Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 8 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 08 Nov 2018 22:37

Un avis ?
Pour un soucis de tv, en cherchant le problème, j'ai éteint par derrière le décodeur et l'ai aussi débrancher.
Et maintenant je n'ai plus la reprise de lecture d'un enregistrement ou je l'avais arrêtée. :o
Enfin pas tout le temps car parfois, je reprends là où j'avais arrêté mais le curseur est tout au debut et si je fais avance rapide, je repars au debut de l'enregistrement...
J'ai vérifié le Time shift, il fonctionne. Je ne comprends le problème.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 08 Nov 2018 23:27

bonjour et bonsoir à tous.
suis nouveau sur le forum, mais vous suis depuis le début.
Voilà sa fait maintenant 2ans que je profite presque a fond de mon 65ks8000,c'est à dire (bluray 4k ) ps4 pro et tnt.
suis abonné a canal + directement sur la télé, donc pas de décodeur, suis également abonné a netflix,je précise que j'ai un débit internet maxi 12mbit/s quand sa marche bien.
Je viens vers vous parceque j'hésite fortement a prendre le décodeur 4k (g9) ou l'apple tv 4k ,en sachant que j'ai toujours mon ancienne parabole accessible de mon ancien g5.
Je sais que je n'ai pas un gros débit, j'attend avec impatience aussi la nouvelle v7 freebox ,pour combiner 4g et dsl ,pour faire monter le débit,car sur netflix, même si j'ai pas les 25mbit/s je trouve l'image vraiment génial, pour certains films et séries en 4k,par contre canal plus, c'est pas top du tout ,voire pourrie quand je visionne des films sur canal plus a la demande.
J'espère avoir de bonnes réponses de votre part a bientôt.
dedelynks
 
Messages: 1199
Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
  • offline

Message » 09 Nov 2018 0:21

Bonsoir et bienvenue.
Mais quelle est au juste ta question ? Prendre le décodeur pour une meilleure image ...
Tu dis avoir Canal par ta tv, je pense que le problème vient de là car si je compare ton débit au mien qui est de 10/12mbit/s mais en passant par le décodeur, j'ai une très belle image sur "A la demande".
Pour le reste je passe par la parabole.
Par ailleurs tu trouves une belle image avec Netflix, ce qui semble confirmer le problème avec l'appli de Canal, ton débit semble suffire.
Un décodeur même s'il n'est pas fini, t'apportera une belle image, 4 enregistrements simultanément...
Tu trouveras certainement par la suite de meilleurs conseils. :wink:
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 09 Nov 2018 1:15

Salut et merci de ta réponse.
En effet je recherche la meilleure image possible entre les deux modes de réception,en sachant que l'apple tv 4k a le hdr en plus.
Voudrais savoir aussi si ya un certain niveau de signal pour la parabole, pour pas la changer pour rien si je venais à prendre le g9.
Enfin j'ai remarqué aussi une perte de qualité (moin de piquer,image plus floue)dès que je connecte la tv a internet,suis obligé de me connecter en wifi pour pouvoir déconnecter/connecter Internet pour avoir une meilleure image,et ça que se soit en parabole ou tnt c'est pareil.
dedelynks
 
Messages: 1199
Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
  • offline

Message » 09 Nov 2018 9:03

Bonjour
Si ton signal parabole est bon avec ton G5 il sera suffisant avec le G9

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Nov 2018 9:50

Marou a écrit:
Jocker91 a écrit:Bonjour à tous,

A propos du disque dur, la location du décodeur diminue si on ne prend pas le disque Canal?

Merci,

Bonjour,
NON

Par contre on évite le paiement mensuel de location de disque donc l'ensemble décodeur disque diminue :D :D :)
gghenri4
 
Messages: 706
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 09 Nov 2018 10:31

gghenri4 a écrit:
Marou a écrit:Bonjour,
NON

Par contre on évite le paiement mensuel de location de disque donc l'ensemble décodeur disque diminue :D :D :)

Si tu pouvais m'expliquer concrètement avec des chiffres car j'ai pas bien compris là :wtf:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Nov 2018 10:53

tndtnd a écrit:
gghenri4 a écrit:Par contre on évite le paiement mensuel de location de disque donc l'ensemble décodeur disque diminue :D :D :)

Si tu pouvais m'expliquer concrètement avec des chiffres car j'ai pas bien compris là :wtf:

Je me suis peut être planté car comme je n'ai jamais pris le disque dur de Canal je ne sais même pas s'il donne lieu à une location mensuelle où s'il s'achète. Donc s'il s'achète ma remarque n'a pas lieu d'être et s'il se loue je ne connais pas le tarif et je ne veux surtout pas cliquer sur là ligne "commander un disque dur" dans mon interface de gestion de peur qu'ils considèrent que j'en commande un sans possibilité de confirmer ou d'annuler.
gghenri4
 
Messages: 706
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 09 Nov 2018 11:14

Je viens de faire l'échange de mon G5 pour un G9 avec disque dur depuis la semaine dernière et en principe je vais payer 6 €/mois de location pour l'ensemble.
madmax666_6
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:42
Localisation: Isère
  • offline

Message » 09 Nov 2018 11:25

madmax666_6 a écrit:Je viens de faire l'échange de mon G5 pour un G9 avec disque dur depuis la semaine dernière et en principe je vais payer 6 €/mois de location pour l'ensemble.

On loue l'ensemble, il n'y a pas de déduction si tu n'utilises pas le DD de canal

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Nov 2018 12:20

jhudson a écrit:
fishgame a écrit:Bonjour, avec le DIsk Dur Canal j'ai 50Go de records et 250 Go de téléchargement.

Question 1 : Peut-on avoir plus pour le record?
Question 2 : Si j’achète un 1 To du commerce, j'aurais combien pour le record?

Merci pour vos réponses.


Question 1 : Non sans bidouiller le disque de canal , ce que Canal bien sur interdit.
Question 2 :1 To !!!!

Très clair, merci.
fishgame
 
Messages: 212
Inscription Forum: 29 Fév 2004 19:18
Localisation: Le Perreux sur marne
  • offline

Message » 09 Nov 2018 15:01

dedelynks a écrit:bonjour et bonsoir à tous.
suis nouveau sur le forum, mais vous suis depuis le début.
Voilà sa fait maintenant 2ans que je profite presque a fond de mon 65ks8000,c'est à dire (bluray 4k ) ps4 pro et tnt.
suis abonné a canal + directement sur la télé, donc pas de décodeur, suis également abonné a netflix,je précise que j'ai un débit internet maxi 12mbit/s quand sa marche bien.
Je viens vers vous parceque j'hésite fortement a prendre le décodeur 4k (g9) ou l'apple tv 4k ,en sachant que j'ai toujours mon ancienne parabole accessible de mon ancien g5.
Je sais que je n'ai pas un gros débit, j'attend avec impatience aussi la nouvelle v7 freebox ,pour combiner 4g et dsl ,pour faire monter le débit,car sur netflix, même si j'ai pas les 25mbit/s je trouve l'image vraiment génial, pour certains films et séries en 4k,par contre canal plus, c'est pas top du tout ,voire pourrie quand je visionne des films sur canal plus a la demande.
J'espère avoir de bonnes réponses de votre part a bientôt.


Comme l'ont dit certaines personnes , le G9 a une sortie 2160P non optimisée qui donne une image très moyenne, on est très loin de l'image d'un Blu ray UHD et même des programmes 4k de Netflix qui a pourtant un débit plus bas que Canal UHD

Pas de HDR pour le moment...

Pour Netflix il faut 15 mbit/s et pas 25mbit/s pour avoir une image 4K , j'ai de la 4K a ce débit .
Dernière édition par jhudson le 09 Nov 2018 15:18, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Nov 2018 15:14

Jean-aimare a écrit:5 jours et la nouvelle téléco dans la boîte aux lettres :bravo:

Dans la lettre le Tuto pour appairer la téléco, ça marche pas?

J'appel Canal une technicienne super sypa me guide :roll: elle se trouve en Côte d'Ivoire :roll: oups!!!! elle me fait faire des tas de manips et là ça fonctionne :love: mais rien à voir avec le Tuto basic de la lettre Canal, en attendant elle a été très compétente :love:

Bonjour à tous
Bonjour Jean-aimare
Peux-tu mous dire qu’elles manipulations précises pour appairer ta new telco avec le G9 ?
Merci :thks:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 09 Nov 2018 15:45

Mais c'est quoi cette telco?..C'est une nouvelle telco pour le G9?.. :idee:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8831
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 09 Nov 2018 15:48

Non non c’est la même :)

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message