Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 26 Jan 2016 19:34

@Rocou: pour le disque dur externe j'ai eu moi aussi un souci :roll: à l'installation il me dit que tout est bon que l'initialisation est bonne...mais j'ai pu faire un enregistrement, mais impossible de le lire :roll: les fonction de controle du ralenti ne fonctionnait pas :evil:
Alors d'un coté dans le menu système il me disait que le DD était connecté mais dans le menu diagnostique qu'il ne l'était pas :grr:
bref j'ai fait une mise a jour compléte puis éteint prise électrique débranché puis rallumage et une fois rallumé il me dis que le DD a été connecter avec succès...et maintenant sa fonctionne :thks:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 26 Jan 2016 19:50

Une Harmony One.
J'avais oublié comme c'est galère de paramètrer une Harmony. Quel logiciel de m*rde!
Décodeur
Satellite
Décodeur numérique

Que choisir? Puis que mettre comme référence de matériel?

J'ai fini par mettre n'importe quoi, il me propose plusieurs Produits: le G5 Cube HD, le décodeur HD WIFI?

Bon je vais tester, je reviens...
Rocou
 
Messages: 453
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 26 Jan 2016 19:57

Tu as pris quel logiciel de configuration? Le dernier : "MyHarmony" est bien plus simple et intuitif, rien à voir avec la mer.. précédente.

J'ai pris "Cube CanalPlus G5 Pac1". Je ne sais pas si c'est une référence à la marque, j'ai un Pace, donc j'ai pris ce code.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 26 Jan 2016 20:07

sjlouis a écrit:Tu as pris quel logiciel de configuration? Le dernier : "MyHarmony" est bien plus simple et intuitif, rien à voir avec la mer.. précédente.

J'ai pris "Cube CanalPlus G5 Pac1". Je ne sais pas si c'est une référence à la marque, j'ai un Pace, donc j'ai pris ce code.


Ha il y a un autre logiciel? Ou peut-on trouver ce "MyHarmony"?
Bon sinon, presque tout fonctionne sauf deux touches, "droite" et "gauche" qui sont systématiquement doublées, je ne comprends pas pourquoi.
Rocou
 
Messages: 453
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 26 Jan 2016 20:27

Sur le site de Logitech, dans l'assistance peut-être (je ne m'en souviens plus).
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 26 Jan 2016 20:37

Rocou a écrit:
sjlouis a écrit:Tu as pris quel logiciel de configuration? Le dernier : "MyHarmony" est bien plus simple et intuitif, rien à voir avec la mer.. précédente.
J'ai pris "Cube CanalPlus G5 Pac1". Je ne sais pas si c'est une référence à la marque, j'ai un Pace, donc j'ai pris ce code.

Ha il y a un autre logiciel? Ou peut-on trouver ce "MyHarmony"?
Bon sinon, presque tout fonctionne sauf deux touches, "droite" et "gauche" qui sont systématiquement doublées, je ne comprends pas pourquoi.

Regarde dans les paramètres il y a une fonction du genre :
Ma télécommande réagit trop ou pas assez.
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 26 Jan 2016 21:30

Il 'y avait pas un cd avec la télécommande ?
sinon,
https://support.myharmony.com/en-us/download

Ou encore
https://setup.myharmony.com/MartiniWeb/?cl=fr-FR

Avec une petite préférence pour le premier.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 27 Jan 2016 14:58

Bon, problèmes de telco résolus :D Merci à tous!

Sinon, je vois qu'il faut apporter le vieux matos dans un "relais pickup" avant de l'envoyer par la poste.
Mais bien sûr! Je vais me taper 40km pour trouver un "relais pickup"! :lol:
Je vais l'envoyer directement et si je suis emm*rdé j'enverrais mon courrier de résiliation. Je ne suis pas un usager, je suis un client. Non mais.
Rocou
 
Messages: 453
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 27 Jan 2016 18:55

putain sans dec y'a personne qui a eu ce probleme de l'enregistrement avec ecran noir?
scorn
 
Messages: 149
Inscription Forum: 10 Sep 2012 11:46
  • offline

Message » 27 Jan 2016 21:26

Non? A peine eu j'ai mis un 500 go et pas de soucis, il faut le formater à l'installation c'est tout.
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 27 Jan 2016 21:39

Non, pas eu ce problème scorn. Et en direct tu as bien une image? La carte est bien opérationnelle?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 27 Jan 2016 22:28

merci de repondre
yes j'ai l'image pour le reste et en direct enfin je sais pas trop ce que tu veux dire mais tout marche a part cet enregistrement
une fois je suis arrivé a le faire marcher en cochant et decochant la case proteger l'enregistrement
mais depuis no image j'ai beau faire des resets rien a faire c'est pas la première fois en plus..
bon ca le fait 1 sur 50 enregstrements mais ca le fait faudrait que je change de decodeur?
ca coute cher ces me..
scorn
 
Messages: 149
Inscription Forum: 10 Sep 2012 11:46
  • offline

Message » 27 Jan 2016 22:51

Ouai en relais pickup et sous à peine 15 jours :evil: et il ne précise pas de date...moi je devais être livré pour le 15 janvier au plus tard mais livré le 19 !! ils commence quand les 15 jours ?? le 15 ou le 19 ?? :siffle:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 28 Jan 2016 11:15

Il semblerait qu'avec le programme d'échange de décodeurs, il y ait une pénurie inhabituelle de G5.
Mon premier G5 marchait pas, j'ai reçu le second 24h plus tard!!!
La bonne nouvelle est que, probablement, ce seront des G5 neufs qui seront livrés; et pas des produits ayant faits des aller/retours atelier.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 28 Jan 2016 14:34

Mon G5 tout neuf a des soucis avec le disque dur :evil: :roll: le contrôle du direct ne fonctionne pas toujours très bien j'ai de forte saccades des sauts d'images. Pour les enregistrements soit je peux pas les lire soit la vidéo vu je ne peux pas la suprimer :x il faut que je l'eteigne que je débranche la prise électrique puis je le laisse démarrer tranquillement jusqu'à ce qu'ils m'affiche le DD a été connecter avec succès...alors que je n'y ai pas toucher puis tout rentre dans l'ordre...jusqu'à la fois suivante -- 2 fois en 4 jours je trouve que sa fait beaucoup pour un début :evil: J'ai pas envie de renvoyer mon G4 avant d'être sûr que le G5 fonctionne correctement :roll:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message