel... je ne peux rien dire sur le sujet car je n'ai aucune certitude. Il me semble avoir eu cette option mais était-ce sur le décodeur ou sur Netflix (où c'est bien présent) ou sur l'appli MyCanal.
En revanche sur cette dernière, j'ai signalé aux développeurs que cette fonction ne fonctionnait plus, apres essai de leur part, il reconnaissent le problème.
Cela fait une quinzaine....
N'y aurait-il pas méprise entre le décodeur et l'appli ?
Même matériel... je ne peux rien dire sur le sujet car je n'ai aucune certitude. Il me semble avoir eu cette option mais était-ce sur le décodeur ou sur Netflix (où c'est bien présent) ou sur l'appli MyCanal.
En revanche sur cette dernière, j'ai signalé aux développeurs que cette fonction ne fonctionnait plus, apres essai de leur part, il reconnaissent le problème.
Cela fait une quinzaine....
N'y aurait-il pas méprise entre le décodeur et l'appli ?

- proof
- Messages: 1157
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
- Localisation: 49
Bonjour,
Comme en décembre, hier le G9 a planté, plus aucune réaction; j’ai été obligé de l’éteindre.
Au retour, les vignettes des enregistrements sont bien là, mais à chaque lancement j’ai le message « erreur technique ».
Rien n’y fait, comme la dernière fois. Ça a tenu 6 mois sans problème …
Au final, 1To de vidéos perdus.
J’imagine qu’il n’y a pas d’astuces pour récupérer qq chose …
Seule solution aujourd’hui pour limiter la casse, multiplier les disques pour ne pas tout perdre en cas de problème; magnifique !
Je confirme : rendez-nous notre Humax 5050 !!!
Comme en décembre, hier le G9 a planté, plus aucune réaction; j’ai été obligé de l’éteindre.
Au retour, les vignettes des enregistrements sont bien là, mais à chaque lancement j’ai le message « erreur technique ».
Rien n’y fait, comme la dernière fois. Ça a tenu 6 mois sans problème …
Au final, 1To de vidéos perdus.
J’imagine qu’il n’y a pas d’astuces pour récupérer qq chose …
Seule solution aujourd’hui pour limiter la casse, multiplier les disques pour ne pas tout perdre en cas de problème; magnifique !
Je confirme : rendez-nous notre Humax 5050 !!!
- Phil3084
- Messages: 33
- Inscription Forum: 19 Déc 2018 10:41
Phil3084 a écrit:Bonjour,
Comme en décembre, hier le G9 a planté, plus aucune réaction; j’ai été obligé de l’éteindre.
Au retour, les vignettes des enregistrements sont bien là, mais à chaque lancement j’ai le message « erreur technique ».
Rien n’y fait, comme la dernière fois. Ça a tenu 6 mois sans problème …
Au final, 1To de vidéos perdus.
J’imagine qu’il n’y a pas d’astuces pour récupérer qq chose …
Seule solution aujourd’hui pour limiter la casse, multiplier les disques pour ne pas tout perdre en cas de problème; magnifique !
Je confirme : rendez-nous notre Humax 5050 !!![
Là tu peux oublier canal à constater qu'il était trop parfait par rapport au G9 il préfère louer des terminaux buggés, qui seront vraiment opérationnels vers 2050.
Et d'ici la Canal ne fera plus partie de ce monde.
- bernny
- Messages: 1556
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
Phil3084 a écrit:Bonjour,
Comme en décembre, hier le G9 a planté, plus aucune réaction; j’ai été obligé de l’éteindre.
Au retour, les vignettes des enregistrements sont bien là, mais à chaque lancement j’ai le message « erreur technique ».
Rien n’y fait, comme la dernière fois. Ça a tenu 6 mois sans problème …
Au final, 1To de vidéos perdus.
J’imagine qu’il n’y a pas d’astuces pour récupérer qq chose …
Seule solution aujourd’hui pour limiter la casse, multiplier les disques pour ne pas tout perdre en cas de problème; magnifique !
Je confirme : rendez-nous notre Humax 5050 !!!
as tu essayé de réinitialisé l'interface?
La configuration dans mon profil
ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632
Cordialement, Michel.
-
tndtnd - Membre HCFR
- Messages: 3518
- Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
- Localisation: 91
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|