Bonjour à tous,
J'ai acquis depuis peu un Nad t758 v3i, j'ai un souci avec ma Freebox pop, elle reliée en HDMI (avec un câble HDMI neuf, j'en ai essayé plusieurs), l'image saute en permanence, ça alterne entre une image grise parasitée et l'image en provenance de la Freebox.
J'ai essayé d'inverser mes deux périphériques (Zappiti et Freebox), rien à faire, quelque soit l'entrée HDMI utilisée je n'arrive pas à afficher l'image en provenance de la Freebox.
Je n'avais pas ce problème avec mon ancien ampli( Yamaha RX-A3030).
Une idée ?
A+
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zimouille et 66 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Problème Freebox POP et Amplificateur NAD 753 v3i
- laurentp
- Messages: 937
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
- Localisation: Rouen
Bonsoir,
Je suis pas sur le même matos sauf le player pop.
J'imagine que tu as déjà essayé de tripatouiller les différents paramétrage video du player pop ? Notamment résolution, HDR ... ?
Je suis pas sur le même matos sauf le player pop.
J'imagine que tu as déjà essayé de tripatouiller les différents paramétrage video du player pop ? Notamment résolution, HDR ... ?
- zertyop
- Messages: 390
- Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
zertyop a écrit:Bonsoir,
Je suis pas sur le même matos sauf le player pop.
J'imagine que tu as déjà essayé de tripatouiller les différents paramétrage video du player pop ? Notamment résolution, HDR ... ?
Oui, j'ai pas mal essayé différents paramétrages et rien n'y fait

- laurentp
- Messages: 937
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
- Localisation: Rouen
J'avais ce genre de souci entre ma POP et ma tv LG, sa date un peu mais je crois que c'était une histoire de réglage video de la POP au niveau de l'HDR.
- dede67
- Messages: 411
- Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
dede67 a écrit:J'avais ce genre de souci entre ma POP et ma tv LG, sa date un peu mais je crois que c'était une histoire de réglage video de la POP au niveau de l'HDR.
Ah ok, je vais vérifier ça.
Merci
- laurentp
- Messages: 937
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
- Localisation: Rouen
laurentp a écrit:dede67 a écrit:J'avais ce genre de souci entre ma POP et ma tv LG, sa date un peu mais je crois que c'était une histoire de réglage video de la POP au niveau de l'HDR.
Ah ok, je vais vérifier ça.
Merci
Salut,
J'ai le même problème, tu as réussi à trouver une solution ?
- Cleyy_69
- Messages: 8
- Inscription Forum: 08 Juil 2019 17:19
Salut, non, je n'ai pas trouvé de solution, j'ai dû brancher ma freebox directement sur la TV.
Tu as le même ampli ?
A+
Tu as le même ampli ?
A+
- laurentp
- Messages: 937
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
- Localisation: Rouen
Oui exactement .... bon, du coup si pas de soultion, obligé de passer directement à la TV ....
- Cleyy_69
- Messages: 8
- Inscription Forum: 08 Juil 2019 17:19
Oui, malheureusement, pas le choix.Cleyy_69 a écrit:Oui exactement .... bon, du coup si pas de soultion, obligé de passer directement à la TV ....
- laurentp
- Messages: 937
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
- Localisation: Rouen
FREEPOP j'ai décidé d'y passer car moins chère que l'orange pressée ( pour les tarifs ) 20€ d'écart par mois, par ces temps qui courent on fait ce que l'on peut.
Seulement voila, ma demande d'abonnement le 9 mai, enregistrement le 12 et envoi du matos le 13 reçu le 17, la ça va vite, mais le matos dort dans son carton hélas.
Gros problème le branchement de la fibre toujours en attente, la plus personne pour mon secteur " la province vraiment délaissée " alors que la fibre est bien présente dans ma résidence et ma petite ville 35000 habitants, prévisions mi-juin soit 5 semaines après mon inscription ! et c'est pas gagné d'avance faute de personnel. LAMENTABLE.
Le questionnaire de satisfaction va être baptisé.
Comme pas d'engagement, si ça traine davantage cela va aller très vite, retour à l'envoyeur.
On ne fait pas tant de pubs quand on est pas capable d'assurer le service

Seulement voila, ma demande d'abonnement le 9 mai, enregistrement le 12 et envoi du matos le 13 reçu le 17, la ça va vite, mais le matos dort dans son carton hélas.
Gros problème le branchement de la fibre toujours en attente, la plus personne pour mon secteur " la province vraiment délaissée " alors que la fibre est bien présente dans ma résidence et ma petite ville 35000 habitants, prévisions mi-juin soit 5 semaines après mon inscription ! et c'est pas gagné d'avance faute de personnel. LAMENTABLE.
Le questionnaire de satisfaction va être baptisé.
Comme pas d'engagement, si ça traine davantage cela va aller très vite, retour à l'envoyeur.
On ne fait pas tant de pubs quand on est pas capable d'assurer le service

- anonym19
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|