Canal+ annonce ses chaînes intégralement en HD sur le Cube S dès le 1er juillet...en attendant je suis passé sur les programmes TNT.
http://www.telesatellite.com/actu/45546 ... teurs.html
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zimouille et 25 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Freebox TV mini 4K
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
tvhd a écrit:Canal+ annonce ses chaînes intégralement en HD sur le Cube S dès le 1er juillet...en attendant je suis passé sur les programmes TNT.
http://www.telesatellite.com/actu/45546 ... teurs.html
Et sur le 5050 avec une 039 ?
- JOJO54
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Je conserve précieusement mon abonnement satellite avec l'Humax ( carte 039); la qualité d'image est toujours sublime, meilleure que celle du Cube S et de la mini 4K.
- tvhd
Free lance une chaîne UHD en clair sur la mini 4K:
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... al-4k.html
- tvhd
tvhd a écrit:Free lance une chaîne UHD en clair sur la mini 4K:
limité à la fibre, qui doit representer un truc comme 10% maximum des abonnés qui ont la mini4k .... très deçu sur ce coup la, mais ca reste dans la meme logique d'une certaine politique etrange de free concernant la 4k
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Déçu moi aussi sur ce coup, le débit ADSL2+ de ma ligne étant insuffisant; la Freebox m'indique: "Bande passante insuffisante".
Mince consolation: le tarif bas de l'abonnement mini 4K.
C'est sûr que le premier FAI qui installera la fibre dans le quartier me comptera parmi ses abonnés.
C'est sûr que le premier FAI qui installera la fibre dans le quartier me comptera parmi ses abonnés.
- tvhd
tvhd a écrit:Déçu moi aussi sur ce coup, le débit ADSL2+ de ma ligne étant insuffisant; la Freebox m'indique: "Bande passante insuffisante".
Idem , car pour le moment avec mes 4.5 megas je n'arrive meme pas a avoir la TVHD , alors l'UtraHD

- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Salut à tous, je déterre...........................il y a t'il quelqu'un qui arrive à enregistrer les programmes en HD+ !!!!
J'ai tout essayé avec les réglages qui faut et à chaque fois mes enregistrements sont en HD tout court !!
Et pourtant sur les chaines 4K j'enregistre bien en 4K...........................
Vous avez dis bizarre...............
J'ai tout essayé avec les réglages qui faut et à chaque fois mes enregistrements sont en HD tout court !!
Et pourtant sur les chaines 4K j'enregistre bien en 4K...........................
Vous avez dis bizarre...............

- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Désolé de ne pas répondre mais plutôt te poser une question mais j'ai découvert ce HD+ lors de mon passage en France à Noel et je me suis demandé ce que c'était. Ca correspond à quoi ce + ?
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
C'est pas grave.........je vais te répondre :sur FREE et Orange la HD est à environ 6/7 Mbps et la HD+ à environ 12 Mbps !
Donc je te laisse la conclusion
Donc je te laisse la conclusion

- vddan
Ah d'accord
. J'ai cru que c'etait une histoire de résolution (1440 <-> 1920). Merci 

-
oui aussi.............HD+ 1920x1080
- vddan
Autrement dit HD+ = HD normale
Et HD = HD -
ils sont fort en marketing hein, et bientôt ils feront de la 4K moins bonne que de la HD pour dire qu'il faut vraiment passer à la 8K... Sauf qu'en réalité l'image stagne depuis 6 ou 7 ans, et le son est de plus en plus compressé, et de moins en moins bon...
Et HD = HD -
ils sont fort en marketing hein, et bientôt ils feront de la 4K moins bonne que de la HD pour dire qu'il faut vraiment passer à la 8K... Sauf qu'en réalité l'image stagne depuis 6 ou 7 ans, et le son est de plus en plus compressé, et de moins en moins bon...
- TORMO
- Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Cela dépend du bitrate et en HD+ le bitrate est plus élévé !!
- vddan
C'est même plus important que la résolution horizontale qui est réputée moins impactante que la résolution verticale, c'est pour cela que la définition de la HD se base uniquement sur le nombre de lignes, et cela commence à 720.
Le 1440x1920 a été exploité par tous les canaux TNT HD à leurs débuts, ils ont basculé sur le FHD qu'après l'apparition des canaux R5 et R6 qui a libéré plus de bande passante sur les autres (je dis cela de mémoire, la France c'est loin ^^). Pour le coup ce n'est pas une invention de Free.
Free avait inventé la HD à 3.5 MB/s (à l'époque) par contre
, là où la TNT tournait au double. Ca c'est amélioré je vois.
Le 1440x1920 a été exploité par tous les canaux TNT HD à leurs débuts, ils ont basculé sur le FHD qu'après l'apparition des canaux R5 et R6 qui a libéré plus de bande passante sur les autres (je dis cela de mémoire, la France c'est loin ^^). Pour le coup ce n'est pas une invention de Free.
Free avait inventé la HD à 3.5 MB/s (à l'époque) par contre

-
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|